Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

8341 - 8350 de 16094
posté par adeline77 le 12-01-2013 à 20:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour ton estimation Fanny, je propose un accouchement en janvier, entre le lundi et le dimanche, entre 00h et 23h59. Petite puce entre 2800g et 3800g et entre 48 et 52cm !! Peu de chances de me tromper ;-)))))) LOL !

posté par laelila le 12-01-2013 à 20:11

ma creve va beaucoup mieux enfin j ai tjrs le nez un peu bouche et quand je tousse je crache des trucs pas tres catholiques;..;lol je viens de me rendre compte queje suis vraiment une cras dingue..de raconter des trucs comme ca...

posté par adeline77 le 12-01-2013 à 20:09

Bon anniversaire Emma !!!!! Sinon pressée et pas pressée de voir pepette ! Mais bon pas le choix LOL! Et y avait pas de raison que tu perdes les eaux ;-) maintenant repose toi ! Et essaye de passer une bonne nuit !

posté par adeline77 le 12-01-2013 à 20:08

Et mdr pour ta mèche !!!!! C'est sur que ça aurait été dommage de pas la voir a sa sortie ;-) sinon tu n'es pas mimi cracra, tu es juste malade ;-) a moins que tu ne te sois pas lavée aujourd'hui ! Beurk ;-) LOL !

posté par Jiji788 le 12-01-2013 à 20:08

Morgane moi je dit vendredi entre minuit et 6h lol

posté par Jiji788 le 12-01-2013 à 20:07

Bonsoir les copines comment ça va ? Moi je suis épuisé je viens de m'asseoir c'était l'anniversaire à ma fille on l'as fete en famille on était 10 et demi lol elle était gâté ma crevette j'avais peur de perdre les eaux aujourd'hui lol demain je serai à 36SA je suis contente j'ai hâte de voir mon bb les filles pas vous ?

posté par adeline77 le 12-01-2013 à 20:05

LOL Fanny !!! Je vais peut être pas parier sur ton Accouchement moi !!! Sinon ton homme Bosse en décalé, pas cool vos horaires. Moi je sais que je travaille (quand je suis pas enceinte mdr!!) de 12h a 19h, donc départ 10h30, retour 20h environ. Et lui départ 18h30, retour 7h15. Donc heureusement que nos repos tournent, ça nous permet de nous voir mais je comprend que vous vous croisiez sur la route... Nous on de croise même pas LOL ! A si! Il vient se coucher quand je me lève ;-)

posté par laelila le 12-01-2013 à 20:03

ma creve va beaucoup mieux enfin j ai tjrs le nez un peu bouche et quand je tousse je crache des trucs pas tres catholiques;..;lol je viens de me rendre compte queje suis vraiment une cras dingue..de raconter des trucs comme ca...

posté par laelila le 12-01-2013 à 19:59

ah et j ai oublie je suis allee chez le coiffeur pour couper ma meche car j avais peur de pas voir ma fille a sa naissance lol.... journee chargee oui mais une semaine sans bougee je commencais a avoir le bourdon... c vrai que ca m a fait du bien mais la je suis dans le canape et je suis vraiment fatiguee. mon mari est chauffeur  de bus a transpole c est le bus de tout le nord. il travaille aussi bien les week que les nuits enfin jusque 2h du matin. les journees ou il peut commencer a 4h. il n a pas d horaire fixe.on ne se voit pas beaucoup enfin la oui car je ne travaille plus mais sinon avec mes horaires et les siennes c est chaud de se voir... parfois on se croisait sur la route ou on se faisait un signe lol...

posté par laelila le 12-01-2013 à 19:50

lol...alors on peut lancer le pari sur moi aussi...moi je pense que ca va etre difficile entre un coup ou je vais pas bien avec une trentaine de contraction ou un autre ou rien du tout...

8341 - 8350 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.