Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamansantiago le 09-04-2012 à 16:13

Bébé qui arrivent en décembre 2012 !!

Salut les filles !!

Je suis enceinte de 5SA ( bb2) et j'aimerais pouvoir partager ma grossesse mois par mois avec vous !!

Je suis déjà maman d'une princesse de 15 mois, marié et j'ai 20 ans !

Ma date d'accouchement est le 11 decembre d'après les sites internet, j'ai pas encore fait aucune échgraphie pour l'instant! j'attends demain pour prendre rendez vous rapidement :)

Voila j'espère que d'autre maman viendront se joindre a moi et ne pas etre la seule :) 

11 - 20 de 91
posté par chris127 le 19-06-2012 à 22:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mayalily le 29-05-2012 à 12:55

Bienvenue à vous et félicitations!!

Venez nous rejoindre: http://www.aujourdhui.com/groupes/grossesse-et-bebe/21500/bebe-pour-decembre-2012.html

BIENVENUE ET FELICITATION!!!!!

je vous suggere tt comme mayalily de venir nous rejoindre via le lien qu elle s a tres gentiment communiquée 

posté par jenny64100 le 19-06-2012 à 18:43

Salut les filles jespére que vos grossesse se passe bien. Je sui a 16 sa g u une échos le 16 juin et on a vue le sexe c un garçon. Trop contente. Prochzine échos le 13 juillet.

posté par CHOCHOU87 le 14-06-2012 à 19:12

beaucoup d'emotion quand j'ai vu le bébé par contre j'ai hate de savoir le sexe du bébé

posté par LilieKaynna le 31-05-2012 à 06:39

Bonjour chouchou .... Nan à c'est mon deuxième j'ai déjà une grande de 5 ans ! Alors cette écho tu l'as passer ?

posté par Kisait le 29-05-2012 à 17:03

Coucou ! Moi j'ai déjà 2 filles ! et on a décidé de faire un petit 3ème ! J'ai un peu peur car j'ai vraiment été malade (mal au coeur) à chaque fois.. On voulait tenter de faire un petit garçon... J'ai entendu parler d'un site fiable qui aide pour choisir si on veut une fille ou un garçon. ça s'appelle 'garçonoufille.com'. Je voulais savoir si vous en  avez déjà entendu parler ? Merci de vos réponses !!

posté par Mayalily le 29-05-2012 à 12:55

Bienvenue à vous et félicitations!!

Venez nous rejoindre: https://mag.aujourdhui.com/groupes/grossesse-et-bebe/21500/bebe-pour-decembre-2012.html

posté par chochou87 le 29-05-2012 à 12:38

Merci liliekaynna oui c'est mon premier et aujourd'hui et tOi c'est ton premier?

posté par teigne74 le 27-05-2012 à 22:39

Salut les filles j'ai 36 ans et suis enceinte de bb2. Prevu pour le 22 decembre. Je suis a 11 sa et 2 jours et je passe l echo mardi, j ai hate de voir crevette remuer sur l'ecran. Bonne soiree a bientot.

posté par liliekaynna le 27-05-2012 à 21:48

Bonjour chouchou87 et félicitation à toi pour cette grossesse je suis également enceinte et j'entre dans ma 11semalne demain :) soit 13 SA ! C'est ton premier ?

posté par CHOCHOU87 le 27-05-2012 à 15:04

Cc les filles Je suis enceinte de 10 semaine et c'est prévu pour le 11 décembre aussi selon les sites internet

11 - 20 de 91

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.