Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

1071 - 1080 de 1776
posté par bea88_88550 le 24-03-2013 à 14:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut! les filles.Evi pour tes problèmes urinaires essaye le cerix.Mon neurologue me la donner. Et sa marche.Evi,bonne chance à  Noémi pour son bac.Aujourd'hui c'est farniente dans le fauteuil a regardée la télé.Il fait froid.Je ne me rendais pas compte,mais je tenais plus que je ne pensée a cette petite boule de poil.J'ai du mal à m'en remettre.Ma fille elle sa vas.Elle en parle normalement s'en en avoir du chagrin.C'est trés bien comme ça.Bon,je vous laisse,Bises

posté par caro8517040ans le 24-03-2013 à 10:52

coucou,

Alors Merde pour Noémie et son bac blc.... on croise les doigtswink

J'espère qd même pour toi Evi que tes soucis de santé vont s'arranger ma pauvre!!!

ici les merdes continuent.... Babou à perdu son portefeuille avec sa carte d'identitécrying je le savait que ça arriverai et là à peine à 3 semaines du code on est mal!! il ne doit pas être loin ( ds son bordel de chambre surement!!!! j'en ai ras le bol...

bon passez qd même un bon dimanche

bisous

posté par le 24-03-2013 à 08:42

bonjour à toutes hier noémie a passé son concours d'infirmières à metz(65 kms de chez nous)

800 inscrits et seulement 120 places!!  camille a fait son gal coiffure avec le lycée sur le thème années60. dansqes coiffures vetements tout y était !!chaque élève avait ses modèles à présenter

caro pour mes probs unrianires tjrs pareil malgré le traitement,donc tjrs très peu de sorties ! pour mon épaule pas encore guérie !

sinon  on fait aller !ah noémie passe son bac blanc dans toutes les matières cette sem&ine

voilà bon dimanche à toutes bises

evi

posté par caro8517040ans le 23-03-2013 à 10:44

hello les filles,

comment allez vous???

Gouiri, ça se concrétise ton affaire! dommage que tu soit si loin, quoi que....

Evi, comment va tu?

et ttes les autres j'espère que vs allez toutes bien..

je suis désolée j'ai pas eu le temps de venir vous voir cette semaine, débordée entre mon bonhomme qui fait que gueuler et faire la gueule depuis ma mutation et en plus le Ludo qui refait des siennes, figurez vous que on fait la fête tous les week ends on va en boite la nuit dors le jour, ne s'occupe pas d'allez faire les portes ouvertes  pour trouver une formation pour la rentrée prochaine, ne s'occupe pas nn plus de trouver un boulot pour les vacancescrying et en plus je peut même pas le choper car il fini son stage le vendredi soit 18 h ou 23 h et reste chez les copains tt le week end comme ça il est pas emmerdé.... je sent que je vais encore m'énervée et que ça va mal se mettre..... enfin on verra demain je lui ai dit de rentrer pou 11 h maxi  pour s'occuper du boulot et je vais lui piquer les clés de la voiture. enfin j'arrête de vous souler avec mes problèmes de mec....

Merci pour Babou mais le moniteur a préférer repousser comme ses fautes n'était pas régulières du coup elle est programmée pour le 10 avril donc on croise les doigts.

coté régime, c'est pas top mais j'ai qd même reperdu 500 g.

je suis en plein ménage de printemps et là j'attend que ça sèche par terre. étendage du linge dehors j'espère que le soleil va pointer son nez ce serait bien.

bon les filles je vous laisse et retourne à mes corvéescheeky

bonne journée

bisous

@+

Caro

posté par gouiri le 21-03-2013 à 20:51

le 21-03-2013 à 15:53

bonne fin de journée   evi

Bonsoir à vous toutes et ce soir je suis vannée, ma journée de formation s'est bien passée, le soin est super agréable à donner et à recevoir c'est un enchantement...  à bientôt... Bisous

posté par le 21-03-2013 à 15:53

bonne fin de journée   evi

posté par bea88_88550 le 20-03-2013 à 23:01

Bonsoir,les filles.J'ais du mal dormir donc je vous ecris vite fait. Merci de votre compassion pour ma fille.Ca y est elle en parle tous simplement et surtout ne pleure plus.Kitine,je vois que ton fils vas peut-etre venir faire c'est études chez moi!Si tu as besoin d'aide pour quoique se soit n'hésite pas.Kitine,j'ais adorée Jappeloup.Moi qui adore les chevaux,c'était génial.Bon anniversaire Sophie.Bon,je vais essayée de dormir quand même.Bisous

