Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par duamb le 14-07-2007 à 09:26

Avez vous des petites astuces pour éliminer!

Je lance ce sujet, car je sais, il n'y a pas de recettes ou produits miracles, mais quelques petits trucs pour éliminer plus vite, ça vous dit!!

11 - 20 de 84
posté par gentleman le 01-09-2007 à 14:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

FLASH INFO URGENT
chères amies, chers amis,
puisque vous êtes en ligne pour le moment,
je vous invite à aller MAINTENANT sur le blog de Kam

https://mag.aujourdhui.com/blogs/blog.asp?rno=2653&bid=44055#comments

et à la submerger de messages d'amitiés et d'affection ; si la barbarie dont elle nous fait part vous rendent muets de stupeur, deux lignes, deux mots peuvent suffire, vous le savez bien ; je crois sincèrement que cela lui ira droit au coeur, non seulement la qualité mais la quantité de petits mots ; imaginez qu'elle ait des dizaines et des dizaines de com' ! ce soutien de ses amis de France, de Belgique, de Suisse, etc. lui sera, je crois, un réel et grand réconfort ; inutile de lui parler de ce message, même si vous le lisez dans les autres forums actifs actuellement, c'est d'elle qu'il faut parler ; faites passer à vos amies et amis ;
bien à vous,
Jules

posté par Alice59 le 01-09-2007 à 13:39

moi j'ai essayé des plantes que j'ai acheté par téléphone, je ne sais pas si je peux donner la marque ici mais c'est assez fabuleux, j'ai eu un suivi par téléphone de qualité et même des conseils diététiques...

posté par glace le 31-08-2007 à 23:49

salut ;
oui ne plus manger de sucrerie ni tros salés (comme les chips)
bis bon courage.

posté par chpoupounette le 31-08-2007 à 20:29

moi j'ai acheté mincifit en pharmacie 15e(en sachet dose) ou une autre marque, tu mets deux cuill a soupe, dans ta bouteille d'eau, (18.90e) plus cher mais a moins de goût, ça marche, je trouve!!bizzzzzzz
merci pour l'eau glacée je savais pas!!!bizzzzzzzzzzzz

posté par jules le 31-08-2007 à 19:52

merci pour l astuce car j ai arreter le the vert impossible de l avaler bonne soiree minipoucette

posté par roseline7 le 31-08-2007 à 13:29

j ai oublie la frase :cela empeche le calcium de se fixer sur les os ... donc a lire au dessus se qu il a ecrit ....roseline7.
a bintot

posté par roseline7 le 30-08-2007 à 19:44

bonsoir les filles pour le thé comme le coca cola ATTENTION ne le prendre qu en dehors des repas 1h30 avant ou apres ..car cela empeche le calcium qui se trouve dans les aliments yaourt viande etc...et le calcium c est important pour plus tard en prenant de l age..pour les enfants idem ........pour mon cas je vais essayer le dimanche uniquement car je reste a la maison (donc pas de risque...)de ne boire que 3 tisanes 2 thés et de l eau pour nettoyer mon organisme.....et si j ai trop faim un laitage. il parait que l on perd du poids mais surtout ne pas tomber dans l exes ..faire de l exercice phisique et reduire le chocolat pizza saucisson ......plus de legume a bientot roseline7

posté par laetijaq le 30-08-2007 à 14:20

j'ai également essayé les boissons drainante qu'on dilue ds l'eau, je n'ai vu aucun réssultat, le seul truc qui est chouette, c'est que le gout n'est pas mauvais et cela me permet a boire plus d'eau sur la journée.

posté par chatonlaurie le 30-08-2007 à 13:32

Il y a le regime viande il faut manger que de la viande et rien d'autre pendant 1 mois sinon apré on a des carance prendre en pharmacie les compléments nutritionnel ca marche bien y parait 20 kilo en moin
j'ai pas encore essayé faut dire c'est dure 1 mois que de la viande

posté par fleurbleue le 30-08-2007 à 13:02

Il y a une petite polémique qui m'a choquée : tous oui tous les régimes aboutissent à une reprise des kilos si on arrête tout complètement.
WW, comme la plupart des régimes, nous incitent à modifier nos habitudes en profondeur, et pour le reste de notre vie.
C'est ça (la modification de nos habitudes) qui est la clé du succés.
Une contrariété ? Prendre un carré de chocolat ou faire un câlin à son chat ? Manger un gâteau ou sortir prendre l'air ? Engloutir du saucisson ou aller sur l'ordinateur ?
C'est celles là les bonnes questions.

11 - 20 de 84

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.