Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

1061 - 1070 de 1776
posté par le 27-03-2013 à 13:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

désolée Béa donc on va dire que c l'alasace et la moselle si je comprend bienblush

posté par bea88_88550 le 27-03-2013 à 13:42

Salut,les filles.Dit Evi,je te rèctifie,nous dans les vosges et en meuse on travaille le vendredi saint.Ce doit etre que ton département et l'alsace.Ca serais bien si on lavé.Essaye le mmédicament que je t'ais dit,tu verras peut-ètre une amélioration.J'ai mon fils qui est dégouté.Le moniteur lui dit qu'il lui faut encore 2 heures de conduite.Et la ce matin j'appelle et il me dit qu'il lui faut encore 3 heures.Ca  lui fait  4 heures de plus que prévus.Je ne vous dit pas le porte monnaie.Parceque c'est ça mamie qui lui offre, mais je ne vais pas lui réclamé à chaque fois.Enfin on se débrouille comme on peut.Vivement le 4 avril,on croiseras les doigts.C'est rigolot mon mari à eu son permis un 4 avril aussi.Espérons que ça lui porteras chance.Bon,a la prochaine.Bonne journée.Bisous

posté par gouiri le 27-03-2013 à 10:51

le 27-03-2013 à 09:54

Bonjour à toutes !!  un vent galcial mais un soleil  timide!!journée bac blanc en sciences technologie pour noémie !! je pense qu'àprès ces 7 heures elle aura la grosse tête mais demain soir week end chez nous car nous ne travaillons pas le vendredi saint,! l'alsace lorraine sont gatées  lol

bonne journée à toutes

Bonjour à toutes les filles... Je suis sûr que ta fille aura réussi son Bac blanc, il lui faudrait un petit massage aux pierres semi précieuses  dommage que je suis loin, j'ai eu mon certificat de la  3ème formation, je suis super contente, j'ai commencé mes heures de pratiques et je peux vous dire que j'ai des  personnes qui sont intéressées pour être mes modèles.... Tant mieux comme ça je pourrais passées mes évaluations plus rapidement... Bonne journée à toutes.. Bisous

posté par le 27-03-2013 à 09:54

Bonjour à toutes !!  un vent galcial mais un soleil  timide!!journée bac blanc en sciences technologie pour noémie !! je pense qu'àprès ces 7 heures elle aura la grosse tête mais demain soir week end chez nous car nous ne travaillons pas le vendredi saint,! l'alsace lorraine sont gatées  lol

bonne journée à toutes

posté par le 26-03-2013 à 19:07

coucou vous toutes 

béa merci pour le tuyau je suis prète à tout essayer 

j'ai commencé mon calendrier avec mes passages aux toilettes pour l'urologue !  et bien 26 fois en 24 heures de quoi tourner carré  lol

bonne soirée à toutes   bises et à bientôt

posté par bea88_88550 le 26-03-2013 à 14:06

Salut!les filles.Evi le cérix c'est un médicament pour la vessie.J'était comme toi.J'allais au toilette 20 fois par jours.Et ce médicament m'aide,même si ça n'empèche pas que de temps en temps sa recommence.Et le prblème pour moi, c'est que ma maladie empeche ma vessie de se vidée complètement.Donc ce qui fait des infections urinaire.Mais moi quand j'en n'ais une,je n'est aucun symptômes.Voilà dit à ton mèdecin d'essayer ça et tu verras.Ici il fait froid,gris et se matin il neigeoté.Cet aprés-midi je vais voir la conseillère d'orientation avec ma puce.Ce matin mon fils à fait une leçons de conduite (sa devais être le dèrnière )Il faut qu'il en refasse 2.Vivement que ce soit fini.Il le passe le 4 avril.On verras.Pour ce qui est du régime en ce moment,ce n'est pas vraimment ça.Je laisse un peu tombé pour l'instant.J'ais trop de soucis pour l'instant,je verrais un peu plus tard.Bon,je vous laisse.Je dois ramener des yaourts au magasin il y en a 3 qui sont craquer.Bonne journée.Bisous.

posté par gouiri le 25-03-2013 à 23:09

ISA_34140 le 25-03-2013 à 17:23

Bonjour les filles , je vous fais juste un petit coucou !

On croise les doigts pour les bacs blancs, le mien en repasse un en francais mercredi.

Evi , j'espères que tu auras enfin une solution le 2, courage !!

A bientôt

Bonne et douce nuit les filles...à bientôt ....bisous...

posté par ISA_34140 le 25-03-2013 à 17:23

Bonjour les filles , je vous fais juste un petit coucou !

On croise les doigts pour les bacs blancs, le mien en repasse un en francais mercredi.

Evi , j'espères que tu auras enfin une solution le 2, courage !!

A bientôt

posté par le 25-03-2013 à 09:48

bonjour à toutes et merci!!béa c quoi le cerix???? pas d'infection urinaire juste 20 fois aux toilettes dans la journée et pas de mieux avec le traitement

hier soir les filles étaient au cinéma avec leurs grands parents moi je ne peux même plus y aller

les sorties sont très rares mais bon je verrai le 2 avril 

sinon tout va bien noémie a une semaine bac blanc dans toutes les matières ça compte pour la moyenne!

camille a repris les cours normalement finit le spectacle  lol

le soleil brille mais très froid 

bonne journée et bon courage bises   evi

posté par choupette85000 le 25-03-2013 à 08:32

Bonne chance à Noémie, Evi... au moins, c'est un bon exercice pour la préparation de l'examen wink Pour ma part, c'est loin mais j'avais eu le bac blanc puis le bac au 1er tour !!!

Caro, je compatis... actuellement, les Filles dorment dans la même chambre car nous sommes en train de refaire celle de Camille. Par moment, c'est Verdun angry Je passe mon temps à leur dire de ranger et de respecter leurs espaces respectifs.

Samedi, virée nantaise à la braderie : je ne me suis ramenée qu'un petit haut multicolore de chez KOOKAI. Par contre, mon mari et les Filles ont touvé leur bonheur (chaussures, pantalons, t-shirts, pulls...) mais à des prix très raisonnables laugh Il ne faut quand même pas exagérer !!!

Nouvelle semaine, peu motivée pour aller travailler. Je resterai bien au coin du feu !!! Bon, je file car il faut que je me sèche les cheveux et dépose Margaux avant d'aller au bureau.

Bonne semaine. Biz

1061 - 1070 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.