Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

9981 - 9990 de 16094
posté par laelila le 01-01-2013 à 16:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

en tout cas aujourd hui je ne fais rien du tout... je me suis levee a 11h30 en meme temps que mon homme pour lui faire un bisou avant qu il parte travailler... le pauvre il avait une de ces tete...moi je me suis recouche jusque 14h30. je viens de finir de dejeuner.. une chose est sur c est que j en ai marre de manger lol!!! par contre je n arrete pas de perdre du colostrum c est vraiment chiant... hier j ai failli m arracher un bout de teton car mon sein etait colle a mon soutif... je peux vous dire que ca fait mal... faut vraiement que j achete les coussinets... en plus je ruine mes t schirt ou plutot ceux de mon homme lol...

posté par laelila le 01-01-2013 à 16:32

je crois que tu as raison adeline qu elle en a marre d etre traquee mais bon c est pour son bien...tant mieux que le monito soit bon. alors ce gigot etait bon??tu as passe une bonne soiree

posté par adeline77 le 01-01-2013 à 16:04

Me revoilà. J'ai eu mon monito. C'était aux urgences. C'était l'équipe qui m'avait hospitalisé la semaine dernière. J'y suis restée 1h30 au lieu de 30 minutes car la gyneco trouvait le monito moyen (alors que pour la Sf il était parfait...) donc re-monito ! LOL. Et pepette arrêtait pas de bouger, grosse galère pour la capter. Je crois su'elle en a marre d'être traquée par les ultrasons !!!!

posté par laelila le 01-01-2013 à 15:43

tu as raison marjo profite tant que tu peux a la maison tu devras t occuper de tout le reste et de ton deuxieme petit loulou.

posté par laelila le 01-01-2013 à 15:33

ca a du etre qq chose son premier bain... marjo

posté par laelila le 01-01-2013 à 15:30

coucou les filles. comment ca va ? tommy prend bien du poids c est genial ca.

posté par maodzie le 01-01-2013 à 13:20

Non i dor pas dan mes bras il est allonge sur le lit! Mai tan kin est pa a la maison jen profite un max prcq apres je pourrai pu! Tien la cca fai plus dune heure kil y est dan son berceau lol

posté par maodzie le 01-01-2013 à 13:19

Oui c t son premier bain il aurai du lavoir hier mais comme je sui redescendue a presque 12h de neonat javai pas envie! C vrai i sen tt bon mai jaimai sa ptite odeur !!!! Lol de tte facon jaime tt de cette petite crevette!!!!

posté par maodzie le 01-01-2013 à 13:03

Personne sur le fofo :-( pediatre vu aucun mot sur une eventuelle sortie :-( attendons demain c celui ki ma accorder de descendre a la mat! Mai bon fau pa rever!!!! Si g t plus pres de chez moi je verrai un pe plus mon pti victor!!!! Il vien seulemen de se reveiller on dor bien chez mamie di don!!!!

posté par adeline77 le 01-01-2013 à 13:03

Par contre marjo, je sais que c'est pas évident mais tu devrais le faire dormir dans le berceau et pas dans tes bras tout le temps !! Surtout la nuit car sinon ca va être dur a la maison :-/

9981 - 9990 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.