Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

9941 - 9950 de 16094
posté par adeline77 le 01-01-2013 à 22:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je sais que j'y serais tous les jours toute la journée quand y aura ecole, et le mercredi et les week end je viendrais moins longtemps je pense, on jonglera avec mon mari pour pas laisser mon fils. Il aura été suffisamment perturbé comme ça :-/ sinon je sais que j'appellerais souvent le soir ou la nuit et le matin au réveil savoir ce qu'il s'est passé. Mais c'est angoissant d'être enceinte, d'accoucher et de rentrer sans son bébé a la maison :-(

posté par morgane37320 le 01-01-2013 à 22:09

Adeline c'est vraie je comprend ce que tu dit je sais que moi c'est ma antise être séparé de bébé aie aie aie. Mais toi ma belle tu sais que pepette en auras besoin mais aussi elle auras besoin de sa maman, de ton sourir, de tes mains, de ton amours sa seras un mauvais moment certe mais sa passeras et ensuite tu pourras profiter pleinement de pepette.

posté par maodzie le 01-01-2013 à 22:05

Oui adeline ca va etre dur mai le fait de le savoir avzn va peut etre taider! Il y a une petite en neonat nee 1kg9 ses parents viennent tous les jours et le soir ils appelent vers 23h... Jomagine meme pas leur peine

posté par maodzie le 01-01-2013 à 21:57

Moi pour vic g ete blinde tt le week de visites le soir il etai enerve comme tout la tommy pas de visite nikel et ce soir il pleurait en meme tps tommy en neo nat g t tt le tps la o dc pa de visite je redescendai dan ma chambre pour voir mon homme et mon fils mai c t bref

posté par maodzie le 01-01-2013 à 21:54

G mi lendive au frigo je la garde pour demain midi je pouvai pu manger!!!! Oui il ma demande comment marche lave vaisselle machine a laver je suis epatee victor est tres bien avec papa je mre sui fai bcp de souci

posté par morgane37320 le 01-01-2013 à 21:54

N'est pas de peine surtiut sa me fait chié soit forte comme tu la tj été

posté par morgane37320 le 01-01-2013 à 21:53

Adeline c'est vraie je comprend ce que tu dit je sais que moi c'est ma antise être séparé de bébé aie aie aie. Mais toi ma belle tu sais que pepette en auras besoin mais aussi elle auras besoin de sa maman, de ton sourir, de tes mains, de ton amours sa seras un mauvais moment certe mais sa passeras et ensuite tu pourras profiter pleinement de pepette.

posté par adeline77 le 01-01-2013 à 21:53

Pour mon 1er j'avais mon homme du matin au soir, et mes parents qui venaient un peu. C'est tout. La je pense que mon homme sera moins la vu que y a mon fils a gérer aussi, et par contre mes parents, mon beau père, une de mes soeur, peut être quelques amis viendront faire coucou. Mais e pense que ca me changera les idées...

posté par adeline77 le 01-01-2013 à 21:51

Pauvre petit Victor! C'est trop chou ! Mais j'avoue qu'une crêpe de Tommy ce sera pas top :-/ lool ! Sinon morgane moi je sais que j'aurais de la visite mais j'aime bien avoir un peu de monde et puis c'est qu'une heure ou deux, pas l'apres midi non stop...

posté par adeline77 le 01-01-2013 à 21:50

Marjo ce que tu me racontes ca me fait de la peine d'autant que je sais que je vais passer par la et certainement plus longtemps que toi, j'imagine déjà l'angoisse de la laisser quand je quitterais la mater :-( bobo dans mon coeur :-(

9941 - 9950 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.