Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Elsa063 le 17-09-2012 à 01:43

Bébé pour Mars 2013

Bonjour à toutes, je m'appelle Elsa, et je suis enceinte de 17SA, ma DPA est pour le 8 mars 2013, je viens ici pour partager mon expérience et pour savoir comment ce passe votre grossesse en étant du même mois que moi ;) Voilà à bientôt

71 - 79 de 79
posté par linou1919 le 27-09-2012 à 22:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut! De mon coté je crois avoir senti le bébé mais je n'en suis pas sure...je me demande si c est mes intestins ou lui lol Mais je crois qd mm avoir senti un truc pas comme d'hab. Trop hate de le sentir souvent en moi en ts cas ;) Sinon niveau bidon, ça commence à se voir, et vous? J'ai acheté qqs fringues de grossesse car je ne ferme plus mes jeans et je suis tte boudinée ds certains hauts! Et avec l'hiver qui approche, va falloir investir! Sinon trop hate d'etre à la prochaine echo mais c est ds un mois encore :( snif Biz à ttes!

posté par fleurorientale13 le 26-09-2012 à 14:37

Bonjour je suis enceinte de 18sa et tout se passe bien pour le moment. je sens bebe bouger quelque fois... on ne s'en lasse pas....c'est ma deuxieme grossesse a bientot

posté par pauline770 le 26-09-2012 à 10:58

Bonjour à toutes Moi J'accouche fin février début mars je n'ai pas encore ma date exacte car il y a eu du changement dans les dossiers :/ Prochaine écho le 24 octobre pour savoir le sexe Je n'ai pas encore senti bébé bouger Bisous a vous

posté par lili0047 le 24-09-2012 à 06:10

Ahh je suis contente que ça papote sur le fofo. Donc pour ma part, je commence ma 13eme sg (terme le 23 mars) et la prochaine écho est prévue pour le 9oct . Il nous tarde trop d'espérer connaître le sexe! Je ne sens pas encore bébé et d'ailleurs je me demande à quelle période on commence à le sentir. Sinon, je ne ferme plus mes pantalons et je n'ai pas assez pris pour mettre des pantalons de grossesse, donc pas évident. Vous avez commencé à acheter des choses??

posté par elsa063 le 22-09-2012 à 18:31

Raconte nous ton histoire, on veut savoir :) (désolé pour le message en plusieurs fois,mais je suis sur mon iPhone, et mauvaise manip)

posté par elsa063 le 22-09-2012 à 18:29

Ma gygy ma dit qu'il fallait sentir des bulles, mais Tjr pas lol, et puis comme toi c'est la première grossesse donc pas facile de comprendre encore, sinon moi y'a 1 semaine ma gygy ma dit que ct une fille et elle était sur d'elle ce qui ma étonnait, mais elle a su direct 20sec après avoi mi le truc sur mon ventre, mais j'attend comme toi quand même la prochaine écho qui sera le 25 octobre...voilà voilà pour ma petite histoire en tt cas ça fais plaisir de partager nos expérience, on se sent comprise :) Sinon lili

posté par elsa063 le 22-09-2012 à 18:25

Bonjour à tte les deux, alors je vous en dit un peu plus sur moi, donc comme toi linou mon petit centre commence à bien ressortir, et je ne trouve plus rien dans mon armoire pour m'habiller, donc je c aller faire un peu de shopping lol. Je ne sent pas non plus le bb bouger, et g hâte, ma gygy

posté par linou1919 le 19-09-2012 à 07:43

Bonjour, Mon terme est prévu le 3 mars 2013 et je serais contente de partager ma grossesse avec vous. Pour ma part, mon bidon commence à se voir un petit peu et je n'ai pas encore senti le bb bouger : c'est ma premiere grossesse alors il parait qu'on le sent assez tard. J'ai hate de faire la prochaine echo pour voir si tout va bien et voir comme il a grandi. A la derniere echo, tt allait bien et on nous a dit qu'il s'agissait certainement d'un garçon mais c'est à confirmer! Voilà, à vous de nous raconter ;) A bientôt!

posté par lili0047 le 18-09-2012 à 06:25

Bonjour, puis-je me joindre à ton groupe? Je suis actuellement enceinte de 14sa et bébé est prévu pour le 22mars. À bientôt

71 - 79 de 79

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.