Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par POUP4 le 03-02-2012 à 10:57

Bebe pour octobre 2012

Hello

Voila je viens d apprendre la bonne nvl bb2 prevu le17 octobe 

si on est plusieur se serai sympa d en discuter ensemble 

bis a bientot

41 - 50 de 142
posté par utopia67a le 06-03-2012 à 11:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je viens de faire test sanguin et il est positif d'après les calculs accouchement entre le 16 et le 24 octobre, selon les sites, lol.

Donc j'entame ma 7ème semaine, j'ai des nausées, des tiraillements au niveau du ventre qui pour moi qui d'habitude suis super plate, là c'est gonflé mais pour la bonne cause.

Rdv chez le gynéco lundi  prochain et j'ai hâte d'être rassuré pour être sur que tout va bien et que tout est à la bonne place.

Je mets des jeans taille haute et là cela me gêne un peu, je sais pas trop si c'est pas le psychique qui joue maintenant que je suis au courant ou pas.

On peut prendre un jean de grossesse plus confortable dès le début ou pas ?

Bonne journée

posté par giovany87 le 05-03-2012 à 09:00

Oui moi aussi c'est mon deuxième et j 'ai senti comme des tiraillements en bas du ventre alors que le premier non.

Par contre j'ai rdv le 7 mars que c'est long depuis que j'ai fais le test urinaire je n'ai pas fait de prise de sang enfaite mais mon medecin généraliste m'avais dit que c'étais pas la peine de la faire car j'ai fait un test urinaire et je n'ai pas eu mes régles et j'ai quelques symptomes, j'aurai peut être du confirmer quand même non ? je verra ça avec mon gyné en même temps je ne sais pas, en tout cas du fait que je n'ai pas encore vu mon gyné pour savoir a combien de temps je suis et quand sera ma dpa ba je m'inquiète enfaite surtout que je n'ai pas les nausées que j'ai eu pour Bb1... vous avez eu vos premieres rdv a quel moment de votre grossesse ???????

posté par minisucrette18 le 03-03-2012 à 22:56

Oui merci beaucoup mon mal es quasiment passer moi cest ma 3 iem mais les deux autre fini en fausse couche!!! Mais jai penser aussi que sa fait longtemps que je ne suis pas aller toilettes( constipation) peut etre c sa aussi :) ha mon dieu cest assez stressant une grossesse mais cest pour une extraordinaire cause merci bcp!!!

posté par isa8622 le 03-03-2012 à 22:43

Moi aussi je ressent ses douleurs j'ai vu la sage femme hier elle m'a dit que c'était des douleurs ligamentaires et plus tu as de grossesse plus tu as mal moi c'est la deuxième grossesse pour la première rien senti mais la oui voilà j'espère t'avoir rassuré

posté par minisucrette18 le 03-03-2012 à 21:58

Bonjour jaimeraus savoir qui en début de grossesse ont eu comme des légère douleur de règle???? Merci de maider

posté par kayanis le 03-03-2012 à 12:35

chadaminou le 02-03-2012 à 21:32

j'en ai marre des nausées !!! j en ai le matin et le soir, et pas le midi ! le midi je me sens super bien et j'appréhende le soir maintenant! sans parler des migraines !!!

je prends vogalene et paracetamol mais rien a faire, je suis obligee d en prendre chaque jour

je supporte plus que mon mari m embrasse, je supporte plus l odeur du frigo, de la lessive, de ma couette..... je me sens bien partout sauf chez moi !

rdv le 22/03 pour ma premiere echo à 10SA (avec le boulot on a eu du mal à trouver un rdv où nous serions dispo mon mari et moi)

j en ai marre des nausees !!!!!!!!!!!!!

essaye de manger souvent de ne jamais avoir faim car c'est ce qui povoquer mes nausées à moi.

depuis qq jours ça va bq mieux alors que la 5 et 6 sg étaient trés durs (moi toute la journée!!!) essaye aussi de macher du gingembre si tu aime biensûre bisou courage à toiiiiiiiii

posté par chadaminou le 02-03-2012 à 21:32

j'en ai marre des nausées !!! j en ai le matin et le soir, et pas le midi ! le midi je me sens super bien et j'appréhende le soir maintenant! sans parler des migraines !!!

je prends vogalene et paracetamol mais rien a faire, je suis obligee d en prendre chaque jour

je supporte plus que mon mari m embrasse, je supporte plus l odeur du frigo, de la lessive, de ma couette..... je me sens bien partout sauf chez moi !

rdv le 22/03 pour ma premiere echo à 10SA (avec le boulot on a eu du mal à trouver un rdv où nous serions dispo mon mari et moi)

posté par chadaminou le 02-03-2012 à 21:16

posté par cindyaaliyah le 02-03-2012 à 19:42

giovany87 le 02-03-2012 à 10:36

Je suis a 5 semaines réel de grossesse donc je pense qu'on verra rien non ,?

bsr si on le vois je suis a 9 semaine de grossesse et le 13 je fait ma 3 iem eco bonne soiree

posté par giovany87 le 02-03-2012 à 10:36

Je suis a 5 semaines réel de grossesse donc je pense qu'on verra rien non ,?

41 - 50 de 142

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.