Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

8321 - 8330 de 16094
posté par adeline77 le 12-01-2013 à 21:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

LOL oui on a perdu, julie aussi ! Mais c'est pas encore sur, on en saura plus dans quelques heures !

posté par laelila le 12-01-2013 à 21:03

marjo toi tu ne compte pas lol... tu etais la surprise!!!!

posté par laelila le 12-01-2013 à 20:59

punaise adeline si c est pour ce soir morgane on a deja perdu notre pari...

posté par adeline77 le 12-01-2013 à 20:59

Monnappli déconne, c'est pénible !!! Sinon c'est l'heure pour ma pepette de faire sa gymnatisque quotidienne ;-) après elle va faite un gros dodo et se réveillera pour se battre avec mon Coussin entre 00h et 1h comme tous les soirs !!! Sinon demain je vais faire mon monito aux urgences, j'ai toujours peur qu'ils me gardent... J'aime pas le week end :-(

posté par adeline77 le 12-01-2013 à 20:56

Et puis j'avais tellement galeré pour mon fils a quelques semaines de reprendre le boulot que la je m'y suis prise très tôt et ça a payé ! Je suis décontractée par rapport a ça ! Maintenant j'attend qu'elle naisse pour aller lui présenter ;-) j'espère juste qu'elle sera assez grande et assez grosse pour pas que la nounou ai peur :-/

posté par adeline77 le 12-01-2013 à 20:54

Cool pour ta nounou, c'est vrai qu'avec vos horaires ça a pas du être évident... Moi je l'ai trouvé y a plusieurs fois mais j'ai pas vraiment eu le choix, c'est l'une des seules qui travaille le mercredi et qui pourrait me dépanner certains week end, avec les horaires que j'ai besoin, et elle a eu 6 enfants, donc elle est hyper organisée, hyper carré, super gentille... On a fait le contrat y a plusieurs mois et elle m'avait dit au moment de l'amnio que si je voulais la garder plus logtemps avec moi, aucun soucis pour elle, ma place était réservée ! Super cool aussi ;-)

posté par laelila le 12-01-2013 à 20:45

oui mais c ca au debut marjo mes visites pour voir ton fils... adeline m a envoye ton mail sur mon portable mais je n arrive pas a sortir le fichier et du coup a voir ton adresse alors je suis bloquee. je t ai envoye une demande d ajout en ami pour que je puisse t envoyer un message prive..adeline oui tu dois me comprendre. sinon moi j ai trouve une nounou une vrai perler. elle me le prend a n importe quelle heure... jour comme de nuit. elle m a offert un petit bavoir pour ma fille. elle m envoie des messages pour savoir comment je vais. elle me dis qu elle attend avec impatience la petite. elle est vraiment geniale..

posté par adeline77 le 12-01-2013 à 20:43

Bon bah on a peut être raté notre pari les filles. Morgane contracte ce soir. Légères et supportables pour l'instant mais toutes les 10 minutes!! Bébé 2 en route ou encore une fausse alerte?!!!

posté par adeline77 le 12-01-2013 à 20:27

Et sinon les filles, vous avez trouvé une nounou ou crèche ou moyen de garde pour vos loulous a la reprise du boulot?

posté par adeline77 le 12-01-2013 à 20:25

Au cas ou julie, si tu partais pour la maternité, tiens nous au courant ! On veut tout savoir ;-)

8321 - 8330 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.