Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par POUP4 le 03-02-2012 à 10:57

Bebe pour octobre 2012

Hello

Voila je viens d apprendre la bonne nvl bb2 prevu le17 octobe 

si on est plusieur se serai sympa d en discuter ensemble 

bis a bientot

31 - 40 de 142
posté par giovany87 le 14-03-2012 à 13:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je n'ai pas encore annoncé à mes proches sauf ma mère, j'attends les 3 mois revolu, et à mon fils j'ai envie de lui dire mais il va le dire à tout le monde " maman elle a un bb dans son ventre " donc dois att... et sinon je n'ai pas de nausées, mais par contre je suis repoussé par des aliments et j'ai un dégout pour la viande, et c'est vrai que moi aussi je mange des fraises bcp de fraises, mon chéris dit que c'est une fille car je suis differente de ma première grossesse en plus on dit que quand ton sein guauche est plus gros que le droit c'est une fille mais ça franchement je n'y crois pas... voilà par contre je suis en arret parce que je suis bonne à rien c'est horrible vous avez ça aussi, on dirai que je suis bien que allonge, demain vais chez le medecin aucune energie , et vous vous êtes en forme ????

BIS

posté par chadaminou le 14-03-2012 à 08:11

coucou les filles !

hier soir, j ai pas arreté de vomir et jetais toute seule ( mon mari est en deplacement professionnel), j etais dégoutée d etre tte seule... enfin bref je crois que javai mangé trop de salade....

sinon les filles, avez vous annoncé la nouvelle à vos proches ?

bon moi perso j attends l écho...

bizzzz

posté par chadaminou le 14-03-2012 à 08:09

coucou les filles....

j espere que vous allez bien

moi mon rdv echo number one c'est le 22/03  et puis ma gyneco est une amie donc bon je serai en confiance, j'ai pas voulu y aller avant car peur peur peur donc je voulais qu on fasse l echo a 10SA 

Là encore des nausees nocturnes... pas trop faim mais plutot des envies d ananas kiwi et fraises mdrrrr  

ah oui et je dors juste après pblv tellement jsui ko !

bon courage les plus belles ! ;-))

posté par kayanis le 13-03-2012 à 12:21

chadaminou le 13-03-2012 à 11:41

coucou les filles....

moi mon rdv echo number one c'est le 22/03  et puis ma gyneco est une amie donc bon je serai en confiance, j'ai pas voulu y aller avant car peur peur peur donc je voulais qu on fasse l echo a 10SA 

Là encore des nausees nocturnes... pas trop faim mais plutot des envies d ananas kiwi et fraises mdrrrr  

moi des fraisessssssssssss j'en achete tout les joursssssssssss c'est tellement bon tu croix que ça un lienvec le sex du bébé je rigoleeeeeeeeeeeeeeee

bis à toiiiiiiiii

posté par chadaminou le 13-03-2012 à 11:41

coucou les filles....

posté par giovany87 le 13-03-2012 à 09:15

kayanis le 12-03-2012 à 14:20

coucou les filles,

aujordh'hui j'ai fais mon bilan sanguin complét et j'aurai les résultats dans 1 semaine.

j'éspere qu'ils seront bon.c'est quand même stressant d'être enceintelaughenfin j'ai RDV pour mon eco premier semestre le mardi 27 ça sera superrrr de passer cette étape, et vous comment allez_vous?

et vos RDV eco c'est pour quand?

au plaisir de vous lireeeeee

J'ai rdv le 17 avril pour faire ma première echo et j'espere qu'il verront le sexe déjà...

posté par kayanis le 12-03-2012 à 14:20

coucou les filles,

aujordh'hui j'ai fais mon bilan sanguin complét et j'aurai les résultats dans 1 semaine.

j'éspere qu'ils seront bon.c'est quand même stressant d'être enceintelaughenfin j'ai RDV pour mon eco premier semestre le mardi 27 ça sera superrrr de passer cette étape, et vous comment allez_vous?

et vos RDV eco c'est pour quand?

au plaisir de vous lireeeeee

posté par giovany87 le 08-03-2012 à 14:07

Ca y est j'ai vu gygy hier il a date la grossesse depuis le 31 janvier donc le terme le 31 octobre il mesure 10mm ho c'est vraiment petit j'ai vu son coeur battre mon dieu il etait colle a la paroi encore...

posté par cindyaaliyah le 06-03-2012 à 21:53

bonsoir qui a un problaime de compatibiliter du groupe sangin car je suis a - et mon homme o+ j ai fait une fausse couche en 2007 on ma injecter lamaglobuline qui grace a sa ma aider a avoir ma fille avec dificulter et la suis enceinte de 10 semaine j'ai eu mon injection bien avant mai je stresse quand meme

posté par kayanis le 06-03-2012 à 14:02

utopia67a le 06-03-2012 à 11:51

Bonjour,

Je viens de faire test sanguin et il est positif d'après les calculs accouchement entre le 16 et le 24 octobre, selon les sites, lol.

Donc j'entame ma 7ème semaine, j'ai des nausées, des tiraillements au niveau du ventre qui pour moi qui d'habitude suis super plate, là c'est gonflé mais pour la bonne cause.

Rdv chez le gynéco lundi  prochain et j'ai hâte d'être rassuré pour être sur que tout va bien et que tout est à la bonne place.

Je mets des jeans taille haute et là cela me gêne un peu, je sais pas trop si c'est pas le psychique qui joue maintenant que je suis au courant ou pas.

On peut prendre un jean de grossesse plus confortable dès le début ou pas ?

Bonne journée

bonjour utopia et felécitation pour ta grossesse,

moi j'entame ma 8 sg je sui contente car enfin les nausées se sont calmées, même si la fatigue est la je me sens mieux.

tes symptomes ( ventre gonflés et tiraillements) je les ai vecu plutôt vers 3,4 et 5sg mais c'est tout a fait normale c'est l'uterus qui subit les modifications.

pour les vetements moi a part les soutiens gorges qui me font un peu mal le reste ça va, mais dés que je me sentirai à l'étroit je vais mette ds vetements adaptés qq soit le stade de la grossesse, c'est tellement mignon les habits de la grossesseeeeeeee donc n'hesite passssss.

bisouuuu

31 - 40 de 142

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.