Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

1011 - 1020 de 1776
posté par caro8517040ans le 09-04-2013 à 18:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bea88_88550 le 09-04-2013 à 14:06

Bonjour,les filles.Bienvenue a François.Je vous avez ecris un messages et ce stupide d'ordi ma tous effacé.Bon,je recommence.Mon mari ne devait pas roulé a moin de 160 km/h. Franchement je n'ai rien vue j'était à l'arrière et j'était tellement en colère que  je n 'ais même pas demandée au policier.Enfin le reste du week-end c'est passé dans une ambiance un peu morose.Enfin,dans tous ça il y a une bonne nouvelle.Mon fils à eu son permis jeudi.Donc,ce week-end on vas chercher sa voiture.Il est super content.Bonne journée,Bisous

Béa, compte pas trop qu'il te prête sa voiture le jeune.... quand ils y ont gouté beh tu les voient plus.

bonne soirée à toutes et tous

bisous caro

posté par bea88_88550 le 09-04-2013 à 14:06

Bonjour,les filles.Bienvenue a François.Je vous avez ecris un messages et ce stupide d'ordi ma tous effacé.Bon,je recommence.Mon mari ne devait pas roulé a moin de 160 km/h. Franchement je n'ai rien vue j'était à l'arrière et j'était tellement en colère que  je n 'ais même pas demandée au policier.Enfin le reste du week-end c'est passé dans une ambiance un peu morose.Enfin,dans tous ça il y a une bonne nouvelle.Mon fils à eu son permis jeudi.Donc,ce week-end on vas chercher sa voiture.Il est super content.Bonne journée,Bisous

posté par bea88_88550 le 09-04-2013 à 13:46

Bonjour,les filles.Et bienvenu a François.Je ne pourrais pas vous a combien il était exactement.J'était dèrière et je commencais a m'assoupir.Ce qui est sure c'est qu'il était au minimun à + 50km/h par rapport a la limitation.Et j'étais tellement  en colère que je n'ais même pas demandée au policier.Enfin,maintenant je fait le chauffeur pour le boulot,mais perso il se débrouille.En ce qui concerne le régime j'ais due perdre 1 kg avec tous ça.Autrement dans tous ça il y a au moin une bonne nouvelle.Mon grand à eu sont permis jeudi.Super,alors samedi on vas en meuse chercher sa voiture.Comme ça il pourras me prété sa voiture le temps que la mienne soit au garage.Voilà les nouvelles.Bon,je vous laisse il faut que j'aille envoye des mails à la banque pour l'assurance et un nouveau compte pout mon fils.Et oui il lui faut une carte de crédit pour l'essence.Je crois que j'ai pris un gros coup de vieux.Bonne journée.Bises. 

posté par gouiri le 08-04-2013 à 20:13

caro8517040ans le 07-04-2013 à 15:41
hello les filles, Bienvenue à Francois parmis nous, un vendéen d'où?? Choupette je suis allée à la roche ce matin au vide grenier, t'y était??? il y avait un monde fou... Béa ton mari était à combien pour avoir un retrait? moi ça fait 2 ans la dernière fois ( 90 au lieu de 50) je pense et j'espère avoir récupéré un point mais on m'a dit 3 ans? je sait pas et depuis je fait gaffe mais c'est tellement vite fait dès fois sur la 4 voies t'est vite rendu à 140.... Evi, bon courage, le moral va bien? Isa, comment va Guilhem? et toi, Gouiri, bon salon du bien être.... je suis en train de réfléchir à quel travaux commencer le week end du 1 mai.... surement de la peinture. j'ai toutes mes portes du couloir des chambres à faire.... demain retour au boulot, avec la gamine qui passe son code Mercredi ( Choupette).... voilà rien d'autre de neuf et promis j'essaie de repasser ds la semaine. bisous bisous @+ Caro.

