Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

8301 - 8310 de 16094
posté par bebe220213 le 12-01-2013 à 21:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles ! Fanny c chouette que ta creve aille un peu mieux ! Marjo pas cool ttes ces visites alors que t'es épuisée ! Adeline ca va ? Pour ma part nuit de m**** dur de mendormir avec mon dos, mon copain et mon chien qui prenne tte la place et le bb qui samuse a essayer de casser mes cotes, lol. Sans oublier le pote a mon cheri qui a appellé 3 fois ce matin, le reveil pour pause pipi ! Ensuite on s'est reveillés jai commencé ma vaisselle, on est partis a leroy merlin, on a continué la chambre du p'tit (ya du boulot !), vers 16h on est rentrés mon cheri s' est préparé pour le boulot moi jai attaqué mon menage (1h30) ensuite je suis retournée chez belle maman pck jai recu mes puzzles (je suis une fan de puzzles donc jen ai trouvé un trop beau pour la chambre du petit lol) apres ca jai mis les pijamas de naissance que ma maman nous a envoyé a laver jai commencé mon repassage, et me voila ! Lol

posté par laelila le 12-01-2013 à 21:37

tu aurai du demande un SAV....lol...

posté par adeline77 le 12-01-2013 à 21:35

Elle bouge peut être parce que tu chantes ;-) et qu'elle préférerait dormir !!!! Mdrrrr ;-)

posté par adeline77 le 12-01-2013 à 21:34

Oui julie, on verra... J'attend de ses nouvelles mais elle doit essayer de se reposer en prévision de sa longue nuit si c'est vraiment l'heure pour timéo !

posté par adeline77 le 12-01-2013 à 21:32

LOL ! Oui c'est vrai. Même mon placenta est monté en kit... Mais pour le coup, il manquait sûrement des pièces au montage. Et y avait pas de SAV pour déboucher les artères !!!

posté par Jiji788 le 12-01-2013 à 21:32

Merci les filles pour Emma !!! On a peut être perdu le pari alors on saura ds les heures qui suivent...

posté par laelila le 12-01-2013 à 21:32

oui comme ca elle sera fan comme moi et elle pourra regarder avec sa maman plus tard d ailleurs elle a l air d aimer elle n arrete pas de bouger.

posté par laelila le 12-01-2013 à 21:28

miss ikea ma poule miss ikea... c est toi qui la dit...lol

posté par adeline77 le 12-01-2013 à 21:28

Pas de remontées acides pour ma part, j'en ai jamais eu !! Après les vomissemts ce serait du au trop plein !!! LOL. Mais la j'en veux plus, ça m'est passé LOL !!! Je veux des frites mdr ! Pour mon fils j'avais pas eu d'envies comme ça... C'est un peu pénible quand même !!!

posté par adeline77 le 12-01-2013 à 21:26

Gestuelle=césarienne !!! Ce correcteur n'en fait qu'à sa tête !!!

8301 - 8310 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.