Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamansantiago le 09-04-2012 à 16:13

Bébé qui arrivent en décembre 2012 !!

Salut les filles !!

Je suis enceinte de 5SA ( bb2) et j'aimerais pouvoir partager ma grossesse mois par mois avec vous !!

Je suis déjà maman d'une princesse de 15 mois, marié et j'ai 20 ans !

Ma date d'accouchement est le 11 decembre d'après les sites internet, j'ai pas encore fait aucune échgraphie pour l'instant! j'attends demain pour prendre rendez vous rapidement :)

Voila j'espère que d'autre maman viendront se joindre a moi et ne pas etre la seule :) 

31 - 40 de 91
posté par jenny64100 le 09-05-2012 à 08:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles, moi aussi bb 1 prévu pour mi décembre. Félicitation a toutes.

posté par Mayalily le 04-05-2012 à 17:53

Bonsoir à toutes!!

Bon pour ma part c'est repos +++, legers saignements hier, grosse frayeur, mon doc me dit que c'est peut être bb qui s'enfonce dans mon uterus (nidation a 7sa?? Nan j'y crois pas --')

Je vois de toute façon mon gynéco mercredi, je verrai bien, parce que j'avoue que son explication est un peu huum... bizarre!!

Menfin, sinon, je deviens de plus en plus délicate parce que je commence à avoir des nausées, en fait à chaque fois que j'ai le ventre vide. 

J'ai une énooorme envie de sushis --' et vous imaginez bien que je ne suis pas immuniser contre la toxo... Je suis d'humeur massacrante alors que je suis toute douce habituellement blush

Bonne soirée et bon long WE à toutes!!

Oh et aussi j'ai perdu 700gr, mais je pense que je vais les reprendre bien vite, un peu marre des restrictions angry

posté par chris127 le 03-05-2012 à 21:59

dina2002 le 02-05-2012 à 09:36

Salut Chris,

Tu as voulu nous faire une blaguewink!!!J'ai compris et lu ce que tu avais écrit!!!mdrr!!Comment ça va?

Pour ma part encore quelques nausées surtout après le repas du soir et le matin avant ptit déj mais ça va, je me sens un peu moins fatiguée mais les seins fgonflent gonflent, ce qui n'est pas pour déplaire à chéri chéri!!!!lol!!!

Comment j'ai trop hâte pour l'écho dans 3 semaines le 21/05 c'est long et je flippe d'avoir une mauvaise nouvelle, demain PDS mensuelle et je demanderais aussi si possible de faire une HCG!!!!

Voilà suis à 9SA+6j!!!!

A bientôt!!!

mdrrr dina j ai voulu faire un effet de style jme suis completement plantéé!!! ptdrrr

ceci dit je ne comprend toujours pas pkoi ce groupe ne s affiche pas dans mes groupes et je ne recois plus de notification de ce groupe ???? pfouuuu 

sinon ca va ca va tkilement pr ma part pas trop de nausées; toujours autant envie de mangé et toujours +2kg lol! mes seins gonflent aussi et c vrai kil en est "plutot ravi"looool

et en suis au meme stade que toi car souviens toi ma ddr et aussi 19/02 

ma prochaine echo aura aussi lieu le 21/05 c clair c loOong! j ai hate mais j apprehende pas mal j ai peur kil y ai soucis et jme demande si à ce stade il sera possible de savoir le sexe??

prend soin de toi et tiens n au courant 

felicitation aux nouvelles tendresse à touteswink

posté par liliekaynna le 02-05-2012 à 22:19

Coucou bluecat91, mes Nausée et mes vomissement commence à passer heureusement... Oui mon écho le 23 j'ai vraiment hâte d'y être oui je veut connaître le sexe mais bon pas avant l'écho du 2ème trimestre patiencee lool Moi j'ai pris 0kg lol bisous a vous

posté par bluecat91 le 02-05-2012 à 12:59

dina2002 le 02-05-2012 à 09:32

Coucou Bluecat91,

Bienvenue sur le forum des Décembrettes!!!

Je te rassure pour les kilos, je crois qu'on psychote toutes un peu aussi j'ai pris 1kg depuis et je n'arrête pas de faire attention, ça me saoule car j'ai envie de vivre ma grossesse tranquillement san spenser au poids mais c'est plus fort que moi!!!mdrrr!!

