Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

8941 - 8950 de 16094
posté par adeline77 le 07-01-2013 à 14:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sinon j'arrive a peine a marcher tellement j Ai mal au ventre, mais c'est des douleurs ligamentaires donc y a rien a faire! Mais ma SF m'a dit "manger du chocolat noir, et buvez de l'hepar" j'ai répondu "oui et puis la semaine prochaine je me fais engueulé par Marie claire (l'autre SF) car j'ai trop grossit..." elle m'a dit mais non, vous êtes pas diabétique, prenez du chocolat noir allégé en sucre et c'est bon ;-) donc voila si ca vous intéresse! A bon entendeur ;-)))))))

posté par Milene_34000 le 07-01-2013 à 14:34

Non toujours pas mes vilaines =/ Mon copain veux que j'aille au medecin demander une PDS mais bon... Puis cest agreable de le voir me caresser le bidon en me disant "ya petit bebe?" Donc si apres cest negatif je serais plus que déçu! Puis on va dire que je vous rejoint dans le club des hémorroides lol et je suis fatigué depuis deux jours donc jai perdu 3kg cest rentable quand meme =P - Ton pauvre fils canaille =/ Sa lui arrive souvent?

posté par adeline77 le 07-01-2013 à 14:25

Milene? Toujours pas de règles? Bon sinon mon Loulou, allergie a l'antibio, donc on arrête le traitement (il a mal aux yeux et ils sont tout gonflés petit canari joli :-( ) il reprend de la cortisone et si ça améliore pas l'état des oreilles je vois l'orl en urgence. Sinon rdv lundi prochain. Ma pepette a pris 50g en 7 jours en fait donc pas top du tout. Je pense qu'il faut que je me repose plus.. Mais c'est pas évident. Sinon c'est cool marjo pour ton organisation, victor a été gentil ce matin, pourvu que ça dure ! Morgane comment va la main de ton homme? Ca commence a aller mieux? Bisous les copines. A plus tard !!

posté par Milene_34000 le 07-01-2013 à 13:43

Pas cool adeline que pepette preine plus de poids =/ faut essayer de rester positive et forte comme tu la toujours été. Jespere que l'alergie a ton fils est passé et que sa va mieux... -Morgane courage, je suis sur ton papa est fier de toi.. Courage de tous mon coeur. -Marjo jespere que ta premier journée toute seule se passe bien et que tes appréhension ont disparu. -Fanny contente pour toi que se ne soit qu'un faux travail, et jespere que aujourd'hui ca va mieux. - Je vous lis toujours autant meme si je repond moins que se week end... Je suis fatigué sans rien faire cest impressionnant. Bonne journée a toutes;)

posté par morgane37320 le 07-01-2013 à 13:41

Ah se que je voit l'organisation s'installe bien comme il faut maejo c'est cool. Moi je pense que généralement c'est plus de l'appréhension et au final sa vas tout seul... allé zoooo à la sieste vic comme sa maman peut se detendre un petit peu.

posté par maodzie le 07-01-2013 à 13:36

Moi depuis ce matin menage jouer avec victor tommy a bien dormi et la il vien de boire! Victor est assez gentil et nivo organisation pour linstan ca va en fzit pourvu ke ca dure! Vic va aller o dodo moi la douche et pi apres mes corvees seron finies!!!!!!!!

posté par maodzie le 07-01-2013 à 13:34

Y a pu ka esperer kel tete bien une fois dehors cette petit pepette!!! Pas tres rassurant du coup! Finalemen si ca stagne oui vo mieu la sortir :-( mai c bien dattendre lavis du pediatre c lui ki soccupera delle!

posté par morgane37320 le 07-01-2013 à 13:33

S1 parle pas beaucouo depuis dimanche vous etes toutes occupé à ce que je voit. Bon en tout les cas reposé vous au maximum c'est important

posté par morgane37320 le 07-01-2013 à 13:27

Enfin aller pensons au chose positive. Bon monito et à tout à l'heure. Bisous

posté par morgane37320 le 07-01-2013 à 13:26

Ces vraie que si c'est pour ne pas qu'elle grossisse dans ton bidou elle seras mieu dehors à grossir en plus tu pourras la voir évoluer (question poids) sa sera un bon moment aussi.. il vaut mieu pensé comme sa tu trouve pas...

8941 - 8950 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.