Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamansantiago le 09-04-2012 à 16:13

Bébé qui arrivent en décembre 2012 !!

Salut les filles !!

Je suis enceinte de 5SA ( bb2) et j'aimerais pouvoir partager ma grossesse mois par mois avec vous !!

Je suis déjà maman d'une princesse de 15 mois, marié et j'ai 20 ans !

Ma date d'accouchement est le 11 decembre d'après les sites internet, j'ai pas encore fait aucune échgraphie pour l'instant! j'attends demain pour prendre rendez vous rapidement :)

Voila j'espère que d'autre maman viendront se joindre a moi et ne pas etre la seule :) 

41 - 50 de 91
posté par bluecat91 le 30-04-2012 à 15:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou à toutes !

Je suis nouvelle. J'attend un bébé pour le 20 décembre ; c'est le 1er ! Echographie prévue le 25 mai, on a hâte.

J'ai 34 ans et on est pacsés.

Mise à part quelques douleurs au ventre, une fatigue surtout le soir, les seins qui ont gonflé et mon odorat qui s'est bien développé, pas d'autres symptômes trop génants. Par contre, j'ai tout le temps faim, j'ai l'impression de n'être jamais rassassiée. J'ai peur de trop grossir (pas bon pour le bébé et pour moi quand je devrais gérer l'après !). J'ai envie de manger tout le temps ; ai déjà pris 1.5 kg et j'essaie de me contrôler  mais c'est super dur !

En tout cas, félicitations à toutes et courage aussi !

posté par bulla le 30-04-2012 à 14:21

Coucou à toutes cela fait du bien de partager cela avec vous !!! Mayalily : grossesse à risque : 1ere grossesse pré- éclampsie, sauvés de justesse ... Grand préma aussi !!! 2me : tension toujours et diabète gestationel ... Donc compliquée ! Et la mon médecin traitant me la déconseillé !!!! Donc suivi gynécologue et cardiologue !!!! Donc tu comprends pourquoi je suis pas sereine .... Mais je garde le moral !!!!! Désolée j'ai pas encore entrée dans ma tête toutes les filles ! Promis je vais me faire des fiches !!! Bz à toutes

posté par Mayalily le 30-04-2012 à 09:31

fifiyan le 29-04-2012 à 20:15
Merci Mayalily pour ta réponse!! À la fin de ta grossesse pouvait tu t occuper de ton bébé? Est ce qu il marchait déjà?

wink Il a marché 2 semaines avant mon accouchement et est rentré par la même occasion à la crêche. Je travaille. Dc durant tout mon congé maternité il était avec moi. Et je m'étais organisée à la maison de sorte à ne pas rester trop longtps debout. Chaise dans la salle de bains pour l'heure bain. Matelas parfois dans le salon pour la sieste, tout mettre à proximité quoi. Et puis quelques mois après la naissance, j'ai investi dans une poussette double, qui m'a énormément rendu service, je ne conduisais pas à l'époque. Dc voila, ne stresse pas, laisse les choses se faire, elles viendront d'elle même. Mais c'est faisable. J'ai survécu lol. Au contraire j'en suis aujourd'hui à bb3.

posté par fifiyan le 29-04-2012 à 20:15

Merci Mayalily pour ta réponse!! À la fin de ta grossesse pouvait tu t occuper de ton bébé? Est ce qu il marchait déjà?

posté par chris127 le 29-04-2012 à 13:55

ho la la je sais pas trop ce que j ai fait pr l ecriture de mon preceent com impossible de revenir à une ecriture normale j espere que vous arriverez à me lire laugh

posté par chris127 le 29-04-2012 à 13:52

coucou à toutes je ne comprend pas pourquoi je ne vois plus ce groupe ds mes groupes ???!! frown

mayalili et dina pour moi c est pareil faim, faim, faiiiim tout le temps surtout de fast food barre chocolatées...enfin tout ce qui est gras et/ou sucré du coup deja+ 2kg sauf qu avant hier j ai tellement abusée que je m en suis rendue malade  (ca n a durée que la nuit  et la journée du lendemain) il va falloir que jme mette des limites surtout que j aimerai si possible ne pas prendre plus de 7 kg( c est un 1 er bebe)

posté par Mayalily le 29-04-2012 à 07:56

Bonjour à toutes!!

Bon ben à part la fatigue et la poitrine qui commence à être sensible, je n'ai pas de symptomes particuliers. J'ai juste tout le temps faim mais je dois surveiller mon poids pour répondre à  dina2002, je dois vraiment éviter de prendre du poids sad, depuis peu je me suis mise à l'amande (sans jeu de mot )

Bulla, comment peux tu dire aussi tôt que c'est une grossesse à risque? J'espère en tout cas que tout ira bien pour ma part, pour bb1 c'était une grossesse à risque (placenta bas inséré, césa en urgences sad, un pti préma de 5 ans aujourd'hui

Fifiyan, bb1 avait 8 mois quand j'ai appris pour bb2. Tout se passe bien, c'est dur au début, pas le temps de te reposer, mais c'est que du bonheur, ils grandissent ensemble, tout le monde les prend pour des jumeaux. Mais par contre fais attention à ne pas les prendre pour des jumeaux justement, c'est difficile après de les remettre à leur place, ainé et petit frère. Au mieux le 2ème grandira vite, mais faut pas non plus sauter ses étapes, au pire c'est le 1er qui voudra pas vraiment grandir.

Bon ben bonne journée à toutes les futures mamans de décembre. 

Au plaisir de vous lire!

posté par Kokubunji le 29-04-2012 à 04:59

Bonjour tout le monde! Un peu à la traîne, mais selon les sites, DPA de bb2 le 31/12/12 ^^ Déjà maman d'un crabounet franco-japonais 2008. Côté symptômes, comme pour bb1, mal au ventre... C'est tout (mais c'est déjà pas mal) (u_u') Au plaisir de vous lire! 😄

posté par fifiyan le 29-04-2012 à 04:47

Coucou!! Je suis enceinte de 8 sa et maman depuis 7 mois seulement! Y a t il quelqu un dans le même cas que moi!! J ai peur de ne pas pouvoir gérer à la naissance de mon deuxième!!

posté par bulla le 28-04-2012 à 19:41

Bonsoir tout le monde ! Pour moi ce sera un bb3 pour le 10 décembre (même si je sais que je n'irais pas jusqu'aubout ) Mais pour l'instant tout va bien même si je suis super fatiguée !!! Mais en dehors de cela c'est que du bonheur .... Voilà pour moi !!! À bientôt

41 - 50 de 91

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.