Nana 9SA + 6 J!!

Bizou et à très vite!!!

Coucou Dina2002,

Je te remercie pour ton message; on se sent moins seule dans ce combat.

Je trouve que déjà au quotidien, on se prend la tête pour les kilos (merci les magazines et autres pressions sur les femmes!) alors que je voudrais être plus cool à ce niveau là pendant ma grossesse; ça frustre quand même ! J'appréhende la prochaine pesée (1 fois par semaine).

Je suis à 8 SA + 2 J.

A bientôt.

posté par bluecat91 le 02-05-2012 à 12:54

liliekaynna le 30-04-2012 à 16:55
Félicitation à toi pour cette grossesse ... Pas de symptôme trop gênant tu as de la Chance ... Moi nausée vomissement je ne peut rien avaler tout m'écœur j'en suis à ma 9 SA vivement que ça passe j'en peu plus lool bisous à vous =)

J'espère que ça va vite passer pour toi les nausées et les vomissements surtout si tu ne peux rien avaler, tu dois te sentir affaiblie. Courage !

Tu as ton echo le 23 mai (moi, le 25), veux-tu connaitre le sexe ou tu préfères la surprise ?

Bisous.

posté par dina2002 le 02-05-2012 à 09:36

chris127 le 29-04-2012 à 13:55

ho la la je sais pas trop ce que j ai fait pr l ecriture de mon preceent com impossible de revenir à une ecriture normale j espere que vous arriverez à me lire laugh

Salut Chris,

Tu as voulu nous faire une blaguewink!!!J'ai compris et lu ce que tu avais écrit!!!mdrr!!Comment ça va?

Pour ma part encore quelques nausées surtout après le repas du soir et le matin avant ptit déj mais ça va, je me sens un peu moins fatiguée mais les seins fgonflent gonflent, ce qui n'est pas pour déplaire à chéri chéri!!!!lol!!!

Comment j'ai trop hâte pour l'écho dans 3 semaines le 21/05 c'est long et je flippe d'avoir une mauvaise nouvelle, demain PDS mensuelle et je demanderais aussi si possible de faire une HCG!!!!

Voilà suis à 9SA+6j!!!!

A bientôt!!!

posté par dina2002 le 02-05-2012 à 09:36

chris127 le 29-04-2012 à 13:55

ho la la je sais pas trop ce que j ai fait pr l ecriture de mon preceent com impossible de revenir à une ecriture normale j espere que vous arriverez à me lire laugh

Salut Chris,

Voilà suis à 9SA+6j!!!!

A bientôt!!!

posté par dina2002 le 02-05-2012 à 09:32

bluecat91 le 30-04-2012 à 15:13

Coucou à toutes !

Je suis nouvelle. J'attend un bébé pour le 20 décembre ; c'est le 1er ! Echographie prévue le 25 mai, on a hâte.

J'ai 34 ans et on est pacsés.

Mise à part quelques douleurs au ventre, une fatigue surtout le soir, les seins qui ont gonflé et mon odorat qui s'est bien développé, pas d'autres symptômes trop génants. Par contre, j'ai tout le temps faim, j'ai l'impression de n'être jamais rassassiée. J'ai peur de trop grossir (pas bon pour le bébé et pour moi quand je devrais gérer l'après !). J'ai envie de manger tout le temps ; ai déjà pris 1.5 kg et j'essaie de me contrôler  mais c'est super dur !

En tout cas, félicitations à toutes et courage aussi !

Coucou Bluecat91,

Bienvenue sur le forum des Décembrettes!!!

Je te rassure pour les kilos, je crois qu'on psychote toutes un peu aussi j'ai pris 1kg depuis et je n'arrête pas de faire attention, ça me saoule car j'ai envie de vivre ma grossesse tranquillement san spenser au poids mais c'est plus fort que moi!!!mdrrr!!

Nana 9SA + 6 J!!

Bizou et à très vite!!!

posté par liliekaynna le 30-04-2012 à 16:55

Félicitation à toi pour cette grossesse ... Pas de symptôme trop gênant tu as de la Chance ... Moi nausée vomissement je ne peut rien avaler tout m'écœur j'en suis à ma 9 SA vivement que ça passe j'en peu plus lool bisous à vous =)

31 - 40 de 91

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.