Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

1081 - 1090 de 1776
posté par caro8517040ans le 19-03-2013 à 17:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello les filles, Sophie, bon anniversaire si tu nous lit! sinon Choupette passe lui le message si tu la voit.... Béa tu est allée voir jappeloup, c'est bien? et pour le lapin dommage mais bon s'il avait dû souffrir c'est surement mieux comme ça.. ben pour le code on repassera, le moniteur a décider d'attendre un peu car elle fait encore des fautes et ce n'est pas assez régulier dès fois 2 ftes dès fois 10, donc peu être la prochaine fois.... aujourd'hui j'ai fait 3 sites, clisson , cholet et beaufou vive les voyages.... Gouiri, je suis d'accord avec toi, ça m'étonne que ce soit de la pierre mais bon je la trouve belle.. ce soir coté régime, ce sera choux fleur au curry, un p'tit morceau de gruyère, un yaourt et un kiwi.. je vous souhaite une bonne soirée. bisous @+

posté par choupette85000 le 19-03-2013 à 07:55

Un p'tit coucou entre deux giboulées... Béa, il faut positiver wink J'espère que tu as passé une bonne soirée avec tes enfants et que tu as apprécié ta séance ciné laugh

Kitine, Joyeux Anniversaire avec quelques jours de retard à Charly. Pour information, aujourd'hui, c'est celui de Sophie  J'ai envoyé un message à son mari pour lui souhaiter...

Côté régime, ce n'est pas ça et pourtant il va falloir que je m'y consacre car je suis invitée aux 70 ans de mon parrain début juin et il va falloir que je rentre dans une tenue convenable !!! Je vais me remettre à courir.

Dimanche matin, j'ai participé à la randonnée de la Bicentenaire, nous avons fait à peu près 10 kms à pied avec mon mari mais en voyant la course après, je me suis dit que ce serait bien de m'y remettre pour l'an prochain wink Un challenge !!!

Bon, je vous laisse car je vais prendre mon petit déjeuner avec mon mari qui est en arrêt de travail... il s'est fait une déchirure musculaire au niveau de la poitrine mercredi dernier mais est arrêté que depuis hier soir sad Du coup, il faut qu'il reste tranquille.

Bonne journée. Biz

posté par bea88_88550 le 18-03-2013 à 15:30

Bonjour,les filles. désolée de ne pas être venue plutôt.Mais en ce moment le moral n'est pas trop là.Déjà pour le régime (c'est une catastrophe) et pour ma puce.J'ai emmenée sont lapin nain chez le vétérinaire et il était paralysé du train arrière donc elle a préféré le piqué pour ne pas qu'il souffre.Alors vous devinez dans l'état est ma puce.Le week-end à été dure.Mais ce matin elle est partie au collège comme d'hab.A part ça fatiguée.Ce soir je vais au cinéma avec mon fils et ma fille.Ca me fait super plaisir.Mon mari non parceque le film que l'ont vas voir ne l'interrèsse pas (jappeloup).Mais j'ai l'habitude,quand je dois faire quelques chose c'est toujours toutes seule.Il ne pense qu'as son boulot maintenant qu'il est gérant (c'était déjà pareil avant).Enfin c'est la vie.Bienvenue à la nouvelles (désolée je ne me rappelle plus de ton prénom).Bonne journée et soirée.Bises.

posté par gouiri le 18-03-2013 à 08:49

caro8517040ans le 17-03-2013 à 11:42

coucou,

ici aussi le temps pas top mais entre deux averses on voit quand même le soleil!

Gouiri, j'ai commandé les pierres sur le site que tu m'a donné et je suis allée faire une petite virée à gifi ce matin et ils vendent des bijoux avec des pierres, tu croit que ça vaut le coup? je me suis acheté une bague en hématite??? de toute façon si elle ne fait rien c'est pas grave je la trouve jolie....

hier ma réunion pafum bien j'en ai dépensé presque autant que le bénéfice car on fait ça à deux avec ma voisine qui elle vend des produits de beauté mais bon c'est surtout le coup de se retrouver entre pleins d'amies...

je vous souhaite un bon dimanche

bisous

@+

Carowink

Bonjour à vous toutes, Caro je suis contente que tu es trouvé ton bonheur!!! quand à Gifi je ne pense pas que ce soit de vraie pierres mais cela n'est pas grave des bijoux choisis avec le coeur vaut toutes les beautés du monde...  C'est très bien les réunions , je eux en faire pour mes ateliers de produits cosmétiques et création de parfums maisons

Je vous souhaite de passer une excellente journée, moi je me prépare pour partir finir ma formation de Massage des 1001 nuit, tout un programme !!!!!

