Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

9961 - 9970 de 16094
posté par maodzie le 01-01-2013 à 21:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et un mc do a 17h bof bof javai pas faim ca a ete gzche je nai pas tres faim depuis ke g accouche enfin pa en dehor des repas en tt cas! Dc mon fils a mange les frite kil trempai dan le fanta hummmm bref victor a fai bcp de bruit la niece de mon homme est venu dc ca fzisai un pe de monde chambre plus petite ke celle ke javai pour vic! Dc tommy enerve il pleurai comme koi les filles faites en sorte de ne pas avoir bcp de visites a la mat! Moi c t la premiere et bin bb ne supporte pa bcp

posté par morgane37320 le 01-01-2013 à 21:42

Marjo moi aussi je vais etre comme toi bebe sera tout le temps avec moi je n'arriverais pas a le lacher...

posté par morgane37320 le 01-01-2013 à 21:41

Coucou les copines. Une bonne année pour vouset tou omein de bbeaux bébés. ... pour moi invité du coup par nos voisin et rentrer a 4h30 je vous explique pas ma tête mdr. J'étais morte. Dodo en plus impossible avant 6h car bebe cheri faidait la fete dans mon bidou et debout a 10h et ensuite coma jusqu'à maintenant devant la tv mdr.

posté par maodzie le 01-01-2013 à 21:41

Mon homme ma rapporte une endive au jambon amelioree a sa facon je pensai meme pas kil savai faire ca je suis epatee

posté par maodzie le 01-01-2013 à 21:39

Cc les filles mon fils est venu a 16h avec mes parents ils son repartis et mon laisse victor c papa ki est venu apres et est reparti a 19h dc jen ai bien profite il a rien di en repartant!!!!

posté par pinkcherry13 le 01-01-2013 à 21:30

Coucou les filles Je vous souhaite une bonne annee et de beaux bebes pour ce debut d annee!! J espere que vous allez bien, ici jour de l an mouvementé...contractions douloureuses et elle bougeait nin stop de 18h a 5h du mat...et aujourd hui elle continue de plus belle... Sinon rdv echo nickel, elle a bien grandit et est passees de <3 percentile pour le femur a 12percentile en 3 semaines et faia peu pres 2.1kg (mais avec une belle marge d erreur donc pas inquiete! La croissance est redevenue satisfaisant avec biometrie a peu pres au 30 percentile :-) Puis anesthesiste nickel, accouchement par vb. Il faut juste qu elle soit pas trop pressee de sortir pour qu elle profite encore un peu... :-):-):-)

posté par adeline77 le 01-01-2013 à 20:48

Pas de nouvelles de morgane, j'espère que bébé a pas décidé de pointer le bout de son nez !!! Sinon ce soir, super programme en perspective, il n'y a RIEN a la TV !!! LOL ;-) on va peut être regarder un bluray car sinon on va être au dodo a 22h LOL ! Sinon on a viré notre sapin. Pour nous les fetes c'était pas terrible cette année. Mon Noël entre l'hôpital et la maison moyen et ma belle mère est hospitalisé depuis 3 jours. Donc pas top non plus :-( espérons que 2013 soit mieux que 2012 ! Mais avec ma pepette ce sera déjà que du bonheur ;-)

posté par adeline77 le 01-01-2013 à 19:22

Oui vers 35 normalement, mais tout dépend si tout est encore bon, peut être que je gagnerais une semaine mais ils sont pas convaincu LOL ! Et puis faut pas prendre de risque... Sinon oui vivement mes adieux aux monitos, échographies, dopplers, chambre d'hôpital ! J'ai hâte LOL ;-)

posté par Jiji788 le 01-01-2013 à 19:21

Oui croisont les doigts adeline!!!

posté par Jiji788 le 01-01-2013 à 19:18

Oui ma pauvre je te plaint si j'ai bien suivi t'accouche a 34 SA donc tu dira a dieu au monito c une bonne choses deja !''je me suis couche a 2h3. Endprmi a 4h reveil vers midi donc ca va on as bien mange bien rigole voila

9961 - 9970 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.