Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

9931 - 9940 de 16094
posté par maodzie le 01-01-2013 à 22:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui mai je pense ke pour toi c mieu kelle soi en toi tu las tjs avec toi tu lemmenes partout mai en neonat toi a la maison ton coeur sera encore plus dechire

posté par maodzie le 01-01-2013 à 22:47

Non fanny i mon pa propose t sure ke ca se fait encore ca???

posté par laelila le 01-01-2013 à 22:46

oui c est en bonne voie...lol... olivia ca avance aussi pour toi bebe grandit bien. morgane tout va bieb? julie aussi? marjo je vois que tu as beaucoup de lait il t ont pas pripiser d en donner a d autre prema? uci ca s fait quand une maman a trop de lait elle en fait don..

posté par adeline77 le 01-01-2013 à 22:39

La je profite t'inquiète, elle danse ;-) LOL !!! Mais toujours très délicatement... Même si ca n'empêche pas mon entre de faire des vagues!!! J'adoooooooore ;-) je veux accoucher pour la rencontrer et que toute cette mauvaise grossesse soit derrière moi mais en même temps quand elle bouge comme ca c'est que tu bonheur !!!!!!!!!

posté par maodzie le 01-01-2013 à 22:32

Oui moi rien ke cet episode me rapproche alors toi!!! Profite de la sentir a linterieur de toi!!!

posté par maodzie le 01-01-2013 à 22:26

Lallaitemen nikel bcp mieu ke pour victor encore une fois tt est different! G meme tro de lai il setrangle bon apres c lui ki ne boi pas... Il pren 50 en general c bien mai bon hier javai tellemen mal g tire 90a 1 puis avec le 2e bib de 120 rempli g pa pu finir! G voulu lui donner o bib pour pa gacher il en a pa voulu il aime pas la tetine en caoutchou premiere succion douloureuse et apres c parti pa de crevasse!!!! G la creme mustella elle apaise bien mai comme jte di g pa de crevasse

posté par adeline77 le 01-01-2013 à 22:26

LOL marjo, en même temps ils ot besoin de nous ces petits bébés !!!! D'autant plus quand ils vont en couveuse. Moi j'aime mon fils plus que tout mais je pense être très fusionnelle avec la petite. Si mon mari me laisse l'approcher ;-) mdr !!!!! Je te comprend et je pense être comme toi !

posté par maodzie le 01-01-2013 à 22:23

Bin oui jimagine cke tu va ressentir avec cke je vien de vivre de voir en neonat et ma chute dhormone rien kde penser a ta pepette g envie de pleurer pour toi!!!! Mai prcq tu voi kan je te disai ke g t tro fusionnelle avec victor et bin la pffff c peut etre pa pire mai je prends le meme chemin

posté par adeline77 le 01-01-2013 à 22:22

Par contre les copines, j'avais dit que j'accoucherais a 8000 com donc hésitez pas a parler beaucoup car si j'accouche dans 3 semaines je vais perdre mon pari !!!!!! LOL ;-)

posté par adeline77 le 01-01-2013 à 22:19

Et puis marjo 1,9kg j'en rêve !!!!! LOL ;-) si elle arrive a 1,5kg / 1,6kg ce serait déjà bien ! Elle prend même pas 100g par semaine... Et sinon l'allaitement ca se passe mieux? C'est moins douloureux? Il mange toujours bien? Tu pourras me dire ce que tu prends comme crème?

9931 - 9940 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.