Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par duamb le 14-07-2007 à 09:26

Avez vous des petites astuces pour éliminer!

Je lance ce sujet, car je sais, il n'y a pas de recettes ou produits miracles, mais quelques petits trucs pour éliminer plus vite, ça vous dit!!

31 - 40 de 84
posté par estrellademar le 08-08-2007 à 11:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut, tu vas bien ? bon moi je sais que j'élimine beaucoup dès que je bois (de l'eau, du thé, des tissanes, du café, .....) et crois moi, ça marche ; le jour que je ne bois pas une goutte, je le sens tout de suite : j'ai du mal à aller à la selle, j'ai la bouche patteuse, j'urine pas, donc j'ai illimine pas, résultat = BOIRE TOUTE LA JOURNEE, même quand on n'a pas soife, ç'est pas évident, mais il faut se forcer, alors vas-y, "plonge dans l'eau". A bientôt et bonne journée !

posté par benecedric le 08-08-2007 à 11:10

Salut à toutes,

Moi j'ai pris un super truc, ça s'appelle Hépanefrol ou Hépanéphrol je ne suis pas sûr de l'orthographe. Ce sont des ampoules d'artichaut qu'il faut mettre dans 1.5 L d'eau et boire tout au long de la journée. ça fait bien éliminer par l'urine. ça ne coûte pas cher environ 5 € la boite de 20 ampoules en pharmacie.

posté par Phyladelphia le 07-08-2007 à 20:05

Bonjour, je voudrai savoir combien de kilos on peut perdre avec le régime soupe aux chou. Merci de bien vouloir me répondre.
Phyladelphia

posté par loumont le 07-08-2007 à 16:44

2 verre d eau le matin a jeun minimum et de minimum le soir avant de dormir,et bien sur dans la jr aussi.Si tu commence les thes drainants ou empoule drainant il faudra faire ca toute ta vie,car quand tu arrettes ton corps en redemande pour drainer ou a 1 moment donner il s habitue et ne fait plus d efait et il faudra doubler le la dose
.mange avec plaisir en ecoutant ton corps et bois beaucoup d eau.

posté par coko le 07-08-2007 à 15:08

mimouchka, ce produit se trouve en parapharmacie. ça coute environ 20€. comme son nom l'indique c'est sur 15 jours!il y a des gélules à praendre avant chaque repas et il y a une boisson à base de mangue à boire tout au long de la journée!
voilà madame! si tu le teste dis moi lé résultats ke tu aura eu!!
BiZouXXxxXX

posté par clo30900 le 07-08-2007 à 14:44

pour éliminer?!! le sport et bouger bouger bouger. Avec de la musique c'est plus motivation. et cela permet de boire de l'eau sans s'écoeurer

posté par santasusanna le 07-08-2007 à 14:05

J'ai perdue 3 kilos avec phytonium, en 4 semaines.

posté par Lotus_Elise le 07-08-2007 à 13:29

Concernant l'ananas, c'est le tronc, c'set-à dire la partie centrale dure de l'ananas qui draine, pas le reste du fruit...donc une partie pour le délice du fruit et une partie un peu plus dure à manger mais qui facilite le drainage, le centre, ce que tout le monde jette.
Bon courage

posté par cpy1612 le 07-08-2007 à 12:22

Boire au saut du lit un verre d'eau
Aller marcher 30' à jeun
Boire au retourd
Et enfin prendre son petit-déjeuner
Bon courage!
Pour moi ça été très bénéfique

posté par mimouchka le 07-08-2007 à 11:36

BONJOUR COKO, qu'est ce J-15 minceur, tu trouve ça en pharmacie?? c'est cher?? merci de m' en dire plus sur ce produit!!!!! bisous

31 - 40 de 84

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.