Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par POUP4 le 03-02-2012 à 10:57

Bebe pour octobre 2012

Hello

Voila je viens d apprendre la bonne nvl bb2 prevu le17 octobe 

si on est plusieur se serai sympa d en discuter ensemble 

bis a bientot

61 - 70 de 142
posté par minisucrette18 le 28-02-2012 à 13:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci giovanni cest rassurant de savoir que je ne suis pas la seule qui a pas de nausé. En même temps je men souhaite pas mais cest vrai que cest rassurant

posté par giovany87 le 28-02-2012 à 09:54

Ba moi par exemple je rentre dans ma 5 ème semaine de grossesse réel, et j 'ai juste les seins plus lourds et plus sensible, je fatigue quand même plus rapidement, je tombe K O devant la télé... bref des petits symptomes nmais c'est vrai qu'en générale les nausées est le symptome le plus rassurant pour celles qui ont déjà fait des fausses couches... je n 'en n 'ai jamlais fait et pourtant le fait de ne pas avoir de nausées encore ça m'inquiète quand même... car pour ma première grossesse les nausées c'étais dés le depart... voilà j'ai une collègue qui étais encente de 3 mois elle avait tous les symptomes + les nausées et vomissement et pourtant elle l a perdu a 3 mois alors franchement je comprends celles qui ont peur vraiment, même si je n'en ai pas fait , de toute façon j 'ai rdv encore le 7 mars on verra ce qu'il m'annoncera ....grrrrr

bon courage a kayanis vraiment c'est horrible.....   

posté par minisucrette18 le 26-02-2012 à 16:38

Bonjour jaimerais savoir si cest normal les seins ki gonfle et dégonfle et avoir comme un point dans le bas du dos

posté par minisucrette18 le 26-02-2012 à 15:25

Oui oui je sais faudrait que je stress moin pcq du a mes 2 fc je me dits que si jai pas de nausé alors je nai pas assez dhormone qui travaille alors jvaus faire une autre fc alors je croit quil faut que je me calme!!!;)

posté par kayanis le 26-02-2012 à 15:00

minisucrette18 le 26-02-2012 à 14:56
Hon pauvre kayanis hihihi mais cest pour une bonne cause!!!!! Moi dire que je minquiète a cause g pas de nausé mais peut etre elle vont apparaitre plus tard je suis a 3 semaine de grossesse en comptant a partir de mon jour dovulation!!!

hola je ne me pleins pas du tout loin de ça car je suis trés contente d'être maman c'est juste que je ne suis pas assez courageuseeeeee. j'éspere que tu auras pas bq de nausées quand même wink

posté par minisucrette18 le 26-02-2012 à 14:56

Hon pauvre kayanis hihihi mais cest pour une bonne cause!!!!! Moi dire que je minquiète a cause g pas de nausé mais peut etre elle vont apparaitre plus tard je suis a 3 semaine de grossesse en comptant a partir de mon jour dovulation!!!

posté par kayanis le 26-02-2012 à 14:54

kayanis le 26-02-2012 à 14:48

Bonjour minisucretteeee,

écoute bien je vais te parler de mes symptomes à moi aprés chacun ressens les choses de façon peut être differente!!!!!

le matin au reveil je m sens lourde avec une grande géne au niveau ventre et estomac mais surtout un vide( creux dans le ventreà cause de la fin comme jevomis bq le soir) tout ça me monte à la téte et j'ai du mal à quitter mon lit. aprés le petit déj les nausées s'accentuent et je sens que tout remonte à la surface, biensûre les vomissements me soulage mais je ne les provoques pas pour ne pas irriter ma gorge.

dés fois cette état de brouillard et de malaise dure toute la journée et le même sénario aprés chaque repas, parfois heureusement la journée je me sens mieux.

donc je passe la journée à avoir faim et à me sentir pas bien j'ai hâte que les 3 mois passent pour profiter de ma grossesse car je serai trés contente et heureuse de voir évoluer ma grossesse et vivre chaque moments pleinementtttttttttttt.

bisou si tu as des questions n'hésite passss

Bonjour minisucretteeee,

écoute bien je vais te parler de mes symptomes à moi aprés chacun ressens les choses de façon peut être differente!!!!!

le matin au reveil je m sens lourde avec une grande géne au niveau ventre et estomac mais surtout un vide( creux dans le ventre à cause de la faim comme je vomis bq le soir) tout ça me monte à la tête et j'ai du mal à quitter mon lit. aprés le petit déj les nausées s'accentuent et je sens que tout remonte à la surface, biensûre les vomissements me soulagent mais je ne les provoques pas pour ne pas irriter ma gorge.

dés fois cet état de brouillard et de malaise dure toute la journée et le même sénario aprés chaque repas, parfois heureusement la journée je me sens mieux.

donc je passe la journée à avoir faim et à me sentir pas bien. j'ai hâte que les 3 mois passent pour profiter de ma grossesse car je serai trés contente et heureuse de voir évoluer ma grossesse et vivre chaque moments pleinementtttttttttttt.

posté par kayanis le 26-02-2012 à 14:48

minisucrette18 le 25-02-2012 à 16:31
Bonjour alors quel sont tes symptomes???

Bonjour minisucretteeee,

le matin au reveil je m sens lourde avec une grande géne au niveau ventre et estomac mais surtout un vide( creux dans le ventreà cause de la fin comme jevomis bq le soir) tout ça me monte à la téte et j'ai du mal à quitter mon lit. aprés le petit déj les nausées s'accentuent et je sens que tout remonte à la surface, biensûre les vomissements me soulage mais je ne les provoques pas pour ne pas irriter ma gorge.

dés fois cette état de brouillard et de malaise dure toute la journée et le même sénario aprés chaque repas, parfois heureusement la journée je me sens mieux.

donc je passe la journée à avoir faim et à me sentir pas bien j'ai hâte que les 3 mois passent pour profiter de ma grossesse car je serai trés contente et heureuse de voir évoluer ma grossesse et vivre chaque moments pleinementtttttttttttt.

posté par sandraevo le 26-02-2012 à 12:02

kayanis le 24-02-2012 à 16:00

tu as raison septembre ou octobre c'est pareil, pour les symptomes si tu en pas c'est pas grave tu sais moi j'ai des copines pour lesquelles la premiére grossesse s'est trés bien passé  alors qu'elles n'avaient aucun symptomes .Aprés je cmprend que lors d'une premiére grossesse on veut ressentir des choses comme la plupart des personnes, personnellement j'ai attendu ça avec impatiece et la je préfere ne pas les avoir.

mais si tu veux être rassurée appel une sage femme ou ta gygy, bonne grossesse

merci bcp

posté par cindyaaliyah le 25-02-2012 à 16:33

bonjour tous le mone et felicitation pour vos ++++  mois j'ai une petite de 3 ans et la je suis enceinte de bebe 2  je suis a 2 moi et d'apres mon genyco se serait pour le 24 octobre bonne grossesse a tous

61 - 70 de 142

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.