Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

9971 - 9980 de 16094
posté par adeline77 le 01-01-2013 à 19:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Au fait les filles, hier mon gyneco échographiste se posait encore la question du pourquoi pepette avait ce retard de croissance. Il nous a dit que dans 98% des cas les RCIU n'était pas expliqué. Mais que dans 2% des cas il pouvait s'agir de maladies orphelines ou de problèmes (pas forcément connus et qu'on peut pas rechercher a l'amnio, car le médecin connait pas toutes les maladies, et ca prendrait beaucoup de temps et d'argent). Donc on croise les doigts pour être dans les 98% !

posté par adeline77 le 01-01-2013 à 19:12

Moi j'ai mal tout le temps aussi, le pire c'est pour aller faire mes monitos et écho (et dieu sait que j'en ai!!LOL) car ca m'oblige a forcer sur les ligaments pour m'allonger et me relever lool ! Tout a l'heure c'est l'infirmière qui m'a aidé LOL... Sinon oui j'ai passé une bonne soirée ;-) couchée vers 1h30 donc raisonnable !

posté par Jiji788 le 01-01-2013 à 19:09

A part ca t'as passe une bonne soiree hier?

posté par Jiji788 le 01-01-2013 à 19:06

Oui c douleureux j'ai jamais connu ca c desagriable

posté par adeline77 le 01-01-2013 à 19:04

Coucou Julie, tu as mal au niveau du pubis? Car moi j'ai mal depuis de nombreuses semaines maintenant et ce sont des douleurs ligamentaires. Y a rien a faire malheureusement et hormis du doliprane ou a la rigueur un peu de magnésium pour détendre les ligaments on peut rien prendre. C'et l'utérus qui est trop lourd pour nos pauvres ligaments LOL !!

posté par Jiji788 le 01-01-2013 à 19:01

Marjo c cool tommy grossis bien que ca continue et adeline je pense que ta puce en as marre aussi de monito lol

posté par Jiji788 le 01-01-2013 à 18:58

Coucou les filles cmt ca va?moi ca va moyen j'ai mal entre les jambes depuis 2 jours (le haut de cuisse) a chaque je me leve et je change de positions au lit qq'un a eu ca ?aidez moi mes copines

posté par adeline77 le 01-01-2013 à 18:51

LOL Fanny ! J'ai pensé a toi de mes toilettes tout a l'heure ! Mais a moitié déboucher, ça signifie que t'es en bonne voie LOL !!! Sinon oui pour les gros bébés faut qu'ils puissent sortir... En plus tu es plutôt menue donc si vraiment elle est "grosse" faudra une cesa car un bassin n'est pas extensible mdr !!!! Hier ma SF m'a parlé d'un déclenchement pour accouchement VB, j'étais heureuse mais mon gyneco a eu l'air de me faire comprendre que c'était plutôt une cesa a prévoir LOL ! :-( donc j'attend. Je suis a J-59 officiellement mais je pense que je suis plutôt a J-20/25...

posté par laelila le 01-01-2013 à 18:03

c vrai que je suis fatiguee mais si je vais me recoucher je crains de ne pas savoir dormir ce soir.. et comme en ce moment mes nuits sont un peu delicate je ne risque pas. sinon je vais te faire sourir je suis a moyen debouchee!!!!lol!!! punaise ma fille me fait vraiment mal quand elle bouge... tu ne connais pas ca avec le tienne et parfois je t envie un peu je me demande a combien elle est arrivee comme poids la mienne!!!!comme m avait dit l echographe elle sera petite et grosse!!! en plus la grand mere de mon mari m a dit au telephone qu elle me souhaitait un gros bebe pour la fin de l annee... je lui ai repondu ah non quand meme il faut qu elle passe !!!!lol

posté par adeline77 le 01-01-2013 à 17:18

Coucou Fanny ! Oui c'était bon, mais le gigot était un peu fort en goût. Sinon nickel le repas. Moi aussi j'en ai marre de manger ;-) vivement le régime mdr ! Sinon tu t'es couchée super tard/tôt, même a 14h30 tu devais être fatiguée ! Mais profite tant que bébé est pas la ;-) apres ce sera pas le même combat mdrrrr ! Sinon marjo, ca va Tommy? Victor est venu te voir un peu avec papy mamie?

9971 - 9980 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.