Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Elsa063 le 17-09-2012 à 01:43

Bébé pour Mars 2013

Bonjour à toutes, je m'appelle Elsa, et je suis enceinte de 17SA, ma DPA est pour le 8 mars 2013, je viens ici pour partager mon expérience et pour savoir comment ce passe votre grossesse en étant du même mois que moi ;) Voilà à bientôt

61 - 70 de 79
posté par elsa063 le 13-10-2012 à 22:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je suis à 4 mois, et 3 kilos de pris, mais euhhh je sens pas bb bouger moi :( ça commence à m'inquiéter parce que tout le monde le sent a peu près :( Super Pauline pour tes kilos ;) j'espère que tu va pas prendre d'un coup :s Linou je vais voir dans la semaine déjà avec mon Kiné car à la base j'ai eut il y moins d'1 ans une rupture des ligaments au genou, et opérer en février dernier, donc mon dos a déjà pris un coup, et ma rééducation je n'ai la pas suivi jusqu'au bout... Donc tout ça accumuler sur mon dos ça commence à peser :( donc je vais voir par la suite si je peux soulager mon dos ;) et sinon j'arrêterai le boulot (pcq 8h debout c hard ) Voilà les filles pour les nouvelles. Bisous

posté par pauline770 le 13-10-2012 à 14:28

Non pas du tout je mange normalement Même plus qu'avant à certains repas mais je ne grossi pas ..... Le gynécologue ma dit que je devrai prendre bientôt Oui surtout le soir quand je suis au calme avec le papa avant de dormir

posté par linou1919 le 12-10-2012 à 22:27

La vache, comment tu fais? Tu fais super attention? Et tu sens le bb svt?

posté par pauline770 le 12-10-2012 à 20:35

Non aucun kilos :) le bidou pousse beaucoup mais on dirai pas que je suis au cinquième mois ^^

posté par linou1919 le 12-10-2012 à 19:13

Tu n'as pris aucun kilo Pauline? Waou bravo! Perso je suis déjà à +5 kg et mon bidon se voit bien mnt! Je sens mm le bébé bouger de temps en temps...il me donne des ptis coups c'est rigolo! Et vous, vous le sentez? Et niveau poids vs en êtes où? Biz à ttes!

posté par pauline770 le 12-10-2012 à 16:38

Ma date d'accouchement est le 28 février :) J'ai eu rendez vous aujourd'hui sa serai un petit garçon à confirmer le 24 octobre :) J'ai hâte de revoir bebe J'espère que tout va bien pour vous Je suis toujours à 59 kg pas encore pris de poids mais sa va venir Bébé bouge beaucoup surtout la nuit

posté par linou1919 le 06-10-2012 à 09:45

Bonjour à toutes!

De mon côté, j'ai vu la gyneco mercredi et tout va bien. J'ai entendu son pti coeur battre donc je suis rassurée. Sinon, oui, mon bidon grossit carrément et là j'ai beaucoup de mal à rentrer dans mes fringues  C'est un peu galère car les vraies vêtements de grossesse sont souvent encore trop grands...Vivement le gros bidon pour pouvoir faire VRAIMENT femme enceinte! lol

Sinon, je crois avoir senti plusieurs fois le bébé bouger mais c'est toujours peu perceptible quand mm...La gynéco m'a dit que c'était normal et que ça devrait être plus clair dans les 3 semaines à venir...donc patience wink

Sinon Elsa, niveau boulot fatiguant physiquement, je suis pas mal non plus car je suis instit en CM1...donc je passe mon temps debout, à courir partout et à parler fort. Pauvre bb, je dois lui casser les oreilles! lol

Perso, je n'ai pas trop mal au dos mais ça me tire dans le bas du ventre car les muscles travaillent... D'ailleurs, si tu as mal au dos, n'hésites pas à aller voir un osthéo pour qu'il te mette ton bassin correctement. Je l'ai fait et ça m'a vachement soulagé...

A plus les filles!

posté par elsa063 le 05-10-2012 à 00:27

Et au fait je voulais savoir vous faite quoi comme travail ?? Comment faite vous au travail ?? Et vous pensez prendre des congés quand parce que moi ça commence à se compliquer vu mon travail, et je voulais savoir vous comment vous gérer tout ça??

posté par elsa063 le 05-10-2012 à 00:17

Salut a toute, je suis de retour, désolé je bosse quand même beaucoup, je suis manager à Mcdo , donc pas bcp de temps pour le fofo, mais je vais ralentir de plus en plus parce que priorité au bb... Sinon pour moi tout va bien, a pars beaucoup de douleur au dos,et oui le ventre qui pousse de plus en plus et sa force dessus, mais bon je sens toujours pas bb bouger et ça commence à m'inquiéter un peu, j'ai rendez vous chez ma gygy le 25, j'ai hâte :) Sinon Linou, alors tu as senti bb ? Et tu as acheter des vêtements de grossesse ça y'ai, moi aussi j'ai acheter un jeans, et quelque haut et pull ;) et quel est la date de ta prochaine écho ? Et Lili alors tu as acheté des vêtements ça y'ai, moi aussi j'etais entre les deux et ça fais à peine 2 semaine que je mets des vêtements de grossesse et je suis à 18sa,et je prend que tu haut du corps du coup pour les jeans c 'est pas facile... Salut Pauline, on a l'écho au même moment ;) on est je pense les plus proche dans les dates ;) Salut fleur orientale quel chance de sentir bb bouger :) Bisous à bientôt les filles ;)

posté par MagaliGardelle le 04-10-2012 à 11:10

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour et félicitations à toutes!!

ça y est, vous allez commencer ou commencez déjà à sentir bébé! pour celles qui ont déjà eu un bébé auparavant, c'est plus facile car vous en connaissez déjà les signes! pour les autres, soyez attentive et Wouah!

C'est un moment particulier et privilégié car on réalise encore un peu plus que la vie est là!!

Je vous mets là un copie colle que vous pouvez trouver sur les fiches mois par mois!

bouchon muqueux

Comment va bébé en 17ème semaine de grossesse ?

TAGS : bouchon muqueux, méconium, quatrième mois de grossesse
LU 7159 fois    
COMMENTÉ 0 fois 

Comment décrire bébé à à 17 semaines de grossesse ? Bébé à 17 semaines de grossesse a donné un coup de pied ou un coup de bras et vous l'avez senti. Cette fois, plus de doute : il vit en vous !

C'est à la fin du quatrième mois de grossesse que la plupart des femmes enceintes perçoivent comme des "bulles" ou des "battements d'ailes de papillons" dans leur abdomen. Bébé bouge... Il vit en vous !

Sa peau est transparente et on y voit un réseau parfaitement développé de vaisseaux sanguins.

Coté moteur, les fibres nerveuses de la moelle épinière du foetus s'entourent de myéline. C'est elle qui va conduire les influx nerveux. Son intestin s'est rempli d'une substance appelée méconium. C'est bébé qui l'avale en absorbant les petits débris cellulaires qui se trouvent dans le liquide amniotique. Cela permet à l'intestin de s'entraîner à travailler. C'est l'expulsion du méconium à la naissance de bébé qui va constituer le signal de départ pour le fonctionnement de l’intestin.

Voili voilou, j'ai hâte de continuer à vous lire dans ces moments de découverte!!

61 - 70 de 79

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.