Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

8961 - 8970 de 16094
posté par maodzie le 07-01-2013 à 10:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui adeline on ve bien attendre ke tu aies ete o resto pour attendre les resultats!!! C dingue comme on est fatiguee et malgre tout une foi debout ca y est!!! Notre corps est vraimen fai pour supporter les nui de no bb lol! Bonne matinee les filles bon courage morgannne et repose toi bien apres tout ca!!!

posté par adeline77 le 07-01-2013 à 09:35

Coucou morgane ! Je compatis a ton réveil ! J'ai eu le même ;-) j'ai été faire ma prise de sang. La j'attend 1h30 et ensuite j'irais a mon écho + monito. Et je vous donnerais le compte rendu (après le resto je pense ;-) ) bisous les filles !

posté par morgane37320 le 07-01-2013 à 09:16

Coucou mes copines. Oh sa pique les yeux ce matin debout 7h30 poir mon doudou à l'école. Ensuite castorama car besoin d'un tuyau d'évacuation pour ma salle de bain et pour finir mon cheri doit retourner à l'hôpital pour lez pansements et ensuite retour au bercail et je ne vouge olus pck dejas la sa me tire et je suis essoufflé. .. courahe a toute les mamans qui doivent ce levé tôt marjo, julie et adeline. Bisous mes su0er coupines à tout à l'heure.

posté par adeline77 le 07-01-2013 à 07:32

Coucou ! Bon dur réveil, ca fait 15 jours (depuis mon hospitalisation) que j'avais pas été réveillée si tôt!! Marjo pour les congés le papa a droit a 3 jours (a prendre dans les 15 jours après la naissance donc vite vite vite!!!) sans délais pour les demander a son employeur. Et sinon concernant le congé paternité c'est 11 jours (un mois de délai pour demander a l'employeur) consécutifs (week end compris) et il a 6 mois après la naissannce pour le prendre je crois. Voila ;-) bisous bisous ! Mais pour les 3 jours s'il les a pas pris, faut qu'il demande aujourd'hui et qu'il prenne mercredi jeudi vendredi au plus tard. J'espère qu'il n'est pas indispensable a son boulot car le patron n'a pas le droit de refuser ces congés !!

posté par maodzie le 07-01-2013 à 07:25

Cc les filles! Fanny tu doi vraimen pa etre bien hrureusemen fo travail car accoucher et soccuper dune puce dan ton etat c pa facile! Chzmbre a part prcq il ne dort deja pa bcp alors la avec nou i dormirai pu et c tro dangeureu sil est tro fatigue mai bon ca durra pa tro jpense! Sinon je c pu a koi il a droi le papa comme conge voud savez vez? Bon je v redormir un pe bisous

posté par maodzie le 07-01-2013 à 01:51

1ere tetee dla nuit.... Aie aie vite dodo!!!!!

posté par adeline77 le 07-01-2013 à 00:38

Essaye de te reposer Fanny pour être en forme le jour J. Pas évident avec la creve :-/ par contre tu devrais plus avoir de contractions avec le suppo. Marjo, pourquoi chambre a part? Il arrive pas a dormir si y a Tommy qui pleure pour téter? Ça doit être dur de te sentir seule :-/ sinon je m'endors et demain debout 7h30 pour emmener mon Loulou a l'école, et j'avais oublié mais faut que j'aille au labo pour une prise de sang. En plus a jeun donc demain le resto me fera le plus grand bien. On va aller manger a hyppopotamus je crois. Ça nous permet de manger de la viande car on en achète très rarement ;-/ sinon ici pepette bouge et re bouge !!! Elle a beau pas avoir de place elle me fait savoir qu'elle est la et bien la ;-) je l'aime trop cette petite !!! Aller les filles bonne nuit, bon courage Fanny. J'espère que demain tu iras mieux. Et marjo courage, je pense fort a toi. Ca va pas être évident de tout gérer toute seule dès demain :-/ ma pauvre. Gros bisous a toutes et faites de beaux rêves !

posté par laelila le 06-01-2013 à 23:53

Merci pour vos mesqages ca me touche.gro bisous bonne nuit a toutes..

posté par laelila le 06-01-2013 à 23:48

En tout cas on a pu savoir qu elle fait 2kg800 et 46cm.j espere dormir.j en peux plus.

posté par laelila le 06-01-2013 à 23:44

Voila fau travail monito de trois quart d heure contraction toutes les 8 min. Tracheite pharyngite et grosse synusite augmentin siro colire nasale suppo de salbu pour arreter les contractions. Anesth demain gynexo mercredi monito de control mercredi. Bb bouge moin birn echo ce soir appareement ca va mais na pas de place ke dois noyer le nombre de fois quelle bouge par jour jusquercredi et doivent discuter avec gyneco si declenchement avant

8961 - 8970 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.