Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

8361 - 8370 de 16094
posté par adeline77 le 12-01-2013 à 12:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je pense que tu vas accoucher mardi entre 12h et 19h. D'un petit timeo de 50/51 cm pour 3200/3600g. Voila ;-) verdict mardi soir !!! LOL ;-)

posté par morgane37320 le 12-01-2013 à 12:29

Ah mince petit loup c'est vraie qu'ils ont tellement de jouets qu'ils ne savent plus où donner de la tête et où ils les rangent. Mon fils est pareil

posté par morgane37320 le 12-01-2013 à 12:28

Dites les coupines un petit pari. Alors dejas donné moi une dates pour laquel vous pensé que je vais accpucher, le poidd de bébé et la taille... qui sera la gagnante ???? :)

posté par adeline77 le 12-01-2013 à 12:26

Non morgane toujours pas de voiture cars, elles sont perdues perdues perdues... Mon mari a tout réarmé avc moi, ma mère a regardé chez elle... Donc je vois pas du tout ou elles peuvent être :-/ tant pis pour lui, il a qu'à faire attention a ses jouets !

posté par morgane37320 le 12-01-2013 à 12:11

Marjo coucou à se que je voit tu es bien fatigué :( j'espère que le mot gros dodo feras bientôt partus de tes recit pck ce n'est pas évident se manque de sommeil

posté par morgane37320 le 12-01-2013 à 12:10

Coucou mes coupines. Comment allez vous aujourd'hui? Moi sa vas pas de nausées, pas devvomissements (forcément vue que pas de nausée lol) contraction très rare yes et surtout reposer encore un peu fatigué mais moin faible qu'hier. Adeline au faite pti chaton à retrouver sa voiture cars?

posté par adeline77 le 12-01-2013 à 10:28

Coucou les pipelettes !!! Bien dormi? Moi oui mais toute la nuit coté droit car en fait j'ai mal au dos et a la hanche d'être toujours coté gauche :-/ bon sinon je viens de prendre le petit dej arc mon Loulou. Je vais regarder la tv sur mon canapé en attendant ma SF. Mon fils joue aux voitures comme d'habitude ;-) bisous les copines a tout a l'heure !

posté par maodzie le 12-01-2013 à 09:50

Et vou commen ca va???

posté par maodzie le 12-01-2013 à 09:46

Bjr a tte! Nui potable... Mai fatiguee! Jen ai marre de dire ke je sui fatiguee ts les jours! Fanny envoi moi un mail ke g ton adresse et ke je puisse tenvoyer des foto

posté par laelila le 12-01-2013 à 01:01

Bonne nui ma poule...fai de bo reve..

8361 - 8370 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.