Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamansantiago le 09-04-2012 à 16:13

Bébé qui arrivent en décembre 2012 !!

Salut les filles !!

Je suis enceinte de 5SA ( bb2) et j'aimerais pouvoir partager ma grossesse mois par mois avec vous !!

Je suis déjà maman d'une princesse de 15 mois, marié et j'ai 20 ans !

Ma date d'accouchement est le 11 decembre d'après les sites internet, j'ai pas encore fait aucune échgraphie pour l'instant! j'attends demain pour prendre rendez vous rapidement :)

Voila j'espère que d'autre maman viendront se joindre a moi et ne pas etre la seule :) 

51 - 60 de 91
posté par bulla le 28-04-2012 à 09:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou tout le monde !!! Me voilà me voilà avec un futur loulou pour décembre ! (le 10) Pour moi c'est bb3 mais grossesse à risque donc pas sereine sereine mais bon ! Sinon et bien je dors tout le temps !!!!! Grrrrr !!! Et je suis super fatiguée !!! Et j'aime pas ça !!! Je vous souhaite une bonne journée à tous à bientot j'espère

posté par clem2903 le 28-04-2012 à 07:42

bonjour a toute voilà je suis nouvelle sur le forum donc je suis déja maman d'une petite fille clémence qui a 13 mois je suis mariée et je vais avoir 21 ans 

le samedi 21 avril j'ai appris ma 2éme grossesse donc date des derniére régle le 24 mars donc d'aprés mon doc accouchement autour du  29 décembre

posté par dina2002 le 27-04-2012 à 12:07

Salut les filles,

Bon je rentre dans ma 8SA et je suis hyper mais grave fatiguée!!!

Autant rassurée les autres mamans et oui les tiraillements c'est pas ce qu'il y a de plus facile j'en ai eu au tout début soit y'a 3 semaines mais c'était des douleurs à me plier en 2, ca a duré qques heures dans 1 matinée mais là ça va mieux!!!Tant mieux car je flippe de refaire une FC mais tellement hâte l'écho des 12 SA mais qui n'est que le 21/05 prochain!!!Dur dur d'attendre!!!

En tout cas bienvenue aux autres mamans de Décembre qui comment à s'annoncer nombreuses!!

Au plaisir de vous lire les filles!!

Ps : Niveau poids ou en etes vous? J'ai pris 1 kg depuis début mais j'ai faim tout le temps!!!!!!!

Bisous!!!

posté par liliekaynna le 27-04-2012 à 09:18

Bonjour les futur mamans! Comment ce passe votre début de grossesses? Pour ma part nausée vomissement et fatigue bouhhhhh pourvu que ça passe et vite pour bébé 1 je n'avai eu aucun symptôme .... Vivement le 23 mai pour mon echo .... Bisous a toutes !!

posté par Mayalily le 27-04-2012 à 08:07

didyinthemoon le 26-04-2012 à 12:44

Coucou!! 

Ca peut être l'utérus qui s'étire pour s'agrandir apparement.

Si ça peut te rassurer BB est prévu pour la 2e moitié de Décembre pour moi aussi et j'ai cette douleur presque en permanence (même douleur que pendant les règles), et elle a vraiment été très forte hier matin sad

En tous cas félicitations!!!!!

Slt!! Felicitations à toi aussi, merci wink

C'est fou comme j'ai vite oublié les maux pour bb1 et pour bb2, la pour bb3, bon ça fait quand mm bientot 4 ans que je ne sais plus ce que c'est , mais voilà, je n'ai pas le souvenir d'avoir raler autant.

Heureusement je n'ai plus des douleurs comme des crampes qui vous font mal à peine vous essayer de bouger, mais là c'est juste que ça tire beaucoup, c'est plus de la gêne que de la douleur maintenant je dirais , tant mieux après tout. 

^^ 

posté par didyinthemoon le 26-04-2012 à 12:44

Mayalily le 26-04-2012 à 12:32

Bonjour a vous toutes!!

Déjà, félicitations à toutes pour ce +++.

Je vois que vous être, pour la plupart d'entre vous, pour la 1ère moitié de décembre, moi c'est pour le 30 \o/.