Bonsoir les filles, et François, vous avez passé un bon week end j'espère??? Caro le salon était nul, j'étais vraiment déçue enfin, mais par contre ma soirée c'est super bien passée... Démonstration de danse orientale, repas, couscous, patisseries orientales et danse avec un DG géniale... Là je refais des soirée comme cela très souvent, et je vais vous raler, j'ai même maigris ah ah ah... Vrai de vrai!!! J'ai commencé à faire mes préparations maisons pour mes ateliers comme cela je sais que cela marche... Mes clientes ou clients vont être ravies (is) des résultats...Désolée aussi pour ceux et celles qui ont perdu des points, ma fille vient dans  perdre 1 et une amende, et une amie 4 P. et une belle amende, il y en a marre alors il faut faire super attention... Bonne soirée à toutes et tous... Bisous, bisous...

posté par choupette85000 le 08-04-2013 à 13:05

p.s. Caro : tu étais juste à côté de chez Sophie hier. Elle habite à proximité du Centre Leclerc.wink

posté par choupette85000 le 08-04-2013 à 13:04

Un p'tit coucou plein de giboulées vendéennes devil

Non Caro, je n'y suis pas allée car je recevais Papa qui est venu fêter nos anniversaires respectifs : moi le 10, Camille le 11, Margaux le 19 et nous terminons le 28 avec celui de mon mari  Mois très coûteux mais en nous ne faisons qu'un seul repas... 

Ce matin, je commençais bien la semaine avec RDV chez le gynéco pour la visite annuelle et frottis... la dernière fois, il n'avait que changer l'implant. Heureusement, tout va bien et à chaque fois, j'échappe à la balance wink Il est super sympa...

Je confirme Béa, l'excès de vitesse devait être important ou il ne lui restait pas beaucoup de points... Caro, je crois que tu peux regarder sur le site du Ministère de l'Intérieur pour les points. Pour ma part, je les ai tous mais fais attention.... un réflexe professionnel !!! Mais, je ne suis à l'abri de rien.

Je vous laisse car mon thé m'attend. Bonne AM. BIZ

posté par le 08-04-2013 à 10:01

bonjour à toutes et à françois s'il nous lit

isa je suis contente pour vous tu dois être bien soulagée et ton guilhelm aussi 

enfin vous allez pouvoir dorlmir sur vos deux oreilles ça vaut de l'or   lol ici soleil mais frais bien frais!une nouvelle semlaine qui démarre bon courage pour tout ce que vous avez à entreprendre bises evi

posté par ISA_34140 le 07-04-2013 à 18:44

Bonsoir,

Caro, Guilhem va bien , on lui a enlevé son système pour manger la nuit, je penses qu'on va apprécier de suite car on va enfin pouvoir dormir sur nos "deux oreilles" on devait toujours être sur nos gardes au cas où la machine se mette a sonner et aussi on va pouvoir se lever un peu plus tard le matin. Pour tes points,mon mari viens de récuperer le sien au bout de 6 mois sans infractions, on a reçu un courrier pour ça, peut être que le délai pour les récuperer dépend de l'infraction  .

Béa, ton mari devait vraiment rouler très vite pour avoir un retrait de permis, courage pour la suite !!

Evi prend ton mal en patience une fois de plus et j'espères que tu trouveras un meilleur doc !

Je vous laisse je vais préparer le repas, bonne semaine

posté par caro8517040ans le 07-04-2013 à 15:41

hello les filles, Bienvenue à Francois parmis nous, un vendéen d'où?? Choupette je suis allée à la roche ce matin au vide grenier, t'y était??? il y avait un monde fou... Béa ton mari était à combien pour avoir un retrait? moi ça fait 2 ans la dernière fois ( 90 au lieu de 50) je pense et j'espère avoir récupéré un point mais on m'a dit 3 ans? je sait pas et depuis je fait gaffe mais c'est tellement vite fait dès fois sur la 4 voies t'est vite rendu à 140.... Evi, bon courage, le moral va bien? Isa, comment va Guilhem? et toi, Gouiri, bon salon du bien être.... je suis en train de réfléchir à quel travaux commencer le week end du 1 mai.... surement de la peinture. j'ai toutes mes portes du couloir des chambres à faire.... demain retour au boulot, avec la gamine qui passe son code Mercredi ( Choupette).... voilà rien d'autre de neuf et promis j'essaie de repasser ds la semaine. bisous bisous @+ Caro.

posté par bea88_88550 le 07-04-2013 à 15:16

Salut! les filles.Je n'ai pas eu le temp de vous lire.J'ai eu un wee-end de pâques mouvementé.Mon mari à eu un retrait de permis,pour excé de vitesse.Donc,nous n'avons pas pue remonté la voiture de mon fils.Alors je ne vous dit pas les nerfs.Au niveau régime ça aide,parceque l'appetit n'est pas trop là.Et vous vous avez passé un beau week-end de pâques.J'éspère que vous avez été raisonnable avec le chocolat.Bon,je vous souhaite une bonne aprés-midi.Bises

1011 - 1020 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.