Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Elsa063 le 17-09-2012 à 01:43

Voir le profil

Bébé pour Mars 2013

Bonjour à toutes, je m'appelle Elsa, et je suis enceinte de 17SA, ma DPA est pour le 8 mars 2013, je viens ici pour partager mon expérience et pour savoir comment ce passe votre grossesse en étant du même mois que moi ;) Voilà à bientôt



31 - 40 de 79
posté par steph97438 le 31-10-2012 à 07:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ok merci elsa pour les infos...j ai hate d'y etre...

posté par MagaliGardelle le 30-10-2012 à 21:55

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Wouah!! Ca avance les filles!! Pour la 3D, il vaut mieux demander avant de prendre rendez vous comment ça se passe car tous ne proposent pas les même choses (demande aussi pour les prises en charges financières) Ils ne pensent pas souvent à donner de détail... 

Pour le choix du gygy, c'est clair qu'il vaut mieux que le contact soit agréable et se sentir à l'aise afin d'être rassurée et en confiance! Bien sûr, pense à vérifier que la (le) gygy soit aussi obstétricien (e)!

posté par elsa063 le 30-10-2012 à 16:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Linou, bin la 3D ça fais bizard mais dans le bon sens car on commence à voir un visage à notre bebe, c exceptionnel quand même et j'ai vraiment hâte d'étre fin novembre :) Sinon je vais changer ma gygy des échos après pcq elle est trop froide et répond froidement quand on lui pose des question, donc je suis en pleine recherche... Pcq elle gâche un peu ces moment la... Sinon super pour toi de partir un petit peu avec ton homme, profité bien ;) Sinon Stéph L'Echo morphologique ce fait entre 20sa et 27sa je crois et normalement c'est ta gygy qui te donne rendez vous et te demande si tu veux en 3D et elle te demande d'apporter un cd pour mettre les cliché dessus... Enfin moi ça c'est passé comme ça.

posté par steph97438 le 28-10-2012 à 16:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j ai une question les filles a propos de l'echo 3D. a combien de semaines il faut la faire? c systhématique ou faut en faire la demande auprés du gynéco? c sur support papier ensuite?? merci..

le régime fille a été une longue et mauvaise expérience Elsa crois moi...sur trois mois prévu...j ai tenu 1 mois et demi...et j ai pris 3 kg...j ai abandonné l'idée, mais j ai croisé les doigts...je vous dirai si ca a marché ou pas..lol

posté par linou1919 le 28-10-2012 à 10:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cool que tt aille bien Elsa ;) Alors qu'as-tu pensé de la 3D? On voit presque comme en vrai? Du coup qq part, c est bien si elle se cachait le visage, tu auras le droit à une echo bonus ;p Et toi Steph tu dois etre calée du coup si c est ton troisieme bb ;) C'est marrant ton regime pr choisir le sexe, tu nous diras si ça a marché. C'est sur que 3 ptis mecs à la maison ça pourrait etre bcp niveau bruit lol Perso je suis super contente d'avoir un pti garçon mais j'aimerais aussi une petite fille ensuite ;) histoire de varier! Et Pauline, comment vas-tu? Moi je suis en vacances dc je vais pouvoir me reposer un peu. La 2eme semaine on part 4j à Barcelone, histoire de se faire un dernier pti voyage avant l arrivee de bb :) ca va faire du bien de changer d'air un peu! Biz à ttes!

posté par steph97438 le 27-10-2012 à 10:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

elsa063 le 27-10-2012 à 00:19
Salut Stéph dis nous en plus sur toi, comment ce passe ta grossesse ? Quand est ce qu'est ta prochaine écho ou rendez vous chez ta Gyneco ? Comment te sens tu ? Bisous les filles

pour te re^pondre Elsa, moi je suis a bb3, j ai déja deux garcons ( 12 et 9 ans) et je souhaite une petite fille..j ai tout essayer pour qu'on me dise XX meme si c la nature qui décide au fond...j'ai tout fait, régime fille, calendrier chinois , date d 'ovulation...etc...

ma rpochaine echo aura lieu le 13 novembre...le gynéco ma déja dit le sexe probale du bébé...a 16 semaines...mais je doute encore...alors je prefère attendre celle du 13 pour vous en parler...

coté santé...depuis le 1 er jour...je suis horriblement mal..naussées, fatigue, etc..j ai meme fait un petit tour aux urgences...mais la ...ça va mieux...

et toi?

posté par elsa063 le 27-10-2012 à 00:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut Stéph dis nous en plus sur toi, comment ce passe ta grossesse ? Quand est ce qu'est ta prochaine écho ou rendez vous chez ta Gyneco ? Comment te sens tu ? Bisous les filles

posté par elsa063 le 27-10-2012 à 00:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Linou, oui désolé je n'ai pas eut le temps de venir sur le forum désolé. Sinon tout ce passe bien, L'Echo c'est super bien passé, elle va très bien, elle a bien grandi et gigote bien, et c'est bien une fille :) Au fait je ne l'avait pas dis mais ça fais une semaine que je la sent, bon des petits coup mais c'est déjà ça :) Sinon pour l'écho, je n'ai eut que 2 photos pcq mademoiselle avait ses mains devant le visage... Elle ne voulait pas les enlever la chipie, donc ma Gyneco ma dit de revenir fin novembre (vers le 20) pour prendre de meilleur cliché, comme ça ça sera l'occasion de la revoir hihihi... Voilà pour les nouvelles :)

posté par linou1919 le 26-10-2012 à 22:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Toujours pas de nouvelles Elsa... Esperons que tt va bien ;)

posté par steph97438 le 26-10-2012 à 08:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

elsa063 le 24-10-2012 à 19:31
Salut Stéph, oui c'est normal moi la je suis à 22SA maintenant, et ma date d'accouchement est prévu pour le 4 mars 2013. Mais tu peux nous raconter aussi ton expérience ;)

ok c sympa elsa..en faite je jongle sur la discussion bébé mars 2013 et bébé avril 2013..le médecin m'a donné comme date10 avril 2013 , mais je pense que fin mars bébé sera là, pcq aller jusqu'a 40 semaines ça va etre dure dure...

31 - 40 de 79




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.