Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par POUP4 le 03-02-2012 à 10:57

Bebe pour octobre 2012

Hello

Voila je viens d apprendre la bonne nvl bb2 prevu le17 octobe 

si on est plusieur se serai sympa d en discuter ensemble 

bis a bientot

51 - 60 de 142
posté par kayanis le 01-03-2012 à 13:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il existe deux types d'échographie :

L'échographie pelvienne, où l'échographiste pose la sonde sur le bas de votre ventre;
– L'échographie vaginale, où l'échographiste insère la sonde dans la cavité vaginale ...

Le choix entre les deux méthodes dépend des pratiques de l'échographiste et de votre corpulence.
Il vaut mieux être au courant avant, mais tout le monde dit que visuellement l'échographie pelvienne est fantastique !

posté par kayanis le 01-03-2012 à 12:50

giovany87 le 29-02-2012 à 13:10

mais les premières echo ne se faont pas sur le ventre ? EN TOUT CAS MOI CE N ETAIS PAS SUR LE VENTRE , à tous les coups ce sera vaginale je deteste ça ! moi rdv le 7  encore ........

je confirme qu'j'ai fais deux echo avec ma gygy et c'était sur le ventre, pour la pemiée elle m'a dit si jamais on ne voit rien on passera par la voie vaginale ce qui m'a un peu stressée j'avoue mais elle a vu le sac embryonnaireee au premier coup donc c'était pas la peine de passer par le vagin!!!!! et Dieu merci pour la deuxiéme la question ne s'est même pas posée

écho 1 à 3sg+3 ( c'était un RDV pris avec ma gygy pour un simple contrôle.

écho 2 à 5sg pour datation.

bizzzz

posté par minisucrette18 le 29-02-2012 à 21:07

Alors engie ta prise de sang a donner quoi?????

posté par giovany87 le 29-02-2012 à 13:10

mais les premières echo ne se faont pas sur le ventre ? EN TOUT CAS MOI CE N ETAIS PAS SUR LE VENTRE , à tous les coups ce sera vaginale je deteste ça ! moi rdv le 7  encore ........

posté par kayanis le 29-02-2012 à 12:19

linessa,

j'éspére que  ça ne durera que 3 moissssswink, je veux profiter de ma grossesseeeeee quand même.

sinon toi tu es à combien de sg?

bisou courageeee ça passeraa vite

posté par kayanis le 29-02-2012 à 12:02

giovany87 le 29-02-2012 à 11:52

Nouveau symptome hier j'ai eu des tâches marron limite noires bon j'imagine que c'est du sang quoi , à  ma première grossesse jj'ai eu du sang carrément mais c'était un decollement du placeta c'étais au deuxième mois environ, je n'ai pas pris peur je me suis dit que c'étais normal mais quand même comme j ai des mots de ventre,,,??? AVEZ VOUS EU CA ?,

ah oui avant d'oublier samedi j'ai perdu du sang trés foncé( un peu noir), j'ai paniqué et j'ai eu trés peur et j'aui appelé une sage femme qui m'a rassuré en me disant que la couleur foncé veut dire que c'est du sang ancien ( régles anniversaires!!!!) je suis soulagée d'autant que demain je vois ma gygy et oui 2 RDV en 5 semaines de grossesse et j'éspere avoir une 2éme petite echo.

rappele ma 1ére echo sur le ventre a 4 sg et non par voie vaginale.

voila gros bisou à toutes et à demainnnnnnnnnn

posté par giovany87 le 29-02-2012 à 11:52

Nouveau symptome hier j'ai eu des tâches marron limite noires bon j'imagine que c'est du sang quoi , à  ma première grossesse jj'ai eu du sang carrément mais c'était un decollement du placeta c'étais au deuxième mois environ, je n'ai pas pris peur je me suis dit que c'étais normal mais quand même comme j ai des mots de ventre,,,??? AVEZ VOUS EU CA ?,

posté par Choubidouuu le 29-02-2012 à 10:49

Bonjour

Juste pour rappeler qu'un groupe 'un bébé pour octobre 2012' a été créé.

Le fait de pouvoir créer plusieurs discussions différentes rend l'utilisation plus agréable

posté par linessa le 28-02-2012 à 15:08

kayanis le 26-02-2012 à 14:48

Bonjour minisucretteeee,

écoute bien je vais te parler de mes symptomes à moi aprés chacun ressens les choses de façon peut être differente!!!!!

le matin au reveil je m sens lourde avec une grande géne au niveau ventre et estomac mais surtout un vide( creux dans le ventreà cause de la fin comme jevomis bq le soir) tout ça me monte à la téte et j'ai du mal à quitter mon lit. aprés le petit déj les nausées s'accentuent et je sens que tout remonte à la surface, biensûre les vomissements me soulage mais je ne les provoques pas pour ne pas irriter ma gorge.

dés fois cette état de brouillard et de malaise dure toute la journée et le même sénario aprés chaque repas, parfois heureusement la journée je me sens mieux.

donc je passe la journée à avoir faim et à me sentir pas bien j'ai hâte que les 3 mois passent pour profiter de ma grossesse car je serai trés contente et heureuse de voir évoluer ma grossesse et vivre chaque moments pleinementtttttttttttt.

bisou si tu as des questions n'hésite passss

Coucou!

Je me retrouve exactement dans ton commentaire.

Quand je mange pas j'ai mal au ventre à cause de la faim et quand je mange c'est l'horreur.

Les vomissements me soulagent mais j'ai trop mal à la gorge ensuite.

Pour bb1, les symptômes ont durés 9 mois, alors je stresse pour la suite.

posté par minisucrette18 le 28-02-2012 à 13:49

Alors engie91 tien nous au courant de ta pds aujourdhui!!!

51 - 60 de 142

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.