Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Elsa063 le 17-09-2012 à 01:43

Bébé pour Mars 2013

Bonjour à toutes, je m'appelle Elsa, et je suis enceinte de 17SA, ma DPA est pour le 8 mars 2013, je viens ici pour partager mon expérience et pour savoir comment ce passe votre grossesse en étant du même mois que moi ;) Voilà à bientôt

51 - 60 de 79
posté par pauline770 le 23-10-2012 à 07:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui je suis en arrêt c'est mieux comme sa surtout pour le bébé Mais j'avoue que je m'ennuie beaucoup :(

posté par MagaliGardelle le 22-10-2012 à 21:15

Répondre à ce commentaire signaler un abus

N'hésitez pas à aller voir le docteur et à voir s'il peut vous arrêter plus tôt si le corps le demande! Ca ne sert à rien de s'épuiser, autant profiter à fond de ce moment pour être en forme quand bébé arrivera!!

posté par linou1919 le 21-10-2012 à 13:26

Coucou! C'est bien que tu sois arrêtée...moi j'aimerais bien car j'ai les jambes lourdes et les ligaments du ventre qui tirent...on verra après les vacances je pense car là je reprends lundi. Toi aussi Pauline tu ne bosses plus alors? Sinon bb bouge bcp, c'est rigolo mais le papa ne le sent pas encore : à chaque fois qu'il met la main, il ne bouge plus!lol Pr le vaccin de la grippe, j'hésite qd mm mais je ne pense pas que je vais le faire... Sinon trop hate d'être à l'echo mercredi et j'ai super peur aussi...esperons que tt aille bien ... On se tient au courant, c'est aussi mercredi pr toi Elsa je crois. Biz les filles

posté par elsa063 le 20-10-2012 à 02:21

Coucou les filles, j'ai fait ma visite chez la gyneco ( le rdv du mois, la prochaine c'est avec mon autre qui fait en 3D le 25 ) et tout va bien, elle bouge bien mais je ne la sent tjr pas... Et la ça y'ai j'ai arrêter le travail, malheureusement, mais ça commencer à être trop dur avec mon travail... Sinon ma chienne n'a toujours pas accouché lol ( comme ça je vous tiens au courant par rapport à ça aussi lol ) Et sinon Pauline j'ai vu dans un autre post que tu t'étais arrêter de travailler ? Et tu le vie comment? Moi je m'ennuie et pourtant ça ne fais que quelque Jrs, mais j'ai pas l'habitude de m'écouter mais la mon médecin ma dit qu'il fallait vraiment le faire pour le bb... Et Linou c'est sur qu'avec ton travail avec les enfants faut faire très attention... Et sinon j'ai demander à mon médecin pour le vaccin contre la grippe et elle m'a dit "je ne suis pas contre mais ce n'est pas obliger" donc je vais voir, mais comme tu as dis si c'est mieux pour le bb je le ferai bien sur :) Bisous les filles et je serais plus sur le forum vu que je ne travail plus :(

posté par linou1919 le 16-10-2012 à 07:18

C'est marrant que ta chienne soit aussi enceinte lol tu partages ça avec elle au moins ;) En fait j'ai eu un debut de gastro avec nausees et mal au bide donc pas la totale mais le plus chiant est que j'ai aussi la crève...vu le temps pourri qu'on a ici. Mes élèves ont du aussi me refiler tt ça! Pour le vaccin contre la grippe, j'ai demandé à ma gyneco et elle m'a dit que je faisais comme je voulais mais que ce n'était pas vraiment nécessaire à moins qu'il y ait une epidemie de folie. Aucune de mes collegues ne l'avait fait aussi car elles me disaient qu'elles etaient pas fans de se prendre expres un virus ds le corps avec le bb...et je suis un peu pareille. Mais bon, si je dois le faire je le ferai. Biz!

posté par elsa063 le 16-10-2012 à 01:20

Ok les filles je vais essayer de rester plus patiente et moins m'inquiéter... Mais bon gsper que ça va vite venir ;) . En plus j'ai ma chienne qui est enceinte en même temps lol ( c'était pas fait exprès en plus )mais elle va accouché dans la semaine la je pense donc je sens ses bb a elle lol en attendant :) . Mais bon j'ai hate aussi pour l'écho en 3D pour moi le 25 octobre :) . Sinon j'ai 24 ans, je suis manager a Mcdo et je suis de cannes dans le 06. Et Linou, ta eus une gastro ça à du être fatiguant ?? Et sinon vous êtes vacciné contre la grippe ? Pcq du coup j'ai demander à mon médecin et elle m'a dit que ça n'etait pas contre indiquer mais qu'elle penser pas que ct nécessaire à mon stade de la grossesse je verrai avec ma Gyneco quand même et vous ?

posté par pauline770 le 15-10-2012 à 19:07

J'ai 20 ans , commis de cuisine à Disney et j'habite à chelles dans le 77

posté par linou1919 le 15-10-2012 à 15:21

J'ai 31 ans, je suis instit en cm1 et j'habite dans le 92. Et toi pauline?

posté par pauline770 le 15-10-2012 à 14:42

J'ai commencé à sentir bébé bouger il y a deux ou trois semaines Mais vu qu'il est bas je le sent plus Et selon les moments on voit quand il bouge c'est trop mignons Sa va venir pour toi aussi ne t'inquiète pas Vous faites quoi comme métier ? Votre âge ? Votre ville ? Bisous les filles

posté par linou1919 le 15-10-2012 à 12:53

Comme tu dis Elsa! Pas facile de rester debout tte la journée...je suis d'ailleurs arretee cette semaine car j'ai mal au niveau des ligaments suite à une gastro...:( Sinon, ne t'inquietes pas si tu ne sens pas encore bien le bb : ma gyneco m'avait dit que ça pouvait commencer à 5 mois seulement pr le premier enfant...donc pas d'affolement ;) D ailleurs on me disait que je sentirai des ailes de papillon ou des bulles et ben, rien de tt ça! Moi il m'a filé des ptis coups dès le debut ! un futur footballeur peut être? lol biz les filles et vivement la semaine prochaine pr l'echographie :p

51 - 60 de 79

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.