Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

8351 - 8360 de 16094
posté par adeline77 le 12-01-2013 à 19:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu as eu une journée chargée quand même. Mais tu as raison d'en profiter, de toutes facons tu peux accoucher sans risque maintenant. Ta crève va mieux? Ton homme travaille dans quoi? Il travaille que les samedis? Ou il bosse aussi demain?

posté par adeline77 le 12-01-2013 à 19:39

Mdr Fanny ! On gagne le droit d'accoucher a notre tour ;-)

posté par laelila le 12-01-2013 à 19:37

sinon ma premiere nuit complete enfin presque en une semaine du bonheur de 0h30 jusque 5h puis 6h30 jusque 10h30. et ben ca fait du bien... ensuite petit dej avec mon homme avant qu il parte au boulot. ensuite ma mere est venue me tenir compagnie on est alle a ikea aubert et kiabi et ben pas de soldes en tout cas rien qui m interessait. la je viens de rentrer. j ai eu deux contractions pour le moment. je pense que ca c est bien calme..

posté par laelila le 12-01-2013 à 19:28

coucou les filles. comment allez vous?? non adeline je n ai tjrs pas accouche..lol.... alors moi je dis pour morgane mecredi matin entre 3h et 12h un petit timeo de 3kg300 et 3kg700.... au fait l enjeu du pari on gagne quoi?? lol

posté par adeline77 le 12-01-2013 à 19:06

Bon bah personne de la journée :- j'espère que vous avez toutes passées un bon samedi. Que vous vous êtes reposées. Fanny? Comment vas tu? Pas de contractions aujourd'hui? Tu as pas accouché j'espère ! Marjo? Victor a passé une bonne journée avec papa et maman? Et Tommy? Ça c'est bien passé? Julie? Tu as bien digéré ta pizza? Celine? Bien dormi? Morgane, je sais que ca va ;-) Olivia? Pauline? Donnez nous des nouvelles !

posté par morgane37320 le 12-01-2013 à 15:23

Oui aussi triste :(

posté par adeline77 le 12-01-2013 à 14:49

Et bah alors les filles? Vous dormez? Vous vous promenez? Pas de nouvelles :-( ca va devenir aussi désert que sur d'autres forum... Tristounet :-/

posté par morgane37320 le 12-01-2013 à 12:52

Et oui ils sont tellement à plaindre les enfant les pauvres.

posté par adeline77 le 12-01-2013 à 12:39

Sinon oui mon fils est tellement tellement malheureux qu'il ne sait même plus où ranger ses jouets...

posté par morgane37320 le 12-01-2013 à 12:36

Ah oui verdict mardi ah ah mystère.

8351 - 8360 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.