Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

8921 - 8930 de 16094
posté par laelila le 07-01-2013 à 20:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

adeline je sais que tu adores faire des resume de tout ce qu il s est passe... et je ne veux prendre aucun retard sur tout ce qu il s est passe pendant ces qq jours... ou bien qq un d autre.. j espere que tout le monde va bien. par contre pour les numero de protable comment je fais pour les recuperer et vous donner le mien.

posté par laelila le 07-01-2013 à 20:17

medicaments pris. arret des contractions j en ai encore qq unes mais plus aussi regulieres. par contre je suis tjrs bouchee au niveau du nez ce qui m empeche de respirer convenablement du couo je suis tres fatiguee. je dois repirer par la bouche et la nuit evidemment les angoisses arrivent car je me demande si elle prend assez d oxygene. elle ne bouge tjrs pas comme d habitude j espere que des qu j irai un peu mieux elle me le fera savoir en bougeant un peu plus. j ai hate de voir le gyneco mercredi j ai voulu le voir aujourd hui en urgence mais il n etait pas la. sinon j ai vu l anesth oufff le tatouage que j ai dans le dos ne pose pas de probleme donc je peux l avoir sans soucis j ai demande celle avec le bouton poussoir. par contre si j accouche dans les 72h je ne pourrai pas la voir du fait que je suis malade...alors je dois vraiment serrer les fesses....

posté par laelila le 07-01-2013 à 20:04

un petit bonjour les filles pour vous donner quelques nouvelles...

posté par morgane37320 le 07-01-2013 à 19:41

Fany comment vas tu aujourd'hui? J'espère que tu t'es bien reposé et que tu te soigne du mieu possible. Bisous a toi

posté par morgane37320 le 07-01-2013 à 19:40

Julie merci beaucoup tu es gentil... oui oui il faut serré les jambes suetout que si je ne me trompe pas tu doit recevoir ta nouvelle titine le 22 janvier donc chaud pour le transpirt si besoin...

posté par morgane37320 le 07-01-2013 à 19:40

Marjo alors raconte nous tout. Colment c'est passé ta journée? Tommy et vic ont pas été des coquins? Bisous ma belle

posté par morgane37320 le 07-01-2013 à 19:39

Ah bonne appétit adeline pour moi chinois. Avant hier c'était pizza hit et puis bas j'ai fini au toilette pck sa passé p1s sniffff et dire que c'était certainement ma dernière. .

posté par adeline77 le 07-01-2013 à 19:37

LOL Julie, soit tu serres les cuisses soit tu appelles les pompiers ! Ou sinon tu n'as pas des voisins? Amis? Sur qui tu pourrais compter pour t'emmener a la maternité et garder en même temps Emma? Ce soir pizza hit pour nous ;-) bisous les copines !

posté par morgane37320 le 07-01-2013 à 19:37

Adeline pti bichon il doit en baver avec ces otites moi aussi tu voit je vient d'attraper une otite sa commence à me faire mal......

posté par morgane37320 le 07-01-2013 à 19:36

Coucou les copines. .. milene meilleure chose à faire c'est la pds comme ton dit les filmes. Tu as cb de jour de retard du coup? Jespere un beau plusssssssss ....

8921 - 8930 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.