Enfiiin!! Je l'ai espéré et il est là. Le plus drôle c'est que avant, j'avais des symptômes à chaque fois, et là, je n'en ai aucun, ni poitrine sensibles, ni nausées matinales, peut être la fatigue, mais je suis une grande paresseuse blush et à part mes humeurs... Ah si, j'ai du mal la nuit, je me réveille à chaque fois, mal positionnée, soif, toilettes, chaleur, bref, je dors mal.

Mais je voudrais savoir, j'ai souvent la nuit, des douleurs au niveau ventre, parfois comme une crampe, ça tire, et ça fais super mal, (ouiii, je suis douillette blush), ça vous arrive à vous aussi.

Pour ma part, je n'ai pas encore pu prendre de rdv avec mon gyné.

Dc voila, euh quoi dire de plus à part bne grossesse à toutes et au plaisir de vous lire ^^.

Coucou!! 

Ca peut être l'utérus qui s'étire pour s'agrandir apparement.

Si ça peut te rassurer BB est prévu pour la 2e moitié de Décembre pour moi aussi et j'ai cette douleur presque en permanence (même douleur que pendant les règles), et elle a vraiment été très forte hier matin sad

En tous cas félicitations!!!!!

posté par Mayalily le 26-04-2012 à 12:32

Bonjour a vous toutes!!

Déjà, félicitations à toutes pour ce +++.

Je vois que vous être, pour la plupart d'entre vous, pour la 1ère moitié de décembre, moi c'est pour le 30 \o/.

Enfiiin!! Je l'ai espéré et il est là. Le plus drôle c'est que avant, j'avais des symptômes à chaque fois, et là, je n'en ai aucun, ni poitrine sensibles, ni nausées matinales, peut être la fatigue, mais je suis une grande paresseuse blush et à part mes humeurs... Ah si, j'ai du mal la nuit, je me réveille à chaque fois, mal positionnée, soif, toilettes, chaleur, bref, je dors mal.

Mais je voudrais savoir, j'ai souvent la nuit, des douleurs au niveau ventre, parfois comme une crampe, ça tire, et ça fais super mal, (ouiii, je suis douillette blush), ça vous arrive à vous aussi.

Pour ma part, je n'ai pas encore pu prendre de rdv avec mon gyné.

Dc voila, euh quoi dire de plus à part bne grossesse à toutes et au plaisir de vous lire ^^.

posté par chris127 le 24-04-2012 à 23:03

coucou dina je te remerci  c est vrai que c est loooOOoongg! mais perso j hesite a repoussé la date d une semaine car le 14 j en serai à 12 sa et j ai entendu que pour avoir "une chance " de connaitre le sexe il valait mieux attendre 13 sa; alors je sais pas car ds un sens attendre jusko 14 je trouve deja ca long mais ds un autre sens si je peux savoir le sexe sans avoir à attendre l eccho d encore apres ca peut etre pas mal 

posté par chris127 le 24-04-2012 à 22:52

coucou ,bienvenue parmis nous !! c ma premiere grossesse je n y connais pas grand chose et suis aussi pas mal anxieuse mais je pense que le fait d avoir certains symptomes et pas d autres n est pas grave et meme normal ,le fait d avoi en tout cas tiens ns au courant qd tu en sauras un peu plus 

posté par didyinthemoon le 24-04-2012 à 12:20

dina2002 le 23-04-2012 à 12:44

Coucou et bienvenue à toi,

C'est normal de ressentir toutes ces choses là, et oui les hormones nous jouent des tours mais bon dis toi que ce ne sont que des bons signes que tu as!!!

Pour la fatigue c'est normal au début tu es toute raplapla mais ça va s'estomper, le mieux c'est de se reposer, et par contre pour le grignotage c'est dur de ne pas y résister mais le mieux c'est de privilégier plus les fruits ou les fromages blanc pour éviter l'excès de poids!!!Pour le ventre gonflé je te préconise le charbon de BELLOC c'est sans rique pour le bébé!!

Allez courage et au début c'est pas évident mais c'est que du bonheur!!

Bisous!!

Coucou! Merci pour ta réponse. Bon eh bien je n'ai pas repris le travail aujourd'hui...

J'attend le courrier pour avoir le résultat de ma dernière PDS et savoir si le taux de HCG a bien grimpé!

Bonne journée!!

51 - 60 de 91

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.