Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

8901 - 8910 de 16094
posté par maodzie le 07-01-2013 à 23:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

22h tommy a bu deux trois gouttes i voulai un calin dc il est dans mes bras depuis et ca moblige a rester assise... Voila ma journee

posté par maodzie le 07-01-2013 à 23:08

Sinon morganne la journee c bien passee finalement! Tommy a bu a 8h30 jme sui levee apres g allume la cheminee vic c reveille il a bu son bib g dejeune apres un pe de rangement aspi vapo! Habillage victor tommy a du avoir faim par la direction premier etage rangemen chambre vic aspi partout rangemen salle de bain repas tommy a bu une lessive vic a la sieste moi sur canap g fait mes mots de remerciement pour la mat et la neonat! Tommy a bu vic c reveille papa rentre du boulo moi parti chez aubert avec vic rdntre cuisine repas ma meilleure amie ma appele 1h o tel pffff g perdu du tps tommy a bu vic a la douche o dodo debarassage de la table prepa repa du lendemain de mon homme pour le taf...

posté par laelila le 07-01-2013 à 23:06

les filles je vous abandonne je vais essayer de fermer les yeux et tenter de m endormir.. morgane j abandonne je n y arrive pas je pense que je suis pas dans le bon truc je verrrai demain. marjo c est bien que tu sois sorti un peu ca a du te faire du bien meme si je te comprends que ca doit etre stressant entre deux tetes. je ne savais pas qu un tire lait etait aussi cher. merci pour ton message d encouragement. mais je le souhaite a personne je n ai jamais ete comme ca...bonne nuit les filles. faites de beaux reves

posté par maodzie le 07-01-2013 à 22:46

C t ma premiere sortie mai un pe la course g pri victor et tommy est reste avec son papa mai bon entre deux tetees partir c un pe stressan lol!!!

posté par maodzie le 07-01-2013 à 22:46

Pfff moi mon pc na plus de connexion internet... :-/ deg

posté par maodzie le 07-01-2013 à 22:44

Taleur g ete acheter un tire lait manuel avent! Jen ai un electrik de la pharma c dla merde a la mat elle mon di kil marchait jespere prcq 50eur!!!! Si ca marche c cool pas de brui ca pren pas de place! Et g achete une veilleuse la ptite luciole beaba!

posté par maodzie le 07-01-2013 à 22:42

Pour nous ce soir eminces de poulet oignons et poivrons en sauce avec du riz! Et mes premieres larmes depuis mon accouchement merci mon homme.... Il ma profobdement blessee... Pas cool du cou merci les filles pour vos infos des jours de conges mai jlui ai pa di prcq en fait aujourdhui ca c pluto bien passe et g pas envie kil reste a la maison ! Comme il travaille pas le vendredi il aurai fallu kil prenne demain mercredi jeudi!

posté par maodzie le 07-01-2013 à 22:38

Coucou les filles! Fanny t courageuse!!! Moi peri debit 7ml/h tro tro cool!!! La SF a baisse a 5 apres mai vu ke je lai eu meme pa une heure c t tro bien!!! Ma pauvre soigne toi vite car acceuillir ta puce dan ton etat c vraimen pas cool! Vivemen ton rdv gygy

posté par Milene_34000 le 07-01-2013 à 22:28

Bonsoir les filles, j'ai suivie vos conseil est je suis aller au medecin pour un PDS (3h30 d'attendre je suis devenu folle xD). je vais demain matin la faire donc resultat surment l'apres midi... Par contre interdiction de faire mes radios et de commencé le nouveau traitement avant les résultat grrr. Voili voilou, suite au prochaine épisode =D

posté par laelila le 07-01-2013 à 22:24

je viens de comprendre deja les invitations en ami je viens donc de confirmer. par contre le message tjrs pas trouve...

8901 - 8910 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.