Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

1021 - 1030 de 1776
posté par le 07-04-2013 à 08:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon dimanche!! encore froid en lorraine enfin moselle

posté par ISA_34140 le 06-04-2013 à 20:10

Bon week end !

posté par gouiri le 06-04-2013 à 08:59

le 06-04-2013 à 08:07

bonjour - 100 gr avec tous les comprimésà prendre je ne me plains pas!!    très très frid ce matin!  pour un mois d'avril on est gat&é

rien de spécial prévu ce week end !bon samedi bises   evi

Coucou, petit bonjour du Samedi, aujourd'hui je vais au salon du bien être, j'espère trouver des huiles essentielles pour mes ateliers, ainsi que des plantes pour faire mes pochons pour mes massages... Il me faut aussi des pierres semi précieuses!!! Voila pour la journée et ce soir je vais voir mon prof de danse orientale qui va nous  faire une démonstration de danse orientale et nous avons un repas, coucous, patisseries orientales  et thé à la menthe, tout un programme que j'ador!!!, Et en plus cela fait longtemps que je n'ai pas passé un wekk end aussi  mouvementé... Voila les amies, (is)Bonne journée et profitez bien de votre week end... Bisous, bisous...

posté par le 06-04-2013 à 08:07

bonjour - 100 gr avec tous les comprimésà prendre je ne me plains pas!!    très très frid ce matin!  pour un mois d'avril on est gat&é

rien de spécial prévu ce week end !bon samedi bises   evi

posté par le 05-04-2013 à 14:55

choupette ma camille est du style "marche ou crève"  comme on dit 

otite grippe et la voilà en cours malgré tout 

restée une journée à la maison et elle redemande le lycée!!  lol !!  non la coiffure c son truc! pour noémie ça a été moins de monde qu'à metz 500 inscrits pour 100 places

allez je vais chercher la miss(camille) et l'emmener au cora pour un percing car elle a perdu le sien(nez) en faisant le clown en coiffure 

bon après midi bises  evi

posté par choupette85000 le 05-04-2013 à 12:43

Bienvenue à François... un nouveau vendéen au sein de notre groupe wink

Evi, tu vois, j'avais raison de te dire de changer d'urologue... J'espère que tout s'est bien passé pour Noémie. Comment va Camille ? 

Ici, la grisaille a fait son retour... le week-end va être consacré aux travaux de la chambre de Camille...

Je vous laisse car je dois aller manger... c'est la course comme d'hab angry

Biz

posté par nad-isa le 05-04-2013 à 08:47

le 05-04-2013 à 07:04

bonjour à toutes et bienvenue françois!! hier doc qui m'envoie dès que mes examens sont passés chez un autre urologue! il a été choqué d'un tel  comportement

je vais prendre rdv aussi chez le radiologue pour mon épaule ,ça fait 6 semaines que je ne peux plus la bouger ni la soulever ni porter

mais dur d'en trouver un qui me fera la radio + echo

sinon tout va bien 

bonne journée    bises evi

coucou

j espere que sa va aller mieux pour la suite et qui vont trouver se que tu as

alors courage pour la suite

a bientot

posté par le 05-04-2013 à 07:04

bonjour à toutes et bienvenue françois!! hier doc qui m'envoie dès que mes examens sont passés chez un autre urologue! il a été choqué d'un tel  comportement

je vais prendre rdv aussi chez le radiologue pour mon épaule ,ça fait 6 semaines que je ne peux plus la bouger ni la soulever ni porter

mais dur d'en trouver un qui me fera la radio + echo

sinon tout va bien 

bonne journée    bises evi

posté par ISA_34140 le 04-04-2013 à 17:20

Bonjour tout le monde et bienvenue à François !

Ben dis donc les filles, je vois que ce n'est pas la grande forme chez tout le monde !! Courage à toutes !

Moi je stresse un peu car demain nous avons rdv pour enlever le "bouton" pour la nutrition à Guilhem car il ne le supporte plus et nous avons que des problèmes avec . Ca fait plus d'un an qu'il est nourri avec ça et il a bien profité maintenant c'est à lui de tout faire pour ne pas les reperdre ! Un autre challenge !!!

Très belle journée hier et ça tombait bien car j'avais une sortie avec l'école dans la garrigue mais changement de décor pour aujourd'hui , j'espères que le week end sera meilleur .

A bientôt et gardez le moral

posté par tontonfanch le 04-04-2013 à 10:56

bjr je m'apelle François j'ai 50 je suis de vendée et j'airerais bien être comme toi lo car moi j'ai 15 kg à perdre et je commence le 8 avril cela me ferais plaisir que l'on devienne amis

1021 - 1030 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.