Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

1051 - 1060 de 1776
posté par caro8517040ans le 29-03-2013 à 16:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Choupette je comprend tt a fait ce ke peut vivre sophie souhaite lui bon courage qd tu la revoi...

posté par Coti2110 le 29-03-2013 à 15:19

gouiri le 29-03-2013 à 09:45

Coucou à toutes, bienvenue Coti, je vois que tu es très gourmande,mais très raisonnable, pas comme moi, mais je m'améliore j'ai réussi à perdre un peu de poid donc je continue... Choupette qu'est ce que j'aimerais être une de tes collègue tu les gates avec tes patisseries, m^ême si je prends du poid en te lisant ah ah ah...Je suis allée voir un rhumatologue et il m'a annoncé que j'avais des problèmes aux vertèbres il qu'il fallait que j'aille voir un Neuro-chirurgien, je vous dit pas le moral.... Bon on verra , mais je balise quand même... Surtout au moment ou je démarre ma profession j'en ai raz le bol et en plus je souffre de plus en plus, et cela depuis des mois, et c'est maintenant que mon médecin se réveille, à force que je lui dise... Bon je ne vais pas vous casser les pieds chacune nous avons nos problème, mais cela fait du bien d'en parler en général je ne dis jamais riien mais là c'est le trop plein, désolée les filles...Bonne journée à vous toutes, gros bisous..

Merci pour votre accueil!

Moi raisonnable?????? Là tu me fais sourire! C'est toujours ça de pris! Oh non je ne suis pas raisonnable surtout face au choco.

Pour les soucis de santé, c'est vrai que ça fait du ien d'en parler. Pour ma part, rien de grave mais des infections urinaires à répétitions... Je ne bois pas assez! Donc je dois me motiver surtout que ça peut etre bon pour la ligne en même temps.

Comme je le mets sur mon blog j'ai reçu mon podomètre, vous en avez un vous aussi?

posté par bea88_88550 le 29-03-2013 à 14:26

Bonjour,les filles.Bienvenue a toi Cori.Un petit bonjour vite fait.Bonne journée.Bisous

posté par gouiri le 29-03-2013 à 09:45

Coti2110 le 28-03-2013 à 10:50
Merci pour cet accueil! Pas cool les pots de départ j'ai connu ça j'ai bossé dans un service comptable pendant 10 ans avant de démissionner pour suivi de conjoint. Depuis le service a été supprimé et transvasé sur Paris... Pour le régime je me prépare psychologiquement et matériellement pour après le week end pascal aussi! Mon fils passe son code. Il l'a raté 2 fois alors qu'à l'entrainement ça va impec grrrrr. Pour l'urologue c'est pourquoi? Je fais des infections à répétitions et ça me saoule. Mon mari m'a apporté mon 2 eme café au lait mais je n'ai pas craqué sur les pains aux raisins et pourtant j'adore ça!!!! bonne journée

Coucou à toutes, bienvenue Coti, je vois que tu es très gourmande,mais très raisonnable, pas comme moi, mais je m'améliore j'ai réussi à perdre un peu de poid donc je continue... Choupette qu'est ce que j'aimerais être une de tes collègue tu les gates avec tes patisseries, m^ême si je prends du poid en te lisant ah ah ah...Je suis allée voir un rhumatologue et il m'a annoncé que j'avais des problèmes aux vertèbres il qu'il fallait que j'aille voir un Neuro-chirurgien, je vous dit pas le moral.... Bon on verra , mais je balise quand même... Surtout au moment ou je démarre ma profession j'en ai raz le bol et en plus je souffre de plus en plus, et cela depuis des mois, et c'est maintenant que mon médecin se réveille, à force que je lui dise... Bon je ne vais pas vous casser les pieds chacune nous avons nos problème, mais cela fait du bien d'en parler en général je ne dis jamais riien mais là c'est le trop plein, désolée les filles...Bonne journée à vous toutes, gros bisous..

posté par choupette85000 le 29-03-2013 à 08:04

Et oui quelle surprise ce matin en voyant la neige angry Pour une fois, la météo a vu juste !!!

Caro, j'ai fait attention... j'ai laissé ma part aux collègues, rien que de les faire ça me rassasie wink

Hier soir, j'ai vu Sophie... je trouve qu'elle a un petit moral. C'est sûr que ce n'est pas facile suite à la mutation de son mari, il part tôt et rentre tard. Du coup, c'est toute une réorganisation sad Nous avons passé une bonne fin de journée mais très chargée côté émotionnel... c'est toujours difficile de voir partir de bonnes collègues surtout après tant d'années de travail ensemble crying J'ai eu du mal à retenir mes larmes mais je n'étais pas la seule.

Caro, j'espère que porterai chance à Babou car elle passe son code le jour de mes 44 Printemps... il faut y croire !!!

Sinon côté bonnes nouvelles, mon papa m'a annoncé que ma nièce attendait une petite fille... super. Je vais pouvoir m'éclater côté fringues laugh Je vais prendre un grade en plus en juillet... ça ne me rajeunit pas !!!

