Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par POUP4 le 03-02-2012 à 10:57

Bebe pour octobre 2012

Hello

Voila je viens d apprendre la bonne nvl bb2 prevu le17 octobe 

si on est plusieur se serai sympa d en discuter ensemble 

bis a bientot

11 - 20 de 142
posté par giovany87 le 19-04-2012 à 10:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello les filles j 'ai fait ma première echo le 16 et l echographe  mis 1 h en tout pour mesurer les moindres os, la nuque, le nez les jambes ect... pour qu'a la fin quand je lui demande par rapport au sexe, il me dise  " ha non c'est trop tôt pour le sexe" revenez dans 15 jours je n'arrive pas à voir la tubercule est entre les 2, apres il nous a fait un dessin grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.....

tant pis bb va bien et en toute sincerite c'est franchement le principale lol, il bouge enormement, donc bizzare aussi car j'étais a 12 sa + 6 et mon premier j'étais a 13 sa pareil et on m'a dit " aller aller c'est un petit garcon " et c'etis bien garcon. donc je trouve ca bizzare, d'autant plus que c'étais le meme cabinet bon rdv le 30 avril

je suis decu de pas savoir... et vous alors les echos......

posté par mary93370 le 12-04-2012 à 21:51

Cc aujourdhui jai fai mon echo tout va bien je sui a 11 sg et jai tjr les vomissement et les nosee

posté par kayanis le 09-04-2012 à 18:10

hééé les filles vous êtes ou?

ou en êtes vous de vos grossesse, vos ého, et tout le reste????

moi ça va à 13 SG+2 tjrs bq de vomissements et j'attends avec impatience de sentir bb bougerrr sinon tout va bien.

j'éspere que tout se passe bien pour vous et j'éspere vous liretrés bientôt!!

posté par giovany87 le 29-03-2012 à 09:08

Non mais en même temps ça ne m'etonne pas moi pour mon premier luca le garçon, a 12 Sa il m'a dit vous voulez connaitre le sexe ? allez ! c'est un garçon, mais bon parce que c'étais un garçon mais c'est vrai que pour une fille c'est super maintenant ils arrivent à le reconaitre c'est pour ça que je suis sure de connaitre le sexe le 16/04 ( jour de mon anniversaire ! ) donc si c'est une fille je le serai et garçon pareil, à moins qu'il ne joue à cache cache le bb... mais que c'est long avant de faire cette écho.................

posté par mary93370 le 28-03-2012 à 12:35

Cc moi mon echo c le 10/04 je serai a 10sg+5

posté par kayanis le 28-03-2012 à 11:15

bonjour giovany et meci beaucoupppppppp

pour mon ého je l'ai faite à 10 SG +3 jours ou si tu veux à 12 semaines d'aménohrrée +3 jours(absence de régles)je trouve que c'est trés tôt pour voir le sexe et j'avoue que mon échographe  m'a surpris car la 1ére des choses qu'il a dit c'est "est ce que vous voulez savoir le sexeeee?" j'ai répondu je ne sais pas , et c'est mon mari qui a dit oui c'est vous êtes sureeeee! c'était tellement inatendu mais il nous a expliqué que les techniques sont trés avancées et que le sexe se voit trés tôt.j'éspére qu'i ne se trompe pas car mon mari est aux angessss

allez courgae ça va vite arriverrrrrrrr

posté par chadaminou le 28-03-2012 à 11:05

Coucou les filles , jespere que vous allez bien ou mieux :-) ben moi ça va mieux depuis que je prend du donormyl contre mes nausées et vomissements ... J'ai fait la déclaration de grossesse et une petite écho rapide pour voir si tout va bien ... Il est trop beauuuuu :-) il bougeait ses ptits bras c'était trop mimi ( par contre elle me la fait en endovaginale :-( avec le frottis :-() enfin voilà j'ai rdv le 12/04 pour écho 1er trimestre ... Boutchou il mesure 2,8cm ... Je pleure quand je regarde sa forme en noir et blanc, je l aime... Voilà les news !!! Kayanis je comprend pas comment le gyneco a pu voir le sexe au 1er trimestre ! C dingue !

posté par giovany87 le 28-03-2012 à 10:57

Kayanis tu es à combien de temps la quand tu as fait l'écho ? SA ?

posté par giovany87 le 28-03-2012 à 10:56

kayanis le 27-03-2012 à 19:50

coucouc tou le monde voila premiére écho faite bébé va bien et surprise c'est une petite chipieeeeeeee on est trés contentttttttttttttttt mon mari et moi.

biz je  vous souhaite à toutes de vivre ce moment exceptionnellllllllll

Et super FELICITATION UNE PETITE FILLE OUAOUHHHH.....

posté par giovany87 le 28-03-2012 à 10:37

kayanis le 27-03-2012 à 19:50

coucouc tou le monde voila premiére écho faite bébé va bien et surprise c'est une petite chipieeeeeeee on est trés contentttttttttttttttt mon mari et moi.

biz je  vous souhaite à toutes de vivre ce moment exceptionnellllllllll

Trop bien il a vu tout de suite que c'étais une fille génial moi c'est le 16 avril il me tarde haaaaaaaaaaaaa....

Parcece qu'lle était bien placé non ? ou maintenant ils arrivent à le voir à la première écho ?

11 - 20 de 142

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.