Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Elsa063 le 17-09-2012 à 01:43

Bébé pour Mars 2013

Bonjour à toutes, je m'appelle Elsa, et je suis enceinte de 17SA, ma DPA est pour le 8 mars 2013, je viens ici pour partager mon expérience et pour savoir comment ce passe votre grossesse en étant du même mois que moi ;) Voilà à bientôt

41 - 50 de 79
posté par linou1919 le 26-10-2012 à 07:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors Elsa, comment s est passée ton echo? J'espere que tt va bien ;)

posté par linou1919 le 24-10-2012 à 20:52

Non ce n'etait pas en 3D mais on voit bien qd mm. En tous cas c'est genial de voir sa bouille : on a bien eu son profil, ainsi que ses ptis pieds et mains, c'est magique :) Niveau poids j'ai pris presque 6 kilos mais la gyneco et l'homeopathe m'ont dit que c'etait bien dc ca va... Mais bon j aimerais ne pas trop prendre dc je fais gaffe qd mm. D'ailleurs l homeopathe m'a dit de ne pas me faire vacciner contre la grippe et m'a filée des doses pr me proteger plus naturellement. Si ca vs interesse, je vous dirai quoi prendre ;) Bonne echo demain Elsa, profite bien de ce beau moment! Et toi Pauline, c'est quand?

posté par elsa063 le 24-10-2012 à 19:40

Coucou linou j'etais en train d'ecrire pour te demander comment ca c'etait passé lol... C'etait en 3D alors ? moi demain c'est a 16h et en 3D j'ai trop hâte :) Donc tout va bien alors ? Et sinon tu as pris combien de kilo depuis le début,pcq aujourd'hui je viens de me peser et je pense que c'est pcq j'ai arrêter de travailler donc je me dépense moins :( j'ai pris 5 kilos ( 2 kilos en 3 semaine... ) je ne suis pas contente, je vais faire un peu plus attention. Bisous les filles

posté par linou1919 le 24-10-2012 à 19:35

Et voilà, la 2eme echo est faite et tout va bien (ouf!). C'est genial car on voit bien son visage et tout le reste. C'est super emouvant et stressant qd mm car le doc enonce tout au fur et à mesure... Et c'est bien un pti garçon donc on est content! Voilà pr les news les filles. A vous bientot ;) biz!

posté par elsa063 le 24-10-2012 à 19:31

Salut Stéph, oui c'est normal moi la je suis à 22SA maintenant, et ma date d'accouchement est prévu pour le 4 mars 2013. Mais tu peux nous raconter aussi ton expérience ;)

posté par steph97438 le 24-10-2012 à 14:16

bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum...moi je suis également a 17 SA mais le gynéco à prévu le 10 avril 2013 pour mon accouchement....

posté par elsa063 le 24-10-2012 à 01:12

Coucou, Linou pour moi c'est jeudi, tu me racontera vu que toi c'est avant moi :) Au fait ça y'ai ma chienne à accoucher dimanche soir, c'était magnifique :) Et je me suis arrêter de travailler parce que je suis manager dans la restauration comme je l'ai expliquer avant, rester 8h debout sans pouvoir s'asseoir, c'était plus possible surtout avec mon problème de genou aussi et comme Pauline j'ai eut une baisse de tension donc mon médecin ma arrêter et puis mon directeur n'arrivé pas a trouver un poste aménagé... Donc repos oblige... Voilouuu on se tient au courant pour nos rendez vous iminant chez notre Gyneco ( Enfin... ) Bisous les filles.

posté par MagaliGardelle le 23-10-2012 à 23:07

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Wouah!!!!

Alors moi, si j'avais du temps pour rester au lit, j'en profiterais à fond!!!!!

Séries TV que je rêve de regarder depuis des années, mais jamais le temps,
Internet pour surfer à tout va,
Papier, crayons et c'est parti pour rêver!! Au prochain voyage, à un projet pro, à une activité à faire après l'accouchement, à des balades autour de chez moi, où amener bébé plus tard en promenade.....

Place à l'imagination!!!

posté par pauline770 le 23-10-2012 à 21:04

Parce que bébé est trop bas Je suis beaucoup fatiguée ma tension est de 9 Et je fais souvent des malaise Au travail il n'on pas pu me trouver un poste assis pour le moment Donc c'est arrêt obligatoire

posté par linou1919 le 23-10-2012 à 20:42

Et pourquoi tu es arrêtée Pauline? Et toi Elsa?

41 - 50 de 79

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.