Bisous à vous toutes..

posté par ISA_34140 le 17-03-2013 à 18:09

Coucou,

Merci pour Lucas, le bac blanc de français il a eu 12 et là c'était l'histoire géo et il n'est pas très content de lui alors on verra, affaire à suivre...

Bon anniv en retard pour Charly, dis donc tu t'éclates en patisserie Kitine !

On croise les doigts pour Babou, mercredi !

Allez les filles , passez une bonne soirée et un bon début de semaine

posté par caro8517040ans le 17-03-2013 à 11:42

coucou,

ici aussi le temps pas top mais entre deux averses on voit quand même le soleil!

Gouiri, j'ai commandé les pierres sur le site que tu m'a donné et je suis allée faire une petite virée à gifi ce matin et ils vendent des bijoux avec des pierres, tu croit que ça vaut le coup? je me suis acheté une bague en hématite??? de toute façon si elle ne fait rien c'est pas grave je la trouve jolie....

hier ma réunion pafum bien j'en ai dépensé presque autant que le bénéfice car on fait ça à deux avec ma voisine qui elle vend des produits de beauté mais bon c'est surtout le coup de se retrouver entre pleins d'amies...

je vous souhaite un bon dimanche

bisous

@+

Carowink

posté par le 17-03-2013 à 08:36

de grosses averses chez nous!! mais pas grave nous ne sortons pas 

bonne journée

posté par gouiri le 16-03-2013 à 23:24

caro8517040ans le 16-03-2013 à 11:24

hello les filles,

Kitine bon anniversaire à Charly c'est pas l'aspect du gâteau qui compte c'est le geste.

Isa et kitine courage à vos gars pour leurs exam!

Babou, doit passer son code mercredi normalement! croisont les doigts....

rrrrrrrrrrrrrrrrrr ce matin + 500g.....

cet aprèm j'organise une réunion parfums hummm ça va sentir bon!

je reviendrai plus tard je suis à la bourre ds mon ménage!surprise

bisous

@+

Coucou les filles, je passe vous lire et vous souhaiter une bonne nuit... Bisous

posté par caro8517040ans le 16-03-2013 à 11:24

hello les filles,

Kitine bon anniversaire à Charly c'est pas l'aspect du gâteau qui compte c'est le geste.

Isa et kitine courage à vos gars pour leurs exam!

Babou, doit passer son code mercredi normalement! croisont les doigts....

rrrrrrrrrrrrrrrrrr ce matin + 500g.....

cet aprèm j'organise une réunion parfums hummm ça va sentir bon!

je reviendrai plus tard je suis à la bourre ds mon ménage!surprise

bisous

@+

posté par kitine67 le 15-03-2013 à 11:59

bonjour les filles, alors vous allez bien avec ce froid??ici aussi il a fait très froid et ce mation la neige avait recommencé à tomber, mais il n'y pas grand chose, et un soleil magnifique!!! mais froid!! hier c'était l'anniversaire de charly, je lui avais commandé des chaussures de foot sur décathlon.fr et devais être livré à temps, mais avec ttes ces intempéries, je n'ai encore rien reçuangry!! jk'espère aujourd'hui!! ce soir j'ai la famille qui vient pour le gâteau d'anniv, et j'en ai encore 2 à faire!!!j'ai essayé d'en faire un avec génoise en forme de maillot de foot, mais il a raté, quelle galère!! du coup, j'ai fait une tarte au chocolat, une mousse 2 chocolats et cet am je fais un fraisier et un cake banae choco. avec la génoise loupée j'ai fais de petits ronds style ballons de foot que j'ai décorés avec des maillots foot en sucre. et pour mettre sur la tarte, j'ai découpe dans la pâte l'emblême du réal de madrid, et j'ai écrit "ronaldo". j'espère que charly sera content du résultat!! sinon, rien de neuf, période de bilans don beaucoup de boulot!!! iza, des nouvelles du bac blanc?? le mien a eu sa note pour la philo : 7/20!!! dur dur d'autant que c'est sa matière principale (il est en L) coeff 7!!! j'espère qu'il fera mieux au bac!! bon, je vous laisse, les hommes vont rentrer!!! bizz à ttes, et à bientôt!!

ps : je vais essayé de vs mettre une photo des gâteaux si j'y arrive!!

1081 - 1090 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.