posté par gouiri le 20-03-2013 à 21:02

kitine67 le 20-03-2013 à 08:58

coucou, un bon anniversaire à sophie avec un peu de retard!! béa, je suis aussi allé voir jappeloup et bien que pas passionnée par les chevaux, j'ai trouvé ce film très joli!! et toi, t'as aimé???par contre hier soir on est allé au ciné en famille pour voir "vive la france" mais arrivés sur place, plus de séances pour ce film!! on a du se séparer, et oui, dur dur de voir le mm film quand on a un gamin de 11 et un autre de 18!! donc mon mari et léo sont allés voir "die hard" et charly et moi "boule et bill"!!je vous dis pas le navet!!! j'ai rarement vu un film aussi c..!!!!mais bon, petit moment privilégié avec nos garçons et chacun de son côté, je crois donc qu'ils ont adoré avoir chacun pour lui tt seul un seul parent:!! courage à ta fille béa pour la perte du lapin!! on en avait aussi un que charly avait eu pour son anniversaire il y a qqs années, il a vécu 2 ans et charly a eu beaucoup de mal qd il est mort!! du coup on l'a fait incinérer chez le véto et il a eu un certificat de "repos au jardin du souvenir" et alors il s'est calmé!! mais dur dur!! isa, super la note de ton fils au bac blanc!! t'as les résultats des aures matières??? quelle angoisse hein???pour nous, ça y est, le dossier post bac est enfin rempli, en attente de la deuxième étape!!ses 2 premiers voeux sont à strasbourg, donc il pourra rentrer ts les jours, mais en 37 il a mis la fac de droit d'épinal, et là, il faudrait trouver un logement!! pourvu qu'il soit pris à strasbourg!!!!quelle angoisse!! vivement qu'on sache tt ça!!lmais d'abord le bac!! caro, mon fils pouvait aller sur internet pour réviser son code, et ça l'a bien aidé!!il n'était pas très régulier dans ses résultats non plus. bon, le boulot m'appelle!! bisous à toutes et très bonne journée!! ici, pluie, pluie, et pluie!!!angry

Un petit coucou de Nîmes, ou je viens d'arriver pour finir ma formation, massage 1001 nuits, tout un programme n'est ce pas??? Il me tarde demain pour commencer.... Je vous laisse et je vous raconterais demain ma journée très passionnante j'en suis sûr... Bonne soirée... bisous

posté par kitine67 le 20-03-2013 à 08:58

coucou, un bon anniversaire à sophie avec un peu de retard!! béa, je suis aussi allé voir jappeloup et bien que pas passionnée par les chevaux, j'ai trouvé ce film très joli!! et toi, t'as aimé???par contre hier soir on est allé au ciné en famille pour voir "vive la france" mais arrivés sur place, plus de séances pour ce film!! on a du se séparer, et oui, dur dur de voir le mm film quand on a un gamin de 11 et un autre de 18!! donc mon mari et léo sont allés voir "die hard" et charly et moi "boule et bill"!!je vous dis pas le navet!!! j'ai rarement vu un film aussi c..!!!!mais bon, petit moment privilégié avec nos garçons et chacun de son côté, je crois donc qu'ils ont adoré avoir chacun pour lui tt seul un seul parent:!! courage à ta fille béa pour la perte du lapin!! on en avait aussi un que charly avait eu pour son anniversaire il y a qqs années, il a vécu 2 ans et charly a eu beaucoup de mal qd il est mort!! du coup on l'a fait incinérer chez le véto et il a eu un certificat de "repos au jardin du souvenir" et alors il s'est calmé!! mais dur dur!! isa, super la note de ton fils au bac blanc!! t'as les résultats des aures matières??? quelle angoisse hein???pour nous, ça y est, le dossier post bac est enfin rempli, en attente de la deuxième étape!!ses 2 premiers voeux sont à strasbourg, donc il pourra rentrer ts les jours, mais en 37 il a mis la fac de droit d'épinal, et là, il faudrait trouver un logement!! pourvu qu'il soit pris à strasbourg!!!!quelle angoisse!! vivement qu'on sache tt ça!!lmais d'abord le bac!! caro, mon fils pouvait aller sur internet pour réviser son code, et ça l'a bien aidé!!il n'était pas très régulier dans ses résultats non plus. bon, le boulot m'appelle!! bisous à toutes et très bonne journée!! ici, pluie, pluie, et pluie!!!angry

posté par ISA_34140 le 19-03-2013 à 21:23

Un petit coucou, bonne soirée à toutes.

1071 - 1080 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.