Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

8331 - 8340 de 16094
posté par adeline77 le 12-01-2013 à 20:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Fanny, j'ai connu l'accouchement VB, mais la je suis terrorisee pour la césarienne... Alors je te comprend !!!

posté par adeline77 le 12-01-2013 à 20:23

Pas cool marjo... Pourquoi tu dus pas que tu veux pas de visites... Demande a ton homme de filtrer. Il faut que tu te reposes, tu aurais ou en profiter pendant que Victor n'était pas la. Sinon julie met un bouchon !!! Dites a ta puce que c'est pas l'heure de sortir lool !

posté par maodzie le 12-01-2013 à 20:21

Fanny je ne parie pas kan lotre soir javai di cette nui me sui trompee!!! En tt cas vous vous etes tte plantee pour moi MDR!!!!!!!!!

posté par maodzie le 12-01-2013 à 20:20

Ma mere a eu pitie de moi elle ma di je te le reprendrai cette semaine...

posté par laelila le 12-01-2013 à 20:20

coucou julie et bon anniversaire de ma part a ta petite puce. je suis un peu comme adeline pressee de voir ma fille surtout qu avec mon mari on fait des paris sur comment elle sera... et en meme temps non car je sais qu elle est encore mieux au chaud et que mine de rien l accouchement me fait un peu peur. vous vous etes deja passe par la moi c est le premier j ai beau etre infirmiere je connais tous les risques la therorie et tout ce que le corps va faire et bien je reste terrorisee.

posté par Jiji788 le 12-01-2013 à 20:19

Merci Adeline c'est gentil !!! Vu que mon col est raccourcis je peux accouché à n'importe quel moment surtout que j'ai des contractions en ce moment un peu douloureuse voilà quoi

posté par maodzie le 12-01-2013 à 20:19

Mes parent on pri mon pti victor pour le sortir un pe et lon emmene chez le coiffeur du cou je voulai me poser sur canap avec pc trankilou et dc la ding dong la cousibe de mon hommé! Elle est repartie kan mes parent me ramenai vic!!!

posté par maodzie le 12-01-2013 à 20:18

Fanny tu ma tjs pa envoye de mail g pa ton adresse taleur g failli mettre tommy en foto de profil et la ding dong :-(

posté par maodzie le 12-01-2013 à 20:17

Fanny c cool ca va bien! Pas cool vos horaires pour faire garder ta puce ca va etre cho!!! Morganne tu as lair davoir le moral jespere ne pas me tromper julie bon anniv a ta puce

posté par maodzie le 12-01-2013 à 20:16

Cc les filles adeline nai pas peur on deserte pas le fofo ;-)

8331 - 8340 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.