Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou les filles ! Fanny c chouette que ta creve aille un peu mieux ! Marjo pas cool ttes ces visites alors que t'es épuisée ! Adeline ca va ? Pour ma part nuit de m**** dur de mendormir avec mon dos, mon copain et mon chien qui prenne tte la place et le bb qui samuse a essayer de casser mes cotes, lol. Sans oublier le pote a mon cheri qui a appellé 3 fois ce matin, le reveil pour pause pipi ! Ensuite on s'est reveillés jai commencé ma vaisselle, on est partis a leroy merlin, on a continué la chambre du p'tit (ya du boulot !), vers 16h on est rentrés mon cheri s' est préparé pour le boulot moi jai attaqué mon menage (1h30) ensuite je suis retournée chez belle maman pck jai recu mes puzzles (je suis une fan de puzzles donc jen ai trouvé un trop beau pour la chambre du petit lol) apres ca jai mis les pijamas de naissance que ma maman nous a envoyé a laver jai commencé mon repassage, et me voila ! Lol