Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Elsa063 le 17-09-2012 à 01:43

Bébé pour Mars 2013

Bonjour à toutes, je m'appelle Elsa, et je suis enceinte de 17SA, ma DPA est pour le 8 mars 2013, je viens ici pour partager mon expérience et pour savoir comment ce passe votre grossesse en étant du même mois que moi ;) Voilà à bientôt

21 - 30 de 79
posté par steph97438 le 16-11-2012 à 04:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci les filles...je suis aux anges...

j'ai hâte de commencer mes achats..rose, rose et encore du rose...j'étais la seule femme de la maison...mais ça va changer...je suis heureuse...en plus elle va bien...ce qui me surprend...c la taille de mon petit bidon...la forme aussi...je ne vais pas vous cacher qu'a deux reprises je me suis transformée en ...baleine... pour mes deux garçons...et là, je grossis tout doucement...mais bon on dit que les kg arrivent surtout au 6 ème mois...a bientôt

posté par MagaliGardelle le 15-11-2012 à 19:36

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super les filles! Que de bonnes nouvelles, je vois que tout roule et c'est cool!

linou, tu tiens le bon bout, Noël c'est pour bientôt!! wink

steph, une fille!!!! génial, un peu plus de féminité au milieu de ces messieurs!

posté par linou1919 le 15-11-2012 à 19:05

Ah oui : super Steph! Bonne nouvelle que ce soit une fillle :) C'est vrai que 4 mecs à la maison ça faisait un peu trop pr le coup ;)

posté par linou1919 le 15-11-2012 à 19:03

Coucou les filles! Cool de voir qu'on est plus nombreuses sur le forum :) ça fait lgtps que je suis venue car on est parti à barcelone (super ville!) et on a bien profité car il faisait tres beau et chaud : ça change d'ici! Et puis la reprise est un peu dure pr moi car je fatigue bcp... D'ailleurs, si je me rappelle bien, vs etes ttes arretees là? Je suis la seule à bosser encore! Arf... Vivement que je m'arrête en ts cas mais je vais essayer de tenir jusqu'aux vacances de Noël. Sinon, qqs douleurs pr moi aussi mais je suis allee voir l'osteo qui m'a bien soulagée! N'hesitez pas à y aller car ça soulage vraiment et ça decoince! Sinon niveau poids je suis à +8 kg alors que je ne mange pas tant que ça...du coup j'ai peur de trop prendre...pfff Et vs vs avez pris cb? Bon j'arrete là et je vais essayer de venir plus svt sur le forum ;) Biz!

posté par steph97438 le 15-11-2012 à 09:09

bonjour tout le monde...

je suis trés heureuse aujourd'hui...j'en oublie même mes douleurs...

le gynéco m'a annoncé que bébé allait bien que ça poussait bien..et que c'est une FILLE...

aprés deux graçons je ne vous explique pas ma joie...c un grand bonheur pour notre famille

posté par steph97438 le 13-11-2012 à 13:26

MagaliGardelle le 12-11-2012 à 20:00

Bonjour Lilyrose95, et félicitation pour ta grossesse!! Comment ça se passe pour toi??

Steph, est-tu allée voir quelqu'un pour tes douleurs? Comment vis-tu ta grossesse toi aussi? Stressée ou cool cool? As-tu pensé à faire de la détente musculaire?

coucou Magali

je suis assez cool cool comme tu dis pour ma grossesse...j'ai arrété de travailler...donc ça va...je ne sais pas d'où viennent toutes ces douleurs..

je ne sais pas trop a qui m'adresser..j ai rendez-vous aujourdhui chez le gynéco et je vais demander des adresses, car là je suis un peu handicapée..la douleur est horrible par moment...

et je vais connaitre le sexe du bébé ce soir..enfin non je le connais déjà depuis la 16ème semaine mais j'attends confirmation...aprés deux garçons...vous imaginez quelle est ma préférence..LOL

elle est placée dans l'aine...et je marche comme capitaine crochet...pfff chez qui fait t'on la détente musculaire???

j'sepére avoir des réponses ce soir...chez pensé a un osthéopathe mais je ne sais pas vraiment...

a bientôt...

posté par MagaliGardelle le 12-11-2012 à 20:00

Bonjour Lilyrose95, et félicitation pour ta grossesse!! Comment ça se passe pour toi??

Steph, est-tu allée voir quelqu'un pour tes douleurs? Comment vis-tu ta grossesse toi aussi? Stressée ou cool cool? As-tu pensé à faire de la détente musculaire?

posté par steph97438 le 08-11-2012 à 09:03

salut les filles...

comment allez vous??? moi c pas trop la forme...a 20 semaines de grossesse, j'ai des douleurs partout...sciatique, estomac, tete...c pas la grande forme...mais bon si bébé va bien à l'intérieur ...c tout ce qui compte..mon prochain rdv gynéco est prévu pour le 13 novembre...j'ai hâte d'y être..j'ai besoin d'être rassurée..avec toutes ces douleurs...en plus je pense qu'il confirmera le sexe du bébé..en général c en faisant du shopping que j'oublie tous mes petits maux...alors si il m'annonce la couleur...je commencerai qq petits achats...lol...bisous a vous les filles a bientot

posté par MagaliGardelle le 07-11-2012 à 19:32

N'oublie pas d'amener ce qu'il faut pour remporter tes souvenirs!!!!

posté par pauline770 le 07-11-2012 à 18:11

Je vais bien merci J'ai entamer mon 6 eme mois le 30 octobre ^^ Mon bidou commence à bien pousser J'ai du prendre 3 kg depuis le début de grosseesse :) Rendez vous au gygy mardi j'ai hâte de revoir mon Loulou

21 - 30 de 79

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.