Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

9911 - 9920 de 16094
posté par adeline77 le 02-01-2013 à 09:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles. Ça va? Bien dormi? Moi non ca fait 2 nuits... Malgré mon coussin je dors mal, je supporte plus la position coté gauche.., ça me fait mal au dos... Je suis pas dans la merde car il faut que j'y sois le plus possible pour pepette... Aidez moi je sais plus comment dormir :-/ sur le matin je me suis mise coté droit et cette nuit sur le dos mais mon gyneco m'a fait une demo au niveau des dopplers et c'est pas bon du tout que je sois sur le dos :-/ donc faut vraiment que je forme sur le coté gauche...

posté par maodzie le 02-01-2013 à 07:36

Bon reveil a vous les filles! Fanny normalemen tu disai ka partir du 2 tu pouvai accoucher! Bin moi i disen ke mon fils nen est tjs pas a 37 semaines :-(

posté par maodzie le 02-01-2013 à 07:35

Bjr les filles bien dormi??? Moi oii ca va tommy c reveille a 2h 5h et pui 7 h car les SF son entree ds la chambre!!! Petite fausse joi ce matin! Les Sf me disen ah et bien bon retour chez vous.... Et la jlui di mai jcroi pa ke jpe sortir lol!!!! Pardonnable c la super SF ki ma accouchee des 2!!! Tro tro gentille chaque foi ke jla voi g envie dlembrasser lol

posté par pauline770 le 02-01-2013 à 07:28

Une bonne et heureuse année a vous les filles ! Pleins de bonheur gros bisous

posté par maodzie le 02-01-2013 à 00:16

Et voila sorti de la douche pyj propre et bin le lai a coule a cote je sui trempee et g pa 50 truc heureusemen ke ma mere ma ramene le linge ke jlui avai file hier!!!

posté par maodzie le 02-01-2013 à 00:12

Tien il vien de faire caca prout et boire encore un cou! Alors nous aussi dodo maintenant gros bisous a vous!!!! Bonne nuit

posté par adeline77 le 02-01-2013 à 00:10

Oui vivement qu'elle tête alors ;-) en attendant je vais me coucher car on s'endors sur le canapé avec mon homme. Gros bisous et bonne nuit a toi et Tommy ;-) mouaaaah :-)

posté par maodzie le 02-01-2013 à 00:00

Bin c pa si terrible et puis tu tirera ton lait mai des kelle saura pourra tu lui donnera le sein!

posté par adeline77 le 01-01-2013 à 23:47

Bonne nuit Fanny. Dors bien ;-) sinon oui marjo, je vais être obligé... C'était pas l'idée que je me faisais de l'allaitement mais couveuse oblige, je ferais tout ce qu'il faut pour ma pepette d'amour ! Donc tirer mon lait :-(

posté par maodzie le 01-01-2013 à 23:25

Et je pensai adeline du cou tu seras oblige de tirer ton lai aussi!!!

9911 - 9920 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.