Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bjr moi je suis nouvelle sur le site j'ai que 24 ans et j'attent mon premier bebe c'est une Petite Fille Anissa. j'aprehend la fin je stresse un peux de pas etre a la hauteur je suis toujour avec le papa mais il participe pas sans travail et cherche pas a en trouver donc periode de doute je c'est lus quoi faire. Ma puce arrive pour fin mai et j'ai peur
Coucou,
Tout d'abord félicitations pour ta petite puce.
Ne t'inquiete pas pour bébé, j'ai eu ma premiere fille a 22ans et je t'assure que tu vas tres bien ten sortir. Maintenant pour le papa, demande toi si tu l'aimes toujours, mets les points positifs de cotés et ceux négatifs, apres fait l'analyse de tout ca. Surtout ne stresse pas, ton bébé tu vas l'aimer plus que tout et tu ne verras plus que ce bonheur.
Alors détends toi et essai d'avoir une discussion posé avec le papa, dis lui tes craintes pour l'avenir.
Bon courage, si tu as besoin de parlé ya pas de soucis, n'hésite pas.
Bye