Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
je n'ai pas encore annoncé à mes proches sauf ma mère, j'attends les 3 mois revolu, et à mon fils j'ai envie de lui dire mais il va le dire à tout le monde " maman elle a un bb dans son ventre " donc dois att... et sinon je n'ai pas de nausées, mais par contre je suis repoussé par des aliments et j'ai un dégout pour la viande, et c'est vrai que moi aussi je mange des fraises bcp de fraises, mon chéris dit que c'est une fille car je suis differente de ma première grossesse en plus on dit que quand ton sein guauche est plus gros que le droit c'est une fille mais ça franchement je n'y crois pas... voilà par contre je suis en arret parce que je suis bonne à rien c'est horrible vous avez ça aussi, on dirai que je suis bien que allonge, demain vais chez le medecin aucune energie , et vous vous êtes en forme ????
BIS