Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

8311 - 8320 de 16094
posté par adeline77 le 12-01-2013 à 21:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'aime pas non plus particulièrement mais comme en général y a rien d'autre je fini toujours sur TF1. Et sinon oui c'est souvent les mêmes images... Tu nous fais un vrai retour en enfance ;-) tu lui apprends les classiques de Disney quoi !!!

posté par laelila le 12-01-2013 à 21:25

fait gaff aux bonbons pour les remontees acides...

posté par adeline77 le 12-01-2013 à 21:24

Oui mais si ça pouvait m'éviter une gestuelle j'irais de bon coeur... C'est malheureusement pas le cas !!! Mais cette chipie de pesette veut pas grossir... Si elle prenait du poids y aurait plus de soucis mais bon !!! Foutues artères a la con !

posté par laelila le 12-01-2013 à 21:22

moi je suis pas fan des enfants de la tele je trouve qu il y a beaucoup trop de parlotte et souvent ce sont les memes images qu on revoit. non moi an ce moment je suis une vrai petite fille je me refais toute la collection des walt disney je suis une grande fan... la je suis devant cendrillon j adore....une petite fille quoi je connais tous les dialogues et les chansons de tous les walt disney...

posté par laelila le 12-01-2013 à 21:18

ok je comprends mieux.. quel programme encore...tu dois en avoir marre de tout ca quand meme..

posté par adeline77 le 12-01-2013 à 21:17

Les filles, a chaque fois que je regarde les enfants de la tv, j'ai envie de manger des bonbons !!! Je me calerais bien avec un gros pot de bonbons comme eux. Et après je pourrais plus bouger et j'aurais envie de vomir mais bon LOL !!!

posté par laelila le 12-01-2013 à 21:13

oui il y a plus qu a attendre...

posté par adeline77 le 12-01-2013 à 21:12

Mais je peux comprendre que ce soit galère a suivre de l'extérieur ! LOL. Je passe mon temps a la maternité :-/

posté par adeline77 le 12-01-2013 à 21:11

Les monitos c'est tous les jours?, aujourd'hui ma SF est venue a la maison, demain monito aux urgences, lundi ma SF revient a la maison, mardi je vais a l'hôpital mais pas au urgences. Et mereesi j'ai L'Echo pour vérifier la croissance et les dopplers. Et j'aurais ma date d'accouchement a ce moment la. Et j'ai aussi un monito + la consultation d'anesthésiste, et ensuite ma SF revient a la maison jeudi et après advienne que pourra !

posté par laelila le 12-01-2013 à 21:08

y a pas de raison adeline tes monitos recents sont bons... je suis sur que tout ira bien. je pensais que tu n y allais pas avant mercredi j ai pas du comprendre...

8311 - 8320 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.