Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamansantiago le 09-04-2012 à 16:13

Bébé qui arrivent en décembre 2012 !!

Salut les filles !!

Je suis enceinte de 5SA ( bb2) et j'aimerais pouvoir partager ma grossesse mois par mois avec vous !!

Je suis déjà maman d'une princesse de 15 mois, marié et j'ai 20 ans !

Ma date d'accouchement est le 11 decembre d'après les sites internet, j'ai pas encore fait aucune échgraphie pour l'instant! j'attends demain pour prendre rendez vous rapidement :)

Voila j'espère que d'autre maman viendront se joindre a moi et ne pas etre la seule :) 

61 - 70 de 91
posté par dina2002 le 24-04-2012 à 11:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

chris127 le 22-04-2012 à 20:47

salut les filles je me joint à vous car moi aussi c prevu pour debut decembre (dernier jour de regles 19 fevrier comme toi dina^^) en plus c un 1er et suis plutot du genre anxieuse je trouve ca super de pouvoir ce soutenir  prochain rdv gyneco 14 mai 

Hello Chris127,

Heureuse de t'avoir parmi nous!!!Moi j'ai trop hâte ma prochaine écho le 21 mai!!!!Que c'est longggggggg!!!!

Bisou!!!!

posté par dina2002 le 23-04-2012 à 12:44

didyinthemoon le 22-04-2012 à 22:52

Bonjour à toutes!!!!

Je suis enceinte d'un peu plus de 3 semaines, date denières règles le 17/03, doc bébé prévu pour fin Décembre si tout va bien.                                                                                                                                               C'est ma première grossesse et je suis super contente!!                                                                                             Par contre je n'ai pas pu aller travailler cette semaine tellement je suis fatiguée :(                                           Rien que de taper ces qq lignes me demande un gros effort, alors le ménage je ne vous en parle pas...                                                                                                                                                                                   Je voudrai retourner au boulot mardi mais je doute vraiment d'en avoir la force et je culpabilise...      

Sinon les autres symptomes: Ventre très gonflé, tendance plus prononcée encore pour le grignotage, maux d'estomac en permanence depuis 1 semaine et demi, seins gonflée et douloureux, insomnies et je pleure, je ris, je pleure, je ris...!!

J'ai 3o ans et c'était notre première tentative, alors devant tant de chance je croise les doigts... Première écho prévue le 22 Mai, j'ai hâte!!!

Certaines d'entre vous ont elles ce problème de fatigue intense? Que faire?

Merci, bonne soirée à toutes et bonne grossesse!!!

Coucou et bienvenue à toi,

C'est normal de ressentir toutes ces choses là, et oui les hormones nous jouent des tours mais bon dis toi que ce ne sont que des bons signes que tu as!!!

Pour la fatigue c'est normal au début tu es toute raplapla mais ça va s'estomper, le mieux c'est de se reposer, et par contre pour le grignotage c'est dur de ne pas y résister mais le mieux c'est de privilégier plus les fruits ou les fromages blanc pour éviter l'excès de poids!!!Pour le ventre gonflé je te préconise le charbon de BELLOC c'est sans rique pour le bébé!!

Allez courage et au début c'est pas évident mais c'est que du bonheur!!

Bisous!!

posté par didyinthemoon le 22-04-2012 à 22:56

didyinthemoon le 22-04-2012 à 22:52

Bonjour à toutes!!!!

Je suis enceinte d'un peu plus de 3 semaines, date denières règles le 17/03, doc bébé prévu pour fin Décembre si tout va bien.                                                                                                                                               C'est ma première grossesse et je suis super contente!!                                                                                             Par contre je n'ai pas pu aller travailler cette semaine tellement je suis fatiguée :(                                           Rien que de taper ces qq lignes me demande un gros effort, alors le ménage je ne vous en parle pas...                                                                                                                                                                                   Je voudrai retourner au boulot mardi mais je doute vraiment d'en avoir la force et je culpabilise...      

Sinon les autres symptomes: Ventre très gonflé, tendance plus prononcée encore pour le grignotage, maux d'estomac en permanence depuis 1 semaine et demi, seins gonflée et douloureux, insomnies et je pleure, je ris, je pleure, je ris...!!

J'ai 3o ans et c'était notre première tentative, alors devant tant de chance je croise les doigts... Première écho prévue le 22 Mai, j'ai hâte!!!

Oups, désolée, petit problème de mise en page visiblement... blush

posté par didyinthemoon le 22-04-2012 à 22:52

Bonjour à toutes!!!!

posté par chris127 le 22-04-2012 à 20:47

salut les filles je me joint à vous car moi aussi c prevu pour debut decembre (dernier jour de regles 19 fevrier comme toi dina^^) en plus c un 1er et suis plutot du genre anxieuse je trouve ca super de pouvoir ce soutenir  prochain rdv gyneco 14 mai 

posté par syllasH le 19-04-2012 à 11:24

Bonjour à toutes!!

Je débarque ici, et je vous trouve, c'est cool de se sentir moins seule!

Alors nous, bébé prévu pour fin novembre, début décembre selon les calculs.

1ère PS faite avec une bonne nouvelle à la clef, je suis immunisée contre la toxo, pas obligé de prendre le distance avec mes gros chats!!!

Sinon demain écho de datation, j'ai hate de voir si bien accroché et de quand ça date exactement!!!

Et ensuite RDV avec gynéco le 4 mai...

Ah oui, c'est notre 1er et on l'attend depuis bientôt 2ans...

posté par lilipop1157 le 19-04-2012 à 09:04

Bonjour à toutes ! Moi aussi bébé prévu pour le mois de décembre première écho le 9 mai ! J'ai hâte

posté par dina2002 le 17-04-2012 à 08:42

Hello les filles!!!

Suis en vacances cette semaine, on est partit ds le Sud avec mon mari, ça fait du bien de rien faire même si le temps n'est pas super mais au moins y'a pas ce stress de la vie Parisienne!

Cette semaine, entame ma 7SA suis toujours aussi fatiguée et des nausées ms qui se déclenchent plus le soir, mais ce qui ne m'empêchent pas de manger (+1 kg)!!Je sens que mes seins gonflent et que mes pantalons commencent à me serrer, je crois que c'est du aux ballonements j'en ai trop en ce moment et tit problème de constipation(que faire?) pourtant je mange équilibré!!!

Et vous les filles, ou en etes vous?

A très bientôt!!!

posté par liliekaynna le 15-04-2012 à 13:22

Bienvenue á toi et bonne grossesse profite en a fond =)

posté par chou05 le 13-04-2012 à 22:03

Salut les filles, Moi c Sonia j'ai 21ans c'est ma première grossesse je suis à 5semaines et 4jours. Je suis trop heureuse je vous souhaite à toutes une excellente grossesse 😉😊😜

61 - 70 de 91

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.