Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

8931 - 8940 de 16094
posté par Jiji788 le 07-01-2013 à 18:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Au fait les filles mon mari commence une formation lundi prochain jusqu'as vendredi dans une ville un peu loin de chez nous interet que je serre les cuisses sinon je sais cmt ca va se passer si j'accouche lol

posté par Jiji788 le 07-01-2013 à 18:20

Pauline bon courage mais repose toi surtout

posté par Jiji788 le 07-01-2013 à 18:19

Milene comme les filles t'ont dit fait une prise de sang t'aura une bonne nouvelle a nous annoncer a ton homme aussi lol

posté par Jiji788 le 07-01-2013 à 18:16

Adeline ca va mieux ton fils?pour la puce si elle prenne pas de poids ds ton bidon elle prendra surement a l'exterieur soit forte tout ira bien

posté par Jiji788 le 07-01-2013 à 18:12

Bonsoir les filles cmt allwz vous?moi ca va mais j'ai pas bcp dormis cette nuit reveil a 7h30 c'etais trop dur mais la j'ai eattrape cet aprem j'ai fait une sieste ca m'as fait du bien!!fanny tant mieux que c'etais un faur travail mais repose toi!moegane ton papa la ou il est il sera fiere de toi courage ma belle !!marjo j'ai vu que tu gere bien toute seul bravo lol pour les conge y a 3 jours a la naissance et 11 jours a prendre avant la fin de 4.eme mois de tommy !!!

posté par Milene_34000 le 07-01-2013 à 14:59

Tu a surment raison Marjo j'appellerais le docteur cette aprem je pence mais pas sur que jy passe avant jeudi lol. Merci en tous cas les filles.

posté par maodzie le 07-01-2013 à 14:48

Bon sinon a ma derniere visite le 7dec 80kg! Fin de grossesse je c pa la je me suis pesee habillee 76kg! Ca baisse c bon signe ;-) presque mon poid davan victor pour etre bien 10kg a perdre!

posté par maodzie le 07-01-2013 à 14:46

Milene fai une prise de sang ne laisse pas tro travailler ton imagination! Qui c se sera peut etre une merveilleuse nouvelle!!! Adeline oui il fauddra envisager loperation le pov peti canari i doi souffrir! 50g c pa top mai oui tu devrai te reposer prcq une fois dehors se sera peut etre plus stressan sa prise de poids alors met tte les chances de ton cote!!! Elle pese combien du cou la?

posté par Milene_34000 le 07-01-2013 à 14:46

Oui il est mignion surtout que au debut lui et un bebe cetais pas gagné xD Puis la mon frere qui me sort "Oh sur mon jeu, jai un bebe qui viens de naitre cest un signe lol" Il ma tuer Mdr. - Oui je suis sur l'operation cest stressant mais apres tu sera tranquil et ton loulou sera mieux ;)

posté par adeline77 le 07-01-2013 à 14:39

Oui fais une prise de sang. Tu sera sur et certaine comme ça. C'est mignon ton homme LOL !!!! Sinon pour mon fils, ça fait plus d'un mois qu'il traine deux otites (une a chaque oreille) et on arrive pas a les soigner... Il a déjà eu 10 jours de cortisone, combiné (quelques jours) a de l'antibio pendant 8 jours, puis rien, et comme il continuait a de plaindre on l'a remmené la semaine dernière et rebelotte mais avec un autre antibio. Et la allergie, donc on recommence la cortisone. J'espère qu'il va s'en sortir mais je pense qu'on va le faire opérer pour qu'il soit tranquille.

8931 - 8940 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.