Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par POUP4 le 03-02-2012 à 10:57

Bebe pour octobre 2012

Hello

Voila je viens d apprendre la bonne nvl bb2 prevu le17 octobe 

si on est plusieur se serai sympa d en discuter ensemble 

bis a bientot

71 - 80 de 142
posté par minisucrette18 le 25-02-2012 à 16:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour alors quel sont tes symptomes???

posté par j34289_jenn214 le 25-02-2012 à 14:34

bonjour à toutes, je viens  d'apprendre que je suis enceinte l'accouchement est prévu le 29octobre je suis super contente

posté par kayanis le 25-02-2012 à 13:19

Engie91 le 25-02-2012 à 10:42

Salut !

je viens d'arriver sur ce forum, après 13 ans d'attente, énormément de traiements et une fc il y a 9 mois, je suis à nouveau enceinte de 4sg, je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter car ce matin je n'ai plus aucun symptome, je n'avais pas de nausées mais douleurs aux seins et... disparues, je trouve ca tot pour les perdre déjà. Je n'ai fait qu'une pds a j28 et Bhcg 194, prochaine seulement le 28/2... c'est long. j'ai peur

bonjour et feliciation^pour ta grossesse,

il faut surtout pas stresser car cela peut influencer ta grossesse, essaye de profiter et surtout repose toi le plus souvent possible et ne pense pas à ce que tu as vecu avant mais à aujourd'hui ou tout av bien se passerrrrr. repos et optimismeeeee et le reste est le travail de la nature.

bisou à toiiii

posté par Engie91 le 25-02-2012 à 10:42

cosmo151 le 25-02-2012 à 05:50
Salut les filles et voila moi aussi j'attends un bout'chou pour le 8 octobre 2012 ca sera BB1 et nous attendions ca depuis juin 2010 alors je vous raconte pas le soulagement !!!! Mais la je me payes une sacré grippe j'espere que le BB n'en patira pas!!!😔bonne grossesse a toutes bisous les futurs mamans😉

Salut !

je viens d'arriver sur ce forum, après 13 ans d'attente, énormément de traiements et une fc il y a 9 mois, je suis à nouveau enceinte de 4sg, je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter car ce matin je n'ai plus aucun symptome, je n'avais pas de nausées mais douleurs aux seins et... disparues, je trouve ca tot pour les perdre déjà. Je n'ai fait qu'une pds a j28 et Bhcg 194, prochaine seulement le 28/2... c'est long. j'ai peur

posté par cosmo151 le 25-02-2012 à 05:50

Salut les filles et voila moi aussi j'attends un bout'chou pour le 8 octobre 2012 ca sera BB1 et nous attendions ca depuis juin 2010 alors je vous raconte pas le soulagement !!!! Mais la je me payes une sacré grippe j'espere que le BB n'en patira pas!!!😔bonne grossesse a toutes bisous les futurs mamans😉

posté par kayanis le 24-02-2012 à 22:38

minisucrette18 le 24-02-2012 à 16:11
Mais dit moi kawanys a kan remonte tes premier symptome???

bonjour minisucrette

moi les nausées je l'ai eu vraiment au début de la 5 éme semaine avant j'ai rien ressentis, au début c'étais un jour sur deux puis c'est accentué cette 6 éme semaine ou c'est toute la journée.

j'ai lu qq part que lors de la 6 émet 7 éme SG ( depuis le jours de l'ovulation) les hormones sont plus importantes ce qui peut expliquer les nausées réccurentes.

voila j'éspére que je t'ai bien répondu et toi raconte un peu tu es à quelle SG?

posté par minisucrette18 le 24-02-2012 à 16:11

Mais dit moi kawanys a kan remonte tes premier symptome???

posté par kayanis le 24-02-2012 à 16:02

lys974 le 23-02-2012 à 17:00

Félicitations kayanis!!! on attend le bébé avec toi le 17 octobre 2012, ça passe vite tu sais! tu feras des phots OK? Bon courage future maman!!!

gros bisous

merci lys, promis pour les photos bisou à toi

posté par kayanis le 24-02-2012 à 16:00

sandraevo le 24-02-2012 à 15:24

coucou les filles g mon echo des 12 semaines le 12 mars c prevu pour le 22 septembre et je vos qu'ic c'est octobre mais c'est egal. 'ai juste une petite question en faite g eu tres mal au seins pendant 3 semaines et depuis plus rien aucun symptome...Pensez vous que je doit consulter avant le 12 mars? c ma premere gtrosse et je suis tres inquiete, sachant que e n'ai eu aucune perte douteuse ni saignements...Merci d'avance pour vos reponses et felicitations a vous ttes.

tu as raison septembre ou octobre c'est pareil, pour les symptomes si tu en pas c'est pas grave tu sais moi j'ai des copines pour lesquelles la premiére grossesse s'est trés bien passé  alors qu'elles n'avaient aucun symptomes .Aprés je cmprend que lors d'une premiére grossesse on veut ressentir des choses comme la plupart des personnes, personnellement j'ai attendu ça avec impatiece et la je préfere ne pas les avoir.

mais si tu veux être rassurée appel une sage femme ou ta gygy, bonne grossesse

posté par sandraevo le 24-02-2012 à 15:24

coucou les filles g mon echo des 12 semaines le 12 mars c prevu pour le 22 septembre et je vos qu'ic c'est octobre mais c'est egal. 'ai juste une petite question en faite g eu tres mal au seins pendant 3 semaines et depuis plus rien aucun symptome...Pensez vous que je doit consulter avant le 12 mars? c ma premere gtrosse et je suis tres inquiete, sachant que e n'ai eu aucune perte douteuse ni saignements...Merci d'avance pour vos reponses et felicitations a vous ttes.

71 - 80 de 142

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.