Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par POUP4 le 03-02-2012 à 10:57

Bebe pour octobre 2012

Hello

Voila je viens d apprendre la bonne nvl bb2 prevu le17 octobe 

si on est plusieur se serai sympa d en discuter ensemble 

bis a bientot

21 - 30 de 142
posté par kayanis le 27-03-2012 à 19:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucouc tou le monde voila premiére écho faite bébé va bien et surprise c'est une petite chipieeeeeeee on est trés contentttttttttttttttt mon mari et moi.

biz je  vous souhaite à toutes de vivre ce moment exceptionnellllllllll

posté par kayanis le 23-03-2012 à 19:31

sabcool le 23-03-2012 à 08:25

salut mois je doit accoucher le 10septembre 2012 j ai deja passer ma premiere echo le 21 fevrier et la je commence a le sentir bouger cest une 6 eme grosesse

félicitaion à toi sabcool,

super pour l'écho dis moi qu'est ce qu'on voit à la premiére écho? le bébé est -il bien formé ou pas encore et le sexe? tu es enceinte de combien de temps pour commencer à le sentir? j'ai hateeeee moi je trouve le temps trés lentt surtout que je suis pas trés en forme les vomissements m'empechent de profiterrr de ce premier semestreee.

posté par sabcool le 23-03-2012 à 08:25

kayanis le 21-03-2012 à 20:06

coucou les filles

alors comment allez-vous? qui a déja passée son écho du premier semestreeeeeeeeee?

donnez nous des nouvelles.

bisouuuuuuuuuuu

salut mois je doit accoucher le 10septembre 2012 j ai deja passer ma premiere echo le 21 fevrier et la je commence a le sentir bouger cest une 6 eme grosesse

posté par giovany87 le 22-03-2012 à 10:18

coucou les filles ba moi j'étais en arrêt toute la semaine parce que je suis une loque j'ai 8 de tension c 'est horrible... ma première écho je la fais le 17 avril que c'est long j'aurai pu la faire à partir du 11 avril mais j'ai laissé un peu de teemps, pour voir mieux le sexe, et en plus le 16 c'est mon anniversaire alors ce sera bien... mais c'est long j'ai le ventre qui tiraille quand même, j'ai l'impression qu'il pousse haaaa ,,,, et bous comment vous sentez vous ?

posté par kayanis le 21-03-2012 à 20:06

coucou les filles

alors comment allez-vous? qui a déja passée son écho du premier semestreeeeeeeeee?

donnez nous des nouvelles.

bisouuuuuuuuuuu

posté par Choubidouuu le 15-03-2012 à 10:40

Bonjour les filles

Chadaminou,je suis de tout coeur avec toi, et avec toutes celles qui on de telles nausées. Courage !!! Je crois que j'ai de la chance, de mon côté ce n'est jamais allé au vomissement.

Au fait, il y a un groupe "Un bébé en octobre 2012", on peut faire des discussions par thème, en créer de nouvelles...

Bises à toutes

posté par chadaminou le 15-03-2012 à 08:44

coucou les filles !

hier soir, j ai pas arreté de vomir et jetais toute seule ( mon mari est en deplacement professionnel), j etais dégoutée d etre tte seule... enfin bref je crois que javai mangé trop de salade....

sinon les filles, avez vous annoncé la nouvelle à vos proches ?

bon moi perso j attends l écho...

bizzzz

posté par kayanis le 14-03-2012 à 20:57

Les vitamines et bienfaits toutes à la fraiseeeeeeeeeee

Véritable défenseur immunitaire journalier, la fraise est l’un des fruits apportant le plus de vitamines dans votre organisme notamment des vitamines A, B et B9.

De plus, seulement 150g de fraises consommées permet à l’adulte d’obtenir les vitamines C dont il a besoin pour sa journée. Une orange renferme moins de vitamines C que huit fraises… Ce fabuleux fruit est préconisée contre les fatigues et donc, pour les convalescents et les personnes âgées. Il aide à la cicatrisation de la peau.

La fraise participe à l’équilibre minéral de votre corps en lui donnant des sources de magnésium (12mg/100g), de fer (0.4mg/100g) et de calcium (20mg/100g). La fraise vous offre alors l’énergie nécessaire et contribue au bien-être de votre santé en luttant contre les maladies cardio-vasculaires et en favorisant la fortification des os et des dents.

Pourvu d’une grande quantité d’eau (90%) et de potassium (150mg/100g), ce fruit est aussi conseillé aux personnes suivant des régimes d’amaigrissement. En effet, elle renferme peu de sucre, 6 à 9% seulement. Contenant peu de matière grasse et s’avérant une bonne source de cellulose, la fraise facilite la digestion. Elle est ainsi diurétique et améliore le transit intestinal.

Si la fraise est adéquate pour soigner les maladies du foie, elle peut parfois créer sur certains individus, des réactions cutanées gênantes comme des allergies.

posté par kayanis le 14-03-2012 à 20:08

mary93370 le 14-03-2012 à 14:08
je l ai anoncer a ma familles et des ami proche sinon jai des nose le matin et moi aussi jai un degou pour la viande

coucou les mamans

ah moi je l'ai annoncé trops tôt le premier moissmiley mais je ne pouvais pas attendreeeee j'étais trops excitée hahahhha !!!!!

vous faitesssss^pour ne rien direeeee?

sinon moi aussi un peu fatiguée mais pas trops, par contre quand je m'allonge ma fesse droite se bloque et ça fait mal je ne sais pas pourquoi il faut que je consulte pour ça voiyyyyaa et les fraises touts les joursssssss.

bisou à toutes

posté par mary93370 le 14-03-2012 à 14:08

je l ai anoncer a ma familles et des ami proche sinon jai des nose le matin et moi aussi jai un degou pour la viande

21 - 30 de 142

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.