Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

8951 - 8960 de 16094
posté par morgane37320 le 07-01-2013 à 13:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

:( adeline. .. fait chié pk elle grandit pas la puce.

posté par adeline77 le 07-01-2013 à 12:33

J'attend pour le monito. L'Echo s'est a peut près bien passé. Pepette a quasiment pas grossit, donc pour l'instant rien de programmé, prochaine écho dans 10 jours et c'est la que ca va de décider. Faut aussi que la gyneco prenne l'avis du pédiatre, car la il est encore tôt pour la sortir mais en même temps si on attend trop et qu'elle grossit plus ça sert a rien. Les dopplers sont toujours pareils et les monito sont bien. Donc voila. J'attend... C'est long ! Mais a priori je vais pas accoucher demain. Elle voulait attendre 36 SA avant L'Echo mais avec la stagnation elle préfère plus trop attendre...

posté par morgane37320 le 07-01-2013 à 11:59

Coucpu Pauline. .. oui pour ma part sa vas juste un peu d3 fatigue et quelque douleurs de terme mais rien d3 bien méchant. . À bientot bisous

posté par pauline770 le 07-01-2013 à 11:55

bonjour les filles , enfin de retour ! jai eu un weekend charger , ikea pour le lit bebe et un meuble . il a fallu refaire du papier peint dans la chambre et de la peinture . hier on  a montés les meubles , jai encore beuacoup de rangement a faire :( en plus il manque des étagéres ....donc leroy merlin se soir ! jespere que tout le monde va bien =) je pense a vous les filles

posté par morgane37320 le 07-01-2013 à 11:46

Merci marjo oui se sont des date difficile mais il y en a bien d'autres donc je penserais très fort à lui ce jour sans pleuré pour qu'il soit fière de moi. ( d'autant plus que le 10 janvier c'est son anniversaire mais cela feras 3 mois qu'il est partis :(

posté par morgane37320 le 07-01-2013 à 11:45

Et dit donc je me demande une chose qui est la prochaine à acceuillir bébé? ?? Il me tarde de savoir

posté par morgane37320 le 07-01-2013 à 11:44

Merci marjo oui se sont des date difficile mais il y en a bien d'autres donc je penserais très fort à lui ce jour sans pleuré pour qu'il soit fière de moi. ( d'autant plus que le 10 janvier c'est son anniversaire mais cela feras 3 mois qu'il est partis :(

posté par maodzie le 07-01-2013 à 11:38

Morganne courage ce sont des dates comme celle ci ki son difficiles en plus de chak jour... Pense a lavenir ma belle ton papa serai fier de toi et de t trois petits anges! Soit forte parle nous si tu na pas le moral on est la

posté par adeline77 le 07-01-2013 à 11:36

Oui morgane je te comprend. Fais le si ca te fais du bien, mais si ton état ne te permet pas d'y aller ne culpabilise pas. De la ou il est, il veille sur toi et ta famille et il sait que tu penses a lui. Sinon pour ma part, j'attend l'echographiste mais y aura pas de resto, j'ai du aller chercher mon fils a l'école ce matin car ça n'allait pas, il fait une allergie a l'antibio... Donc boutons sur le visage, yeux gonflés... Ronchon, pas en forme quoi ! Pa grave on ira au resto une autre fois ! Je me faisais un plaisir de manger une viande grillée mais ce sera pour une autre fois ! Bisous les copines. Mon échographiste a pas l'air la... Grrr!

posté par morgane37320 le 07-01-2013 à 11:18

Oui adeline on attends de tes nouvelles. Sa y est me voilà devant l'hôpital sa fait 45 minutes que je suis dans ma voiture avec ma pepette as attendre rolala sa fait long. Moi qui pensais avoirle temps dd'aller à tati pour chercher deux, trois accessoires pour ma salle de bain bas c'est cuit tampus sa seras un autre jour... sinon mercredi je redoute cette journée mes copines c'est l'anniversaire de mon papa ( 3 jour avant le mien car je suus du 13 janvier, et née un vendredi 13 en plus ) je vais prendre sur moi er monter au cimetière le voir car depuis le 1 novembre je n'est pas réussis à monter car trajet long pas loin de 40 minutes et je me suis sentis mal quand j'y suis allé la derniere fois... je sent que sa vas etre la journée émotions.

8951 - 8960 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.