Je vous souhaite une bonne journée. Biz 

posté par caro8517040ans le 29-03-2013 à 07:54

hello les girls!!!!

dabord bienvenue parmis nous Coti, ça fait toujours plaisir d'acceuillir des nouvelles amies.... alors vient ns voir qd tu veut et dis nous tout......

Choupette ATTENTION aux Gâteauxdevil

Evi, plus que ce week end!!wink

Iza, ça change un peu d'habitude c'est toujours chez toi qu'il y a  le soleilangle quoi qu'ici ce matin c'est Neige.... mais heureusement ça ne tiens pas... quel beau week end ki s'annonce....

Béa, il y a tjrs des gens" autos écoles, dentistes, etc...) ki essaie d'abuser.... mais promis on pensera très fort à ton fils le 4 et il l'aurawink la mienne passe son code le 10 et sa première leçon de conduite ds la roche sur yon le 5.....

aujourd'hui, je suis en RTT sans avoir vu que lundi était férié donc ça me fait un sacré week end ouf !!! quoi que ce matin coiffeuse, rdv banque, courses cet aprèm donc la journée est déjà bien complète.

bon je vous laisse je vais étendre du linge heu peu être bien ds le sèche linge.....je reviendrai peu être plus tard ( j'ai du retard de bavardage)....

@+ bisous Carowink

posté par Coti2110 le 28-03-2013 à 10:50

choupette85000 le 28-03-2013 à 07:49

Bienvenue Coti 2110... tu peux partager un peu de temps avec nous, c'est un plaisir d'accueillir une petite nouvelle laugh

Ce matin, j'amène des cannelés et sablés au bureau car demain soir, j'ai des collègues qui nous quittent définitivement... du coup, dès mardi, nous ne serons plus que 5 alors qu'à certaines périodes nous avons été jusqu'à 11 ou 12 salariés sad Merci la restructuration !!!

Du coup, côté régime, ce n'est pas ça... je verrais après le week-end pascal ! D'ailleurs, il va être consacré aux travaux de la chambre de Camille. Il va falloir poser le papier "rénovation des murs" avant d'attaquer la peinture des murs, la pose du parquet et le montage du dressing. Mon mari est en train de préparer les murs avant de peindre wink

Evi, je compatis, ce doit être fort désagréable... heureusement le 2 avril approche et l'urologue aura certainement une solution à ces ennuis de santé. 

Béa, c'est sûr que la conduite représente un certain budget et certaines auto-écoles en abusent angry J'espère qu'il obtiendra l'examen.

Bon, je ne tarde pas car mon mari vient de me préparer un thé... sympa non ?

Bonne journée. Biz

Merci pour cet accueil! Pas cool les pots de départ j'ai connu ça j'ai bossé dans un service comptable pendant 10 ans avant de démissionner pour suivi de conjoint. Depuis le service a été supprimé et transvasé sur Paris... Pour le régime je me prépare psychologiquement et matériellement pour après le week end pascal aussi! Mon fils passe son code. Il l'a raté 2 fois alors qu'à l'entrainement ça va impec grrrrr. Pour l'urologue c'est pourquoi? Je fais des infections à répétitions et ça me saoule. Mon mari m'a apporté mon 2 eme café au lait mais je n'ai pas craqué sur les pains aux raisins et pourtant j'adore ça!!!! bonne journée

posté par ISA_34140 le 28-03-2013 à 10:18

Bonjour, bonne journée à toutes ! Pour nous ce sera sous la pluie sad

posté par choupette85000 le 28-03-2013 à 07:49

Bienvenue Coti 2110... tu peux partager un peu de temps avec nous, c'est un plaisir d'accueillir une petite nouvelle laugh

Ce matin, j'amène des cannelés et sablés au bureau car demain soir, j'ai des collègues qui nous quittent définitivement... du coup, dès mardi, nous ne serons plus que 5 alors qu'à certaines périodes nous avons été jusqu'à 11 ou 12 salariés sad Merci la restructuration !!!

Du coup, côté régime, ce n'est pas ça... je verrais après le week-end pascal ! D'ailleurs, il va être consacré aux travaux de la chambre de Camille. Il va falloir poser le papier "rénovation des murs" avant d'attaquer la peinture des murs, la pose du parquet et le montage du dressing. Mon mari est en train de préparer les murs avant de peindre wink

Evi, je compatis, ce doit être fort désagréable... heureusement le 2 avril approche et l'urologue aura certainement une solution à ces ennuis de santé. 

Béa, c'est sûr que la conduite représente un certain budget et certaines auto-écoles en abusent angry J'espère qu'il obtiendra l'examen.

Bon, je ne tarde pas car mon mari vient de me préparer un thé... sympa non ?

Bonne journée. Biz

posté par Coti2110 le 27-03-2013 à 20:57

Bonjour je suis nouvelle même si je suis inscrite depuis longtemps. J'ai 42 ans et je suis motivée. J'aimerais partager ce défi.

1051 - 1060 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.