Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamansantiago le 09-04-2012 à 16:13

Bébé qui arrivent en décembre 2012 !!

Salut les filles !!

Je suis enceinte de 5SA ( bb2) et j'aimerais pouvoir partager ma grossesse mois par mois avec vous !!

Je suis déjà maman d'une princesse de 15 mois, marié et j'ai 20 ans !

Ma date d'accouchement est le 11 decembre d'après les sites internet, j'ai pas encore fait aucune échgraphie pour l'instant! j'attends demain pour prendre rendez vous rapidement :)

Voila j'espère que d'autre maman viendront se joindre a moi et ne pas etre la seule :) 

71 - 80 de 91
posté par liliekaynna le 13-04-2012 à 18:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci les filles c'est gentil ... Moi je pète pas la forme du tout si je pourraie dormir toute la journée je le ferai ... Puis quelque nausée matinal

posté par fannycompano le 13-04-2012 à 16:42

Salut les filles jespere que vous allez bien moi je pète la forme !! Je me repose quand même un peu lapres midi quand je peux ou sinon niveau humeur ça va à part que je supporte pas trop les gens j'ai l'impression que tout le monde me soul lol j'espère que ça passera ou sinon ras et vous ???

posté par mamansantiago le 12-04-2012 à 22:04

Alors les filles Comment allez vous ??

Moi aujourdui prise de tete avec BOUygues télécom + mes hormones = catastrophe mdrr

J'ai dees nausées toutes les nuits et la journée je pète la forme bizard non ??

et vous sa donne quoi votre journée ?? bisous et donne nous un peu de vos news !!

et Bienvenue a toi lilie Kaynna

posté par LilieKaynna le 11-04-2012 à 17:22

Merci bien :) mais c'est loin Décembre quand même lol

posté par dina2002 le 11-04-2012 à 15:22

LilieKaynna le 10-04-2012 à 22:58
Bonsoir à toutes ! Je suis également enceinte de 6SA c'est ma deuxième grossesse j'ai déjà une fille de 5 ans .... Ce petit bout est prévu aux environs du 13 Décembre 2012, j'aimeraie beaucoup vous suivre vus que nos bébé sont prevus pour Décembre =)

Bienvenue parmi nous,

C'est cool ça, on va bien se suivre c'est clair, bonne grossesse à toi aussi, à très vite!!!

posté par LilieKaynna le 10-04-2012 à 22:58

Bonsoir à toutes ! Je suis également enceinte de 6SA c'est ma deuxième grossesse j'ai déjà une fille de 5 ans .... Ce petit bout est prévu aux environs du 13 Décembre 2012, j'aimeraie beaucoup vous suivre vus que nos bébé sont prevus pour Décembre =)

posté par mamansantiago le 10-04-2012 à 22:53

dina2002 le 10-04-2012 à 20:17

Merci, c'est gentil pour ton soutien, moi j'ai fais une écho de datation mercredi dernier et c'est là qu'elle m'a annoncé que j'en étais à 5SA et que c'était bien accroché pour le moment, et pourtant derniere Règle le 19/02 mais ovu le 09/03!!!!J'attends ce bébé avec hâte et ma fille de 10 ans aussi, oui la FC m'a vraiment traumatisé mais bon faut pas que je reste dessus, faut POSITIVER!!!!!

Symptôme aujourd'hui les seins qui ont pris un bonnet en plus lol!!!!:)!!, des maux de ventre comme si j'allais avoir mes règles et l'odorat qui se développe trop trop trop!!!Y'a des odeurs que je ne supporte plus comme le parfum, du coup j'en met plus!!!!mdrrrr....

Et pipi comme toi mamansantiago toutes les heures c'est horrible ça surtout quand tu bosses au bureau je fais que des allers retours!!!!

Bisous bisous et à très vite!!!

POSITIVE a fond tkt, ma première j'avais eu une fausse couche avant de l'avoir, et la je retente et une fc et mtn bébé ^^ c'est rien quand on faitt des fausses couches faut se dire que l'oeuf n'était pas vivable donc ce n'est que mieux car sa serais dure de donner vie a un bébé qui ne serait pas vivable !!

Positive a fond on vas les avoirs nos bébés !! et en même temps au temps :p 

j'ai des migraines qui viennent c'est horible !!!!!!!!!!!!! et pour mes pointes au ventre sa commence a faire trop, c'est dur quand meme quand on sent que sa s'installe, ils prennent bien de la place mdrr 

Bisous les filles demander moi en ami j'y arrive pas moi et puis si vous avez facebook envoyer moi comme sa on peut se suivre plus facilement :) bisousssssss

posté par fannycompano le 10-04-2012 à 21:38

Moi dernière règles le 28 février et normalement ovu le 13 mars on verra la semaine prochaine bisous

posté par dina2002 le 10-04-2012 à 20:17

mamansantiago le 10-04-2012 à 14:44

Hihi bienvenue :p on est trois pour décembre c'est cool ! 

moi rdv le 16 pour la première echographie de datation, ^^ moi aussi j'ai fait un FC le mois dernier c'est rien sa :p 

Ben moi niveau symptomes c'est nausées 24/24h et l'odorat qui se devellope ! mais sinon la fatigue comme chaque grossesse ! voila les filles et vous sa donne quoi de votre coté ??

A oui et je fais pipi toute les heures mdrrr et j'ai une soif affolante !

Bisoux ^^

Merci, c'est gentil pour ton soutien, moi j'ai fais une écho de datation mercredi dernier et c'est là qu'elle m'a annoncé que j'en étais à 5SA et que c'était bien accroché pour le moment, et pourtant derniere Règle le 19/02 mais ovu le 09/03!!!!J'attends ce bébé avec hâte et ma fille de 10 ans aussi, oui la FC m'a vraiment traumatisé mais bon faut pas que je reste dessus, faut POSITIVER!!!!!

Symptôme aujourd'hui les seins qui ont pris un bonnet en plus lol!!!!:)!!, des maux de ventre comme si j'allais avoir mes règles et l'odorat qui se développe trop trop trop!!!Y'a des odeurs que je ne supporte plus comme le parfum, du coup j'en met plus!!!!mdrrrr....

Et pipi comme toi mamansantiago toutes les heures c'est horrible ça surtout quand tu bosses au bureau je fais que des allers retours!!!!

Bisous bisous et à très vite!!!

posté par dina2002 le 10-04-2012 à 20:12

Fannycompano le 10-04-2012 à 12:00
Salut dina félicitations !! Écoute moi j'attends le RDv la semaine prochaine première écho moi c'est d'après les appli qui mont dit vers le 11 décembre en tt cas pour les symptômes j'ai mal au cœur et maux de ventres ça oui lol en espèrent que pour nous tous se passe bien

Merci, bah c'est cool ça, donc ce sera une écho de datation je présume?Oui après effectivement d'après un site à l'autre les dates ne sont pas trop les mêmes mais assez approximatif!!

Cool, à très vite!!!Bizzz!!

71 - 80 de 91

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.