Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamansantiago le 09-04-2012 à 16:13

Bébé qui arrivent en décembre 2012 !!

Salut les filles !!

Je suis enceinte de 5SA ( bb2) et j'aimerais pouvoir partager ma grossesse mois par mois avec vous !!

Je suis déjà maman d'une princesse de 15 mois, marié et j'ai 20 ans !

Ma date d'accouchement est le 11 decembre d'après les sites internet, j'ai pas encore fait aucune échgraphie pour l'instant! j'attends demain pour prendre rendez vous rapidement :)

Voila j'espère que d'autre maman viendront se joindre a moi et ne pas etre la seule :) 

81 - 90 de 91
posté par fannycompano le 10-04-2012 à 16:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ça y est les filles j'ai les résultats de la prise de sang je suis à 323 ça augmente ça augmente !!!

posté par mamansantiago le 10-04-2012 à 14:44

dina2002 le 10-04-2012 à 11:51

Salut les filles,

Enceinte de BB2, la première a bientôt 10 ans et croyant que j'allais accoucher fin novembre, l'écho de datation m'a dit 6 SA cette semaine, donc ce sera aux alentours du 11 décembre, et bah nous sommes déjà pas mal pour cette date, du coup je reviens vers ce forum de DECEMBRE 2012,

Super, ma 1ère écho des 12 SA est prévue le 21 mai si tout va bien car FC fin octobre 2011, mais j'angoisse quand même!!!

A très vite les filles, dites moi vous avez quoi comme symptôme, nausées, maux de ventre, sommeil....

Hihi bienvenue :p on est trois pour décembre c'est cool ! 

moi rdv le 16 pour la première echographie de datation, ^^ moi aussi j'ai fait un FC le mois dernier c'est rien sa :p 

Ben moi niveau symptomes c'est nausées 24/24h et l'odorat qui se devellope ! mais sinon la fatigue comme chaque grossesse ! voila les filles et vous sa donne quoi de votre coté ??

A oui et je fais pipi toute les heures mdrrr et j'ai une soif affolante !

Bisoux ^^

posté par mamansantiago le 10-04-2012 à 14:40

Fannycompano le 10-04-2012 à 09:39
À ok moi j'habite dans le 83 à Frejus et non je n'ai rien reçu comme message réessaye . La je viens daller faire une autre prise de sang pour voir si mon taux de Bhcg augmente bien j'ai les résultat cet aprèm je te tiens au courant

OK ok , ben j'ai réussi a avoir un rendez vous lundi 16 Avril a 13h30 avec une gyneco super cool !!!

Tiens nous au courant pour ta prise de sang moi aussi je devrais en refaire une autre pour voir :p ^^

posté par Fannycompano le 10-04-2012 à 12:00

Salut dina félicitations !! Écoute moi j'attends le RDv la semaine prochaine première écho moi c'est d'après les appli qui mont dit vers le 11 décembre en tt cas pour les symptômes j'ai mal au cœur et maux de ventres ça oui lol en espèrent que pour nous tous se passe bien

posté par dina2002 le 10-04-2012 à 11:51

Salut les filles,

Enceinte de BB2, la première a bientôt 10 ans et croyant que j'allais accoucher fin novembre, l'écho de datation m'a dit 6 SA cette semaine, donc ce sera aux alentours du 11 décembre, et bah nous sommes déjà pas mal pour cette date, du coup je reviens vers ce forum de DECEMBRE 2012,

Super, ma 1ère écho des 12 SA est prévue le 21 mai si tout va bien car FC fin octobre 2011, mais j'angoisse quand même!!!

A très vite les filles, dites moi vous avez quoi comme symptôme, nausées, maux de ventre, sommeil....

posté par Fannycompano le 10-04-2012 à 09:39

À ok moi j'habite dans le 83 à Frejus et non je n'ai rien reçu comme message réessaye . La je viens daller faire une autre prise de sang pour voir si mon taux de Bhcg augmente bien j'ai les résultat cet aprèm je te tiens au courant

posté par mamansantiago le 09-04-2012 à 20:44

fannycompano le 09-04-2012 à 19:28
Oui je trouve ça super qu'on ai la même date !! Tu me tiens au courant pour la date de ta première écho

ben je suis du 13 a coté de marseille, jte tiens au courant, ta facebook ? comme sa on se suit ^^*

jtai envoyer un message perso je sais pas si tu l'a recu ma demande en ami

posté par fannycompano le 09-04-2012 à 19:28

Oui je trouve ça super qu'on ai la même date !! Tu me tiens au courant pour la date de ta première écho

posté par fannycompano le 09-04-2012 à 19:23

Oui je trouve ça cool aussi qu'on ai la même date tu me tiens au courant tu habites dans quel coin ??

posté par mamansantiago le 09-04-2012 à 18:38

fannycompano le 09-04-2012 à 18:15
Salut !!! Je viens de lire ton message je suis enceinte aussi mais moi pour la première fois le terme est prévu aussi pour le 11 décembre je n'ai pas encore fait d'écho j'ai RDv le 19 avril et je peux te dire que j'ai hâte !!!

C'est super sa !!!! on a la meme date ^^ ^^ jtenvoi un message en perso :) je me languis trop aussi de pouvoir prendre un rendez vous demain :p

81 - 90 de 91

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.