Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

1091 - 1100 de 1776
posté par ISA_34140 le 15-03-2013 à 09:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour et bonne journée , ensoleillée mais ventée pour nous !

posté par le 15-03-2013 à 09:09

bonjour à toutes !!   caro moi les - 8 je ne les sens pas comme je suis bloquée à la maison!

mes filles et mon mari eux dégustent surtout que mic est de nuit

neige et vergals ce matin !! bonne journée

posté par gouiri le 14-03-2013 à 21:50

caro8517040ans le 14-03-2013 à 18:12

salut,

Isa, il faut que je retrouve ton mail, je me souvient plus de ce que c'était.

la nuit dernière j'ai quand même réussi à dormir une heure de plus....

Florence, je connait aussi ton coin, on a des amis qui habite à soubise, un autre à brouage et un autre à tonnay sur charente. on y était en vacances il y a 2 ans à La tremblade c'est cool...

Evi, moi c'est avec les - 8  que je te plaint brrrrrrrrrrrr ça doit pas être géniale , ici hier on avait -2 le matin et je peut te dire que j'ai mis le chauffage à fond ds la voiture env 26 degrés.

Choupette, vous avez droit à combien de jours enfants malade chez vous? et cette rencontre y va falloir y penser avec Sophie!wink

ce midi je me suis fait une petite virée chez kiabi j'ai trouvé des tee shirts avec PSY j'en connait deux qui vont être fou!  un rolling stones pour moi et un jean pour Patrick.

allez je vous laisse je vais aller réfléchir à quoi faire à manger ce soir mais depuis cet aprèm j'ai une envie de pâtes  

allez bonne soirée et @ demain.

bisous

Carowink

Petit coucou à  vous les filles, en ce moment je suis débordée, je prépare mes ateliers, afin que mes futures clientes soient ravie  d'apprendre comment réaliser des produits naturels, apprendre le langage des pierres etc... Voilà, du coup je ne dors pas beaucoup... Bon c'est pas grâve, j'adore ceux que je fais... Je vous souhaite une bonne soirée et  à + bisous...

posté par caro8517040ans le 14-03-2013 à 18:12

salut,

Isa, il faut que je retrouve ton mail, je me souvient plus de ce que c'était.

la nuit dernière j'ai quand même réussi à dormir une heure de plus....

Florence, je connait aussi ton coin, on a des amis qui habite à soubise, un autre à brouage et un autre à tonnay sur charente. on y était en vacances il y a 2 ans à La tremblade c'est cool...

Evi, moi c'est avec les - 8  que je te plaint brrrrrrrrrrrr ça doit pas être géniale , ici hier on avait -2 le matin et je peut te dire que j'ai mis le chauffage à fond ds la voiture env 26 degrés.

Choupette, vous avez droit à combien de jours enfants malade chez vous? et cette rencontre y va falloir y penser avec Sophie!wink

ce midi je me suis fait une petite virée chez kiabi j'ai trouvé des tee shirts avec PSY j'en connait deux qui vont être fou!  un rolling stones pour moi et un jean pour Patrick.

allez je vous laisse je vais aller réfléchir à quoi faire à manger ce soir mais depuis cet aprèm j'ai une envie de pâtes  

allez bonne soirée et @ demain.

bisous

Carowink

posté par choupette85000 le 14-03-2013 à 13:23

Les insomnies, j'ai donné et je donne encore angry Du coup, je compatis.

Moi, je connais ta ville Florence car nous avons passé une nuit à la Corderie Royale et en avons profité pour visiter l'Hermione qui était encore en chantier et la ville fortifiée... c'est super joli wink

Promis quand je vais avoir un peu plus de temps, je vous note la recette qui, soit dit en passant, est excellente sad Un bon petit goût de beurre en plus !!!

Je me presse car je dois déposer Margaux au collège avant de retourner au bureau... pour changer, ma chère Collègue était encore absente en début de semaine ; mes autres collègues l'avaient mauvaise ce matin... je les comprends car Mme ne veut plus payer de nourrice pour ses drôlesses donc dès qu'elles sont malades, je prends des journées enfants malades angry Du coup, il faut la remplacer pour les permanences comme d'habitude !!!

Allez j'arrête, je reste zen... Biz. M à ton Grand Isa... 

posté par ISA_34140 le 14-03-2013 à 11:23

Coucou,

On a un vent glacial de folie mais avec un beau soleil !

Caro, je te plains tu dois être crevée ! Penses aussi à la boisson dont je t'ai parlé, va voir le lien que je t'ai donné par mail, c'est très eficace !

Bonne journée à toutes

posté par le 14-03-2013 à 08:28

bonjour - 8  en lorraine sous abris!!  plus de neige ouf

bon courage à nos malades et à caro qui ne dort pas 

bonne journée evi

posté par caranca17 le 13-03-2013 à 19:53

Caro : et oui j'habite la Charente Maritime près de Rochefort, là où l'Hermione est construite.

posté par caro8517040ans le 13-03-2013 à 18:54

salut, bienvenue florence, on est là pour t'aider si tu veut revient nous voir. tu habite ou en charente maritime? Isa, j'envie ton soleil... et Un gros M.... pour ton fils et son bac. Comment va Guilhem?? Tiens ou est passée Evi??? j'espère que tu va bien. Choupette, bon courage pour ta reprise demain! et oui toutes les bonnes choses ont une fin!! et les mauvaises aussi.... mes nuits tjrs pareil. cette nuit je me suis levée à 1 h essuyée la vaisselle, été sur internet ( voir les sites de gouiri) et après vers 3h30 retournée au lit mais rien! tjrs entre 2 et 3 h de sommeil par nuit, ça commence à tirer sur la couane. Gouiri, comment se passe ton nouveau boulot?? les filles je vous laisse on est invité à un anniversaire chez des voisins ( promis je serait sérieuse) je vous souhaite une bonne soirée bisous @*

posté par ISA_34140 le 13-03-2013 à 08:51

Bonjour à toutes !

Bienvenue à Florence et bon courage pour perdre tes kilos mais comme le dit Choupette être bien dans sa peau c'est le principal !

Choupette tu nous expliquera ta recette , je n'ai pas regardé 100%mag .

Bon courage à toutes celles qui ont du mauvais temps, chez nous on a du soleil mais les temperatures rebaissent mais je ne vais pas me plaindre quand je vois ce qui se passe ailleurs !!

Mon grand passe son bac blanc d'histoire géo ce matin alors je croise les doigts !

Bonne journée

1091 - 1100 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.