Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamansantiago le 09-04-2012 à 16:13

Bébé qui arrivent en décembre 2012 !!

Salut les filles !!

Je suis enceinte de 5SA ( bb2) et j'aimerais pouvoir partager ma grossesse mois par mois avec vous !!

Je suis déjà maman d'une princesse de 15 mois, marié et j'ai 20 ans !

Ma date d'accouchement est le 11 decembre d'après les sites internet, j'ai pas encore fait aucune échgraphie pour l'instant! j'attends demain pour prendre rendez vous rapidement :)

Voila j'espère que d'autre maman viendront se joindre a moi et ne pas etre la seule :) 

21 - 30 de 91
posté par CHOCHOU87 le 27-05-2012 à 15:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cc les filles Je suis enceinte de 10 semaine et c'est prévu pour le 11 décembre aussi selon les sites internet

posté par chris127 le 18-05-2012 à 23:24

COUCOU les filles j espere que tout ce passe toujours bien pour vous?!bienvenue et felicitation aux " nouvelles"!!  nous sommes plutot nombreuses finalement  et je n ai pas trouvé non plus de groupe pour les bebe de decembre 2012 du coup j en ai créer un  et je vous invite toutes à le rejoindre je vien tout juste de le créer donc il est POUR L INSTANT lol vide mais je compte sur vous pour le "remplir"  

posté par Mayalily le 17-05-2012 à 08:15

Bjr les filles!!

Felicitations a toi nenette wink

Bn moi j'entre dans ma 10sa demain. Tjs les nausées et vomissements . Mais bn il parait que c'est normal.

Y aurait-il un groupe pour les bébés de décembre 2012 au fait? 

Au plaisir de vous lire. 

posté par liliekaynna le 15-05-2012 à 21:37

Bienvenue à toi nenette3008 ... Alors cette écho c'est bien passée ...? Moi mercredi prochain je serai à 12sa+2jrs pressée d'y être ... Biz

posté par nenette3008 le 15-05-2012 à 19:26

coucou les filles je vous rejoin bb1 prevue pour le 4 decembre 12 sa pile aujourd'hui, je m'apelle celia et j'ai 17 ans .

Premiere echo faite aujourd'hui pas pu savoir le sexe =( il va tres bien et mesur 8.6 cm pas tres content quon l'embete pendant qu'il mange =P bonne soirer 

posté par dina2002 le 11-05-2012 à 10:04

Salut les filles,

Ca y est suis dans ma 11SA cette semaine et écho prévue le 21 mai à 8h30 trop trop hâte, je rentre dans mon 3e mois de Grossesse!!!!!!Je croise les doigts pour que tout se passe bien, je flippe grave après ma Fc!!!!!!!!

Pesée cette semaine depuis le début +2kgs!!!!!

Bizou les filles!!!!

posté par lilipop1157 le 11-05-2012 à 08:49

Coucou mayalily félicitation à toi !! J'en suis à 9 semaines maintenant !! Mon gynécologue d'avant aussi avait de l'humour et était super mais j'ai du en changer car il ne suit plus les grossesses vive la fermeture des maternités !! Pfff

posté par Mayalily le 11-05-2012 à 08:31

jenny64100 le 09-05-2012 à 08:25
Salut les filles, moi aussi bb 1 prévu pour mi décembre. Félicitation a toutes.

Felicitations à toi 

posté par Mayalily le 11-05-2012 à 08:21

lilipop1157 le 10-05-2012 à 16:19
Coucou Voilà hier écho de datation pour le moment tout va bien il mesure 2,3 cm, accouchement prévu le 24 décembre mais comme ce sera par césarienne elle sera programmée début décembre !!? Par contre nouveau gynécologue pas bien du tout genre il ne parle pas, lève pas les yeux de son ordi bref une cata !!! Prochaine écho des 3 mois le 4 juin !!

Bonjour lilipop!

Tu es à combien de semaines? Moi accouchement prévu pour le 30 et hier, 1ère rdv avec mon gynéco, et j'avoue que si le tien n'est pas bavard, le mien a de l'humour...  Je rentre, me demande à combien de semaines je suis, je lui réponds 6, me dit: 6 semaines, je croyais que c'était 6 mois... --' Comment je dois le prendre selon vous... lol. Moi, bb mesure 9.8 mm, tt ça correspond à la datation et on voit le petit coeur qui bat. 

Tt va bien quoi!

posté par lilipop1157 le 10-05-2012 à 16:19

Coucou Voilà hier écho de datation pour le moment tout va bien il mesure 2,3 cm, accouchement prévu le 24 décembre mais comme ce sera par césarienne elle sera programmée début décembre !!? Par contre nouveau gynécologue pas bien du tout genre il ne parle pas, lève pas les yeux de son ordi bref une cata !!! Prochaine écho des 3 mois le 4 juin !!

21 - 30 de